༄ Nailstorming : "Mardi Gras"

Watermarble Carnival Nail Art
Coucou les filles,
Aujourd'hui on se retrouve pour un double rendez-vous : le traditionnel Nailstorming dominical qui cette semaine a pour thème "Mardi Gras". Mais aussi pour le RDV des NPA qui ce mois-ci est un Twinnails dont le thème est Carnaval // Watermarble.

Hi girls,
Today we meet for a double date: the traditional Sunday Nailstorming which theme is "Mardi Gras". But also for the 
NPAs Rendez-Vous which this month is a Twinnails whose theme is Carnival // Watermarble.

Watermarble Carnival Nail Art

Le carnaval ne m'inspire pas des masses, je me suis dit que je n'aurai pas envie de faire deux nail arts distincts pour l'occasion. C'est pourquoi j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups avec ce nail art !

Carnival does not inspire me much, I thought I wouldn't want to do two distinct nail arts for the occasion. That's why I decided to make two strokes with this nail art!

Watermarble Carnival Nail Art

Pour le RDV des NPA, nous devions nous inspirer d'un nail art et le réaliser en binôme. J'ai réalisé ce nail art avec ma copine Boulilulu qui doit être l'une des premières NPA que j'ai rencontrée, il y a un moment maintenant !

For the NPAs Rendez-Vous, we had to be inspired by a nail art and realize it in pairs. I realized this nail art with my friend Boulilulu who must be one of the first NPAs I met, a while ago now!

Watermarble Carnival Nail Art

Après avoir écumé le net à la recherche de watermarble qui faisaient Carnaval, nous nous sommes mises d'accord pour reproduire un nail art de Melyne Nail Art que tu peux revoir ici. Comme nous sommes désormais voisines (mais vraiment collées !), nous nous sommes organisé une session NPA vendredi après-midi dernier, pour pouvoir réaliser le nail art ensemble.

After scouring the net in search of a Carnival look watermarble, we agreed to reproduce a nail art from Melyne Nail Art that you can see here. Since we are now neighbors (really close ones!), we organized a NPA session last Friday afternoon, to be able to realize the nail art together.

Watermarble Carnival Nail Art

Si tu te demandes pourquoi le bleu est devenu vert, c'est parce que je n'aime pas poser du blanc en base. Et évidemment, je n'avais pas pensé que bleu + jaune = vert ! En base, j'ai posé "Light Of Day" de Pipe Dream Polish, puis j'ai nail arté avec le bleu "All In", et le magenta "V.I.P. Pass".

If you wonder why the blue has become green, it's because I do not like to put a white base. And of course, I didn't think that blue + yellow = green! As a base, I laid "Light Of Day" from Pipe Dream Polish, then I nail arted with the blue "All In", and the magenta "V.I.P. Pass".

Watermarble Carnival Nail Art

Ça ne rend pas aussi bien que ce que j'aurai souhaité, mais j'aime quand même le résultat ! Ci-dessous tu peux voir différentes étapes de notre session watermarble et nos deux nail arts côte à côte ! J'espère que ça te plaît. Bisous ♥

It's not as good as I wish, but I still like the outcome! Below you can see different steps of our watermarble session and our two nail arts side by side! I hope you like it. Kisses ♥

Watermarble Carnival Nail Art

2 commentaires:

  1. Hello !
    Ta manucure est sublime, j'aimerai tellement savoir faire ça :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuu il claque grave ton WM, je kiiiiffe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...