✍ Happy Maganniversaire : Double Stamping, Livres et Jardin d'Hiver

Nail Art Book and Winter Garden
Coucou les filles,
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un complot d'anniversaire, et ça fait très très longtemps que je n'en avais pas réalisé !

Hi girls,
Here we are today for a birthday plot, and it's been a very very long time since I had not entered in any plot!


Nail Art Book and Winter Garden

C'est donc l'anniversaire de Magali que nous célébrons aujourd'hui, alias a.e.l.i.s. sur Instagram. Et c'est carrément trop cool car je viens juste de la rencontrer, je suis donc hyper contente de participer à son complot d'anniversaire aujourd'hui.

It is therefore Magali's birthday that we are celebrating today, a.k.a. a.e.l.i.s. on Instagram. And it's downright cool because I just met her, so I'm really excited to be a part of her birthday plot today.


Nail Art Book and Winter Garden

Le thème de son complot est : soit une reproduction de l'un de ses nail arts, soit un nail art inspiré d'un livre, soit un beau ciel. Alors moi en ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je n'ai pas les yeux en face des trous, car j'ai seulement vu le nail art inspiré d'un livre, et même pas les deux autres xD.

The theme of her plot is either a reproduction of one of her nail arts, either a nail art inspired by a book, or a beautiful sky. So I don't know what's happening to me right now, but I didn't read properly, because I only saw the nail art inspired by a book, and not even the two other ones xD.


Nail Art Book and Winter Garden

Enfin bref, je suis donc allée fouiner sur son profil Instagram, et j'ai vu sur cette photo qu'elle était en train de lire "Jardin d'Hiver" d'Olivier Parquet. Je n'ai pas lu le bouquin mais cela m'a inspiré et je me suis dit que ça ferait un nail art sympa surtout que j'ai déjà fait des nail arts inspirés par des livres ici (j'aime beaucoup celui-là), mais aussi ici (un nail art mignon aussi) ou encore ici, et je voulais changer un peu.

Anyway, I went to snoop on her Instagram's profile, and I saw in this picture that she was actually reading "Jardin d'Hiver" (Winter Garden) by Olivier Parquet. I did not read the book but it inspired me and I thought it would make a nice nail art especially as I have already done nail arts inspired by books here (I love this one), right here (a cute one too), and over here, and I wanted to change a bit.


Nail Art Book and Winter Garden

En base, j'ai posé deux couches de mon bleu nuit préféré "Star Of Bombay" d'Orly. Par-dessus, j'ai posé deux couches d'un de mes premiers vernis indie et également l'un de mes favoris : "Tibetan Nights" de Cirque Colors.

A a base, I put two layers of my favorite night blue nail polish "Star Of Bombay" from Orly. Over it, I laid two coats of one of my first indie nail varnishes and also one of my favorites: "Tibetan Nights" from Cirque Colors.


Nail Art Book and Winter Garden

Ce qui est cool, c'est que la base de mon nail art elle-même peut faire office de ciel étoilé, on est donc doublement dans le thème. J'ai ensuite réalisé un double stamping.

What is cool is that the base of my nail art itself can be a starry sky too, so we are doubly in the theme. I then made a double stamping.

Nail Art Book and Winter Garden

Pour les motifs "écritures", j'ai utilisé la plaque de stamping "Literature 01" de chez Mo You offerte par ma copine Adilys2 (Marie pour les intimes). Pour les motifs "fleurs", j'ai utilisé la plaque "Pueen 80" de Pueen donc, venant du set Buffet Leisure.

For the "writings" patterns, I used the stamping plate "Literature 01" from Mo You gifted to me by my friend Adilys2 (Marie for friends). For the "flower" patterns, I used Pueen's "Pueen 80" stamping plate, from the Buffet Leisure set.


Nail Art Book and Winter Garden

Pour les vernis de stamping, j'ai utilisé "Porcelain II" de Sèche pour le blanc, et "Angel Kiss" de Color Club pour le holo. J'ai alterné les vernis pour stamper les motifs, tantôt les écritures en blanc, tantôt en holo et vice versa. Vous pouvez retrouver les autres participations sur Instagram avec le #happymaganniversaire. Bisous les filles et n'oubliez pas de me suivre sur Instagram !

For the stamping nail lacquers, I used "Porcelain II" from Sèche for the white, and "Angel Kiss" from Color Club for the holo. I alternated the two nail polishes to stamp the patterns, sometimes the writings in white, sometimes in holo and vice versa. You can find the other entries on Instagram with the #happymaganniversaire. Love you girls and do not forget to follow me on Instagram!



Nail Art Book and Winter Garden

1 commentaire:

  1. Coucou,

    En passant sur ton blog, je me suis souvenue que je n'étais pas encore venue te dire un petit mot sous cet article. Et bien tu sais quoi ? Plus d'un mois après, ça fait toujours autant de bien ! Merci pour cet article qui dévoile les dessous du complot (découverte pour moi, rien n'avait fuité !), pour ce joli nail art, pour l'attention, pour tout ça !
    Bisous, ma belle !

    Magali / Aelis

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...