❀ Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017 : Gradient // Dégradé

My participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017"
Hello les filles !
Aujourd'hui, je viens te présenter ma participation au "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017" sur le thème du dégradé.

Hello girls!
Here I am today showing you my participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017" on the gradient's theme.


My participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017"

En effet, la marque de vernis à ongles australienne Picture Polish organise très fréquemment des concours sur sa page Instagram. D'habitude je manque de chance et je rate les conditions à chaque fois, mais cette fois ma copine Adilys2 m'a tagué et j'ai donc pu enfin participer !!

Indeed, the Australian brand of nail polishes Picture Polish very frequently organizes contests on its Instagram. Usually I lack of luck and I miss the conditions every time, but this time my friend Adilys2 tagged me, so I was finally able to enter !!


My participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017"

Non seulement les lots sont supers chouettes (cette fois 150$ de bon d'achat à dépenser sur leur site). Mais en plus, je prends toujours beaucoup de plaisir à participer à ces concours créatifs.

Not only the lots are great (this time a $150 voucher to spend on their site). But in addition, I always take great pleasure to participate in these creative contests.

My participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017"

Cette fois le thème est donc "dégradé". J'ai beaucoup hésité quant au choix des vernis et à la réalisation du dégradé (emplacement, forme, technique...).

This time the theme is "gradient". I hesitated a lot about the choice of nail lacquers and the realization of the gradient itself (location, shape, technique ...).


My participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017"

Au début, je pensais à du bleu, étant donné que j'ai pas mal de vernis bleus de la marque : "Freya's Cats", "Forget Me Not" (un de mes vernis préférés que tu peux revoir ici), "Cosmos", "Hope" (swatch ici), "Lagoon", "Ocean" (également un vernis magnifique, swatch ici)...

At first, I thought of blue, because I have a lot of blue nail polishes of the brand: "Freya's Cats", "Forget Me Not" (one of my favorite nail lacquers that you can see here), "Cosmos", "Hope" (swatch right here), "Lagoon", "Ocean" (also a beautiful nail varnish, swatch over here)...


My participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017"

Puis finalement en regardant mes Picture Polish, ce sont "Spring" (merci Julie de m'avoir offert cette beauté), et "Honey Moon" qui sont sortis du lot. Au début, j'allais réalisé une french en diagonale comme j'ai pu le faire ici. Mais finalement j'ai opté pour un dégradé en demi-lune.

Then finally while looking at my Picture Polish, it's "Spring" (thank you Julie for gifting me this beauty), and "Honey Moon" that stand out. At the beginning, I was going to make a diagonal French as I did here. But finally I opted for a half-moon gradient.


My participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017"

Voilà donc le résultat, j'espère qu'il te plaît et n'hésite pas à liker ma photo sur Instagram si il te plaît aussi ! Maintenant je croise les doigts pour tenter de remporter ce concours ! Bises les filles et à très bientôt.

So here is the result, I hope you like it and do not hesitate to like my picture on Instagram if you like it too! Now I cross my fingers to try to win this contest! Kisses girls and see you soon.


My participation to the "Picture Polish Nail Art Challenge 2 2017"

3 commentaires:

  1. Je kiffe tellement ce dégradé, et ces couleurs, fraîches et déjà printanières, le tout sur tes beaux ongles, mais que ça rend bien, que c'est beau, gros coup de coeur <3 Merci pour ce si joli partage Coralie, je croise les doigts pour toi (et j'ai liké bien sûr XD)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est splendide!! j'adore ton dégradé, tout doux et tellement lumineux!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...