⚧ La Team Aux Couleurs de l'Arc en Ciel


Rainbow Gradient Neon Nail Art
Hello les filles,
Aujourd'hui pas de nailstorming mais un nail art réalisé pour un complot. Et cette fois, pas d'anniversaire, on est là pour parler de La Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie.


Hello girls,
Today no nailstorming, but a nail art done for a plot. And this time, no birthday, we are here to talk about the International Day against Homophobia and Transphobia.

 
Rainbow Gradient Neon Nail Art

Je ne veux pas faire débat. Mais, je n'arrive pas à comprendre comment est-il possible que le racisme ou l'homophobie existent encore à notre époque ?

I do not want to debate. But, I do not understand how is it possible that racism or homophobia are still existing nowadays ?
 
Rainbow Gradient Neon Nail Art

Malheureusement il existera toujours des personnes contre quelque chose, et c'est pourquoi à mon échelle, j'ai souhaité participer à ma façon à cette journée.

Unfortunately there will always be people against something, which is why on my scale, I wanted to participate in my way to that day.

Rainbow Gradient Neon Nail Art

D'ailleurs savais-tu que La Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie à lieu le 17 mai, car c'est le jour ou l’homosexualité a été retirée de la liste des maladies mentales le 17 mai 1990 par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Consternant, non ?

Besides, did you know that The International Day against Homophobia and Transphobia is held on May 17, as this is the day that homosexuality was removed from the list of mental illnesses May 17th 1990 by the Organization World Health (OWH). Appalling, right ?


Rainbow Gradient Neon Nail Art

Enfin bref, pour revenir sur une note plus futile, j'ai décidé de m'inspirer du drapeau multicolore représentatif du mouvement LGBT, mais qui est aussi utilisé comme drapeau pour la paix.

Anyway, to get back on a more frivolous note, I decided to take my inspiration from the representative multicolored flag of the LGBT movement, which is also used as a flag for peace.
 
Rainbow Gradient Neon Nail Art

J'ai donc utilisé mes vernis chouchous du moment : la collection néon "A Night In Vegas" de Pipe Dream Polish. J'ai utilisé tous les vernis de la collection sauf le turquoise qui n'est pas présent sur le drapeau.

So I used my darlings nail polishes of the moment : the neon collection "A Night In Vegas" from Pipe Dream Polish. I used all the nail lacquers from the collection except the teal which is not present on the flag.

Rainbow Gradient Neon Nail Art

J'ai réalisé un dégradé vertical bicolore par ongle. Sur le pouce : "On The List" et "110 Degrees", sur l'index "110 Degrees" et "Light of Day", sur le majeur "Light Of Day" et "High Roller", sur l'annulaire, "High Roller" et "All In", et pour terminer sur l'auriculaire, "All In" et "V.I.P. Pass".

I did a two-tone vertical gradient by nail. On the thumb : "On The List" and "110 Degrees", on the index "110 Degrees" and "Light of Day", on the middle finger "Light Of Day" and "High Roller" on ring finger, "High Roller" and "All In", and finally on the little finger, "All In" and "V.I.P. Pass".


Rainbow Gradient Neon Nail Art

Et pour terminer, j'ai ajouté des paillettes pour égayer et unifier le tout. J'ai utilisé mon top coat pailleté holographique " Fairy Dust" de China Glaze.

And finally, I added some glitter to brighten and unify teverything. I used my beloved holographic glitter top coat "Fairy Dust" from China Glaze.


Rainbow Gradient Neon Nail Art

Et voici la liste des filles ayant également participé !
And here is the list of the girls who participated !

Johannail's Art http://johannailsart.blogspot.com
Jo3jeans http://jo3jeans.blogspot.fr/
Ax-L http://philetaiguilles.canalblog.com
mimie cristal http://delires-ongulaires.blogspot.fr/
Skulls & Polish http://skullsandpolish.blogspot.fr
Dju Nails http://www.dju-nails.fr
diamant sur l'ongle http://diamantsurlongle.blogspot.fr
Sistafaraie http://sistafaraie.blogspot.com
Batmomo http://pokenailart.blogspot.fr
Chup' nails http://chup-nails.blogspot.fr
Confidences de Lizzie http://lesconfidencesdelizzie.blogspot.fr


Rainbow Gradient Neon Nail Art

14 commentaires:

  1. Coucou !
    Très joli dégradé pour cet évenement ! J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli! Et je ne savais pas pour la date, c'était y a pas longtemps c'est super grave! (je me console en me disant qu'au moins, en France, l'homosexualité n'est plus un crime depuis la révolution, c'était y a super longtemps comparé à plein d'autres pays! mais c'est encore puni dans d'autres pays... et même condamné à mort en Ouganda, c'est déprimant). Ton article est parfait en tout cas, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !
      Il n'y à pas si longtemps en Angleterre c'était encore un crime passible de prison ou de castration chimique... Et il y à encore pleins de pays ou c'est condamné par de la prison, lynchage, etc... Ou comme tu l'a souligné par la peine de mort en Ouganda...
      Merci en tous les cas ♥

      Supprimer
  3. Superbe ce nail-art et très be "hommage" je trouve =). je ne savais pas que l'homophobie avait un jour été considéré comme une maladie mentale et je suis scotchée !!! On en apprend tous les jours ^^. Je suis comme toi et ne comprend pas qu'aujourd'hui des choses comme l'homophobie et le racisme existent encore...à nous de changer ça =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours le cas dans certains pays malheureusement...
      Espérons que ça change un jour ! Bises

      Supprimer
  4. ow splendide !!!
    non je ne savais pas que cette date venait de là
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique NA. Merci pour l'info de la date, je ne savais pas et j'ai halluciné... C'est tellement récent...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton NA, tes ongles, le tout quoi... ! C'est magnifique :)
    Tu viens de m'apprendre un truc par contre, c'est si récent, je suis vraiment sur les fesses là... C'est dingue.
    Je ne comprends pas comment de telles choses existent encore au jour d'aujourd'hui...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton dégradé!! c’est ultra beau!!! et plein d'espoir <3
    et bravo pour ton article ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Perfect manicure for this event. Love the bright neons you used for this one! Fantastic final effect!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien cette date n'est pas si vieille que ça.
    C'est un très joli nail art pour une juste cause.

    RépondreSupprimer
  10. coucou, c'est magnifique, les couleurs sont bien pétantes. C'est un joli hommage à cette cause ;)
    biz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...