༄ Nailstorming Miaou

Kitty Inspired Nail Art
Coucou les filles,
aujourd'hui c'est lundi, et qui dit lundi, dis nailstorming en retard, oups !!! J'ai été un peu débordée la semaine dernière et comme tu peux le voir mes ongles sont tous courts, j'attendais que ça repousse mais en vain ...

Kitty Inspired Nail Art

Quand j'ai vu le thème, j'ai su tout de suite que j'allais poser ces magnifiques et pas du tout kitsh nail patchs de Born Pretty Store, ils sont en vente à 2,39$ et tu peux en plus bénéficier de 10% de réduction avec le code 3AG10, et les frais de ports sont gratuits !

Kitty Inspired Nail Art

J'avais vu ces nails patchs sur un nail art de The Sammersaurus, et je les avais commandé tout de suite après. Seulement voilà en ce moment j'ai des moignons, alors c'est pas magnifique....


Kitty Inspired Nail Art

En plus, ils sont transparents, j'ai donc posé un vernis en dessous, histoire que mon petit chat reprenne un peu du poil de la bête, mais la pose du nail patch sur du vernis, c'est pas le top...


Kitty Inspired Nail Art

En plus de ça, ce ne sont pas des nail patch NCLA quoi, ce ne sont pas les plus simple à poser, et ça gondole... Dommage que je n'ai pas eu une plaque un peu plus longue cette semaine pour qu'on voit mieux !
Kitty Inspired Nail Art

Pour le reste des doigts, j'ai posé trois couches de vernis beige doré à paillettes, le truc totalement inutile, puisque j'ai ensuite plonger mes ongles dans de la velvet powder qui elle aussi vient de chez Born Pretty Store et qui est à 2,99$, et tu peux toujours bénéficier de 10% de réduction avec le code 3AG10, et les frais de ports sont gratuits !


Kitty Inspired Nail Art

J'ai ensuite ajouté un effet chat tigré en stampant avec le joli marron "Lady Godiva" d'Essie, et la plaque Pro Collection - 03 de Mo You. Et voilà ! Je suis un peu déçue du résultat final, ce n'est pas ce que j'avais en tête... Je m'en vais prier pour que mes ongles poussent d'ici dimanche prochain !


Kitty Inspired Nail Art

4 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...