෴ Cousin Machin, la Famille Addams by Lilypad Lacquer & Pshiiit

Bonjour les filles,
Cette semaine, je vous présente la collection "La Famille Addams" de Lilypad Lacquer, une collection vendue exclusivement chez Pshiiit.

Hello girls,
This week, I'll show you the collection "The Addams Family" by Lilypad Lacquer, a collection sold exclusively at Pshiiit's Boutique.



Et ça y est, il est déjà temps de vous présenter le dernier de la famille ! Après "Pugsley", le fils rondouillard, "Morticia", la mère de famille SO glamour, et "Mercredi", la petite fille un peu dark, voici venu le tour de "Cousin Machin".

After "Pugsley" the chubby son, "Morticia", the SO glamourous housewife, and "Wednesday / Mercredi", the kinda dark little girl, here is "Cousin Machin / Cousin Itt".


"Cousin Machin" est un violet indigo, intensément holographique et multichrome, il à tantôt des reflets bleus / violets / pourpres.

"Cousin Machin" is a blurple, intensely holographic and multichromeit has a color shift from blue to purple and even crimson.


C'est donc aujourd'hui le troisième violet de cette collection de 4 vernis. Oui, ça fait beaucoup de violets, mais ils sont tous différents !

So this is the third purple of the collection of four nail polishes. Yes, it is a lot of purples, but they are all different !


Et celui-ci plus particulièrement, autant on peut considérer que "Pugsley" et "Mercredi" sont proches, mais "Cousin Machin" se démarque vraiment du lot !

And this one in particular, "Pugsley" and "Mercredi" can be considered as pretty close, but "Cousin Machin" really stands out of the lot !


Dans le flacon, on peux déjà constater la différence. Mais une fois posé, wow, une vraie galaxie sur les ongles !

In the bottle, we can already see the difference. But once laid, wow, we have a real galaxy on the nails !


J'aime beaucoup cet indigo, et ce sublime color shift. Il me fait un peu penser à "Dark Fantasy" d'Enchanted Polish mais en moins grisé et avec un color shift plus prononcé.

I love this blurple and its stunning color shift. It kind of reminds me a little "Dark Fantasy" by Enchanted Polish but less grayed and with a more pronounced color shift.


Niveau opacité, il est beaucoup plus opaque que les autres membres de la famille, puisque j'en ai posé uniquement deux couches.

It is way much more opaque than the other members of the family, since I laid it in only two layers.


Voilà, c'est déjà terminé ! J'aime beaucoup cette collection dédiée à la "Famille Addams", je trouve les couleurs particulièrement bien choisies pour l'Automne. Maintenant la question que je me pose, c'est est-ce que la famille va s'agrandir ? Qu'en est-il de Gomez, l'oncle Fétide, la Chose ?...

Voilà, it's already over! I really like this collection dedicated to "The Addams Family", I think the colors are particularly well chosen for Autumn. Now the question I ask myself is does the family will grow ? What about Gomez, Uncle Fester, the Thing ? ...

10 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup cette collection.

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ! Très beau le Cousin Machin !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique ma douce !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouw :D il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis agréablement surprise par cousin machin je le pensais plus bleu, il est aussi vraiment beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est le plus des 4 en flacon !
      Même si une fois posé, je lui préfère Mercredi ;-)

      Supprimer
  6. quelle merveille ce vernis il donne envie de l'avoir
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...