✩ CONCOURS n°1 : Kit Manucure

Hello les filles !!
Le 03/03, c'était les 4 ans du blog !! Et oui, déjà ! Pour la peine, j'ai décidé de récompenser mes fidèles lectrices en vous gâtant grâce à quelques partenaires qui ont gentiment accepté de participer. Voici donc le premier concours d'une série pour célébrer les 4 ans de blogounet ! Aujourd'hui, c'est la boutique en ligne Kit-Manucure.com qui a concocté pour toi un chouette lot d'accessoires indispensables de nail art !

Voici donc le contenu du super lot que l'une d'entre vous aura la chance de remporter : 

- un tampon de stamping,
- une plaque de stamping printanière,
- une planche de water decals plumes,
- une planche de nail stickers roses,
- et un carousel de strass !

En attendant, vous pouvez toujours faire votre shopping sur la boutique Kit-Manucure.com tout en profitant de -10% de réduction avec le code NAILS 16 !

⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

Hello the girls !!

The 03/03 was the 4 years of the blog !! Yes, already! I decided to reward my faithful readers by spoiling you thanks to some partners who kindly agreed to participate. So today is the first giveaway of a series to celebrate the 4 years of the blog! And so it's the online store Kit-Manucure.com which has made for you a nice lot of nail art essential accessories!

So here is the content of the terrific prize that one of you will have the chance to win :

- a stamper,
- a spring stamping plate,
- a sheet of feathers water decals,
- a sheet of flowers nail stickers,
- and a carousel of rhinestones!!

In the meantime, you can always make your shopping on the Kit-Manucure.com shop while enjoying -10% discount with the code NAILS 16!


Comment participer : 
Conditions Obligatoires :

 - être abonnée à la page Facebook ou Instagram du blog ET faire au moins un relais. (minimum un abonnement + un relais).
- être abonnée à la page FacebookTwitter, ou Instagram de Kit Manucure.

Chances Supplémentaires :
- être abonnée aux réseaux du blog ci-contre : Hellocoton - Twitter - Pinterest - Bloglovin' (+1 chance / abonnement)

- être abonnée aux réseaux sociaux de Kit Manucure ci-contre : FacebookTwitter, ou Instagram.
- partager le concours sur le ou les réseaux sociaux suivants de ton choix :
 FacebookHellocoton et Twitter (+1 chance / partage), attention on ne balance pas le lien comme ça, on met un bref petit mot pour dire ce que c'est, histoire de montrer qu'on à envie de gagner.
- me laisser un commentaire ci-dessous avec :
ton nom/pseudo et les réseaux sur lesquels tu me suis,
une adresse e-mail valide,
faire un copier/coller de chaque lien valide que tu as partagé (je vérifie)

Règlement : 
- Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 07 avril à 23h59.
- Le concours est ouvert au monde entier,
- Tu n'as le droit qu'à une seule participation,
- Toutes les conditions sont pré-citées, si j'estime que l'une des conditions n'est pas bien respectée, je m'octroie le droit de disqualifier une participante,
- La gagnante sera tirée au sort via random generator,
- J'annoncerai le nom de la gagnante en edit à cet article, elle aura trois jours pour se manifester, au-delà, un nouveau tirage au sort sera effectué.


BONNE CHANCE A TOUTES !

⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

How to enter :
Conditions Required :

- subscribe to Facebook ou Instagram AND make at least one repost. (Minimum one subscription + one repost).

- subscribe to FacebookTwitter, or Instagram of Kit Manucure (or pages from your own country). 

Additional entries :
- subscribe to the blog networks : Hellocoton - Twitter - Pinterest - Bloglovin'  (+1 luck / subscription)

- subscribe to FacebookTwitter, or Instagram of Kit Manucure.

- share the contest on the social networks of your choice from FacebookHellocoton and Twitter (+1 luck / share), Please do not just throw the link like that, at least put a short note to say what it is, just to show that you want to win.
- leave me a comment below with :
your name / nickname and networks where you follow me,
a valid e-mail address,
copy / paste every valid link you've shared (I will check).

Rules :
- The contest is open from now until April 07th at 23:59.
- The competition is open worldwide,
- You can only enter once,
- All conditions are pre-listed, if I feel that one of the conditions is not well respected, I give myself the right to disqualify a participant,
- The winner will be drawn via random generator,
- I will announce the name of the winner in edit to this article, she will have three days to claim her price, beyond, a new draw will be made.

GOOD LUCK EVERYONE !

6 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Helocoton : germaine yvette
    Twitter : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. hello ma belle!! joyeux anniversaire de blog!! 4 ans, c'est énorme!!!!
    et toujours aussi talentueuse <3
    je ne participe pas, je suis déja bien équipé en stamping!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. fred-steph l'aminot24 mars 2017 à 14:23

    coucou
    merci a vous
    je tente ma chance
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot
    mon partage :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1811424745845838&id=100009349914114&pnref=story
    mon mail : laminotfs@orange.fr

    le 7 avril va t il me porter chance ; le jour d anniversaire de mon fils!!!

    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Subscribed on Facebook as Kayla Black

    Reposted on Facebook- https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154843103434279&id=727329278&fs=4&ref=bookmarks

    Subscribed to Kit Manucure on Instagram with my account kaylacountryfan

    Subscribed to your Twitter with my account kaylacountryfan

    Subscribed to Kit manucure with my account kaylacountryfan

    Shared on twitter- https://mobile.twitter.com/kaylacountryfan/status/847491695734394880

    Email- scrappinchic88@yahoo.com



    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    un grand bravo pour les 4 ans (et un mois ^^) du blog, tu fêtes ça en beauté c'est sympa! :-)
    Je suis les 2 pages FB (Touil Ladja Coline) / les 2 pages TW (@colinetouil) / les 2 pages Insta (coline_touil),
    je te suis également via HC (gugiop) / Bloglovin (Coline T.) / Pint (Coline T.)

    & j'ai partagé sur:
    •FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1462673770449561?pnref=story
    •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/848991993418178561
    •HC: http://www.hellocoton.fr/un-lot-d-accessoires-indispensables-de-nail-art-a-gagner-chez-diamant-sur-l-ongle-m3336166

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci pour ce joli concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous,
    toutes mes félicitations pour les 4 ans du blog !! et merci d'organiser ce giveaway avec Kit Manucure à cette occasion ;)
    - follow de votre page et de kit manucure sur fb : iwona szpak
    - et également sur instagram : ladyiwona666
    - et twitter: iwona46
    - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10155163636284641
    - iwona(point)szpack(at)gmail(point)com

    je vous envoie de belles bises ;)
    Iwona

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...