☬ Un Nail Art pour Holi, la fête des couleurs en Inde

Holi Nail Art // Indian Holiday
Coucou les filles,
Aujourd'hui, voici un nail art réalisé pour un nouveau challenge nail art auquel je participe : le clairestelle8challenge qui se déroule sur Instagram.


Holi Nail Art // Indian Holiday

Il s'agit d'un challenge nail art qui a lieu tous les 3 jours. Le 1er jour du mois, une série de thèmes est donné pour le mois, et l'on réalise ceux que l'on veut quand on le veut.


Holi Nail Art // Indian Holiday

C'est la première fois que je participe et je ne pouvais pas laisser passer le thème du jour qui est Holi. Au cas où tu ne le saurais pas encore l'année dernière j'étais en Inde pendant 6 mois et c'est donc un thème qui me tient particulièrement à coeur.


Holi Nail Art // Indian Holiday

Holi est un des plus gros festivals célébrés en Inde avec Diwali. Holi est la fête des couleurs et célèbre l'arrivée du Printemps. Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'y assister pour l'instant, mais un jour je l'espère !


Holi Nail Art // Indian Holiday

J'avais déjà réalisé un nail pour Holi en 2015 que tu peux revoir en cliquant ici. Je préfère d'ailleurs la version 2015 que je trouve plus colorée et dans l'esprit de Holi.


Holi Nail Art // Indian Holiday

Cette année, j'ai posée en base "Afternoon Delight", un nude holographique d'Enchanted pour simuler la couleur de la peau. (Pendant Holi, on se jette des poudres colorées les uns sur les autres).


Holi Nail Art // Indian Holiday

Pour faire ensuite de poudres colorées, j'ai stampé des motifs de la plaque de stamping loja bbf 38. J'ai utilisé les vernis néons suivants de pipe dream polish : sur le pouce : "on the list" / "110 degrees", sur l'index : "rhythm" / "light of day" / "high "roller", sur le majeur : "tabanca" / "happy hour", sur l'annulaire : "celebration" / "all in" / "harlequin", et enfin sur l'auriculaire : "harlequin" / "masquerader". Et voilà !


Holi Nail Art // Indian Holiday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...