༄ Joyeux Métal'versaire Béné !!

Bollywood inspired orange neon nail art

Hello les filles !
Aujourd'hui on se retrouve pour un complot pour l'anniversaire de ma copine Bénédicte du blog Nail Polish Is Peachy !

Hello girls!
Here we are today for a plot to celebrate the birthday of 
my blogger pal Bénédicte of the blog Nail Polish Is Peachy !




Bollywood inspired orange neon nail art

Tout d'abord, je tiens à souhaiter à Béné un très bon anniversaire !!! C'est une fille hyper douée et talentueuse, et qui plus est super sympa !!! Si tu ne la connais pas encore, il faut absolument que tu fasses un tour sur son blog !!

First of all, I would like to wish a very happy birthday to Béné !!! She is an hyper gifted and talented girl, and besides really friendly !!! If you do not know her, you have to take a ride on her blog !!
 
Bollywood inspired orange neon nail art

Béné aimant le rock / métal, le thème pour ce complot était de faire un nail art métal. Oui, seulement moi, c'est pas du tout mon truc le métal, et j'avais pas envie de réaliser quelque chose qui ne me correspondait pas ou que je n'aimerais pas !

Béné loving rock / metal, the theme for this plot was to make a metal nail art. Yes, but, metal is not really my thing, and I did not want to do something which did not correspond me or which I would not like the outcome !


Bollywood inspired orange neon nail art

Du coup, j'ai décidé de réaliser un nail art un peu plus personnel. Et je sais que Béné et moi, on a autre chose que le nail art en commun, c'est l'Inde !! En effet, elle y à vécu il y à quelques années et mon chéri est d'origine indienne.

So, I have decided to realize a nail art a bit more personal. I know that Béné and I have something else than nail art in common, it's India !! Indeed, she lived there a few years ago,  and my beloved is of Indian origin.


Bollywood inspired orange neon nail art

Puis comme j'adore les nail arts d'inspiration indienne, je ne rate jamais une occasion d'en réaliser :p Et, on peut toujours dire que le métal que j'ai choisi de représenter est l'or !!!

Then as I love Indian-inspired nail art, I never miss an opportunity to do some :p And we can always say that the metal I chose to represent is gold !!!


Bollywood inspired orange neon nail art

Pour réaliser ce nail art, j'ai choisi d'utiliser en base mon vernis néon orange chouchou : "110 degrees" de la collection "A Night In Vegas" de Pipe Dream Polish. Il est opaque en deux couches.

To achieve this nail art, as a base color, I chose to use my darling neon orange nail polish : "110 degrees" from the collection "A Night In Vegas" of Pipe Dream Polish. It is opaque in two layers.


Bollywood inspired orange neon nail art

D'ailleurs, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mes photos sont un peu dark afin de restituer la néonitude (oui, oui, c'est français) la plus fidèle possible. Je n'ai fait aucune retouche colorimétrique sur ces photos.

Besides, I hope you won't be upset, my pictures are a bit dark to suit the neonness (yes, yes, it's English) as faithfully as possible. I have made no color editing on these photos.
 
Bollywood inspired orange neon nail art

Après avoir posé mon "110 degrees", j'ai posé quelques paillettes à l'aide du top coat pailleté doré holographique "Gingerbread" de Color Club. J'ai réalisé un stamping avec le doré métallisé "Good As Gold" d'Essie et la plaque BBF-29.

After asking "110 degrees", I put some glitter by using the golden holographic glitter top coat "Gingerbread" from Color Club. I made a stamping with the metallic gold "Good As Gold" from Essie and the BBF-29 stamping plate.


Bollywood inspired orange neon nail art

Pour terminer le tout, j'ai posé deux strass Swarovski sur le pouce et le majeur. Ils viennent de chez Born Pretty Store, tu peux les trouver ici et bénéficier de la livraison gratuite et de -10% avec le code 3AG10.

To end my nail art, I put two Swarovski crystals on the thumb and middle finger. They come from Born Pretty Store, you can find them here and enjoy free shipping and 10% off with the code 3AG10.


Bollywood inspired orange neon nail art

Béné encore une fois, je te souhaite un excellent anniversaire, j'espère que ce petit complot ainsi que mon nail art t'ont plu ? Je t'invite à aller voir les nail arts ci-dessous des filles ayant participé :)

Béné once again, I wish you an awesome birthday, I hope this little plot and my nail art have pleased you? I invite you to go see the nail arts from the following girls who participated :)
Venuss
 A Bollywood inspired orange neon nail art

20 commentaires:

  1. Super cool! C'est définitivement indien comme nail art, c'est génial! j'adore les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement joli *-* J'adore ce vernis de base, et ce nail art que tu lui as ajouté est juste top ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah pas mal le nail-art sur le thème de l'Inde =) ça rend vraiment bien ^^. Je n'ai pas eu le temps de participer à ce complot mais comme toi quand j'ai vu le thème je n'ai pas du tout été inspiré donc si j'avais eu le temps, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le métal, c'est vraiment pas mon truc, j'aurai pas été inspirée sur ce coup-là ^^
      Merci & Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    C'est très joli ce que tu as fait. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce nail art. Et jolie couleur. Et le métal est la. Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
  6. c'est tellement beau!!! bravo pour ta réalisation!!! vraiment bien trouvé!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Et ton attention du coup est vraiment perso :-)

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça le metal ne t'as pas inspiré !!! :-P
    C'est vraiment loin de me déplaire que tu aies adapté le thème à la façon indienne car c'est bien me connaitre et c'est super touchant.
    Ton nail art est vraiment superbe, il me faut ces PDP ils sont trop beaux.
    Merci pour ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah oui désolée, je suis pas trop métal, et comme je ne m'y connais pas, j'ai pas eu trop d'inspi pour en faire un nail art :p
      Je l'ai détourné à ma sauce, et je suis ravie que ça te plaise !!
      Et j'espère que tu les as eus ces PDP !! Gros gros Bisous ♥♥♥

      Supprimer
  9. Voilà des infos toutes fraiches et croustillantes, ton chéri est d'origine indienne ? Nord ou Sud ?
    Béné a vécu en Inde ? Ah ouais ?
    Lol
    alors justement les strass que tu porte chaque fois que j'en vois en boutique je me dit ok mais avec quel genre de nail art je pourria porter ça ?
    Tu as répondu à ma question
    ton nail art est très joli en plus le orange est la couleur complémentaire du violet, tu as dans le thème ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, mon chéri est originaire du nord de l'Inde :)
      Et oui, potins NPA xD
      Ah bah c'est cool, je suis ravie de t'avoir donné une idée, j'ai hâte de voir le résultat !
      Bisous ma bichette ♥

      Supprimer
    2. les indiens du nord sont plus fins que ceux du sud alors ton chéri doit être très beau =)
      bon en ce moment je nailarte plus trop donc voilà voilà
      bisouuus

      Supprimer
  10. Bien vu l'idée du thème de l'Inde ! J'adore ton nailart :)
    J'adore la couleur ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...