※ 430 - Chili Pepper Red de Kiko

Swatch of the nail polish 430 - Chili Pepper Red de Kiko
Coucou les filles,
Comment ça va ? Aujourd'hui, voilà le swatch du vernis "430 - Chili Pepper Red" de la collection Sun Pearl de Kiko.

Hi girls,
How is it going ? Today, here is the swatch of the "430 - Chili Pepper Red" nail varnish from Kiko's Sun Pearl collection.


Swatch of the nail polish 430 - Chili Pepper Red de Kiko

J'ai été inactive en ce début de semaine, car je suis partie trois jours à Londres. Je suis rentrée mardi soir, mais j'étais vraiment trop crevée pour re-bloguer tout de suite. Me revoilà donc seulement aujourd'hui.

I was inactive at the beginning of the week because I was in London for three days. I came home Tuesday night, but I was really too exhausted to re-blog right away. So here I am only today.

Swatch of the nail polish 430 - Chili Pepper Red de Kiko

J'ai passé un super week-end vraiment, mais intense et très crevant. J'ai eu l'occasion d'enfin rencontrer Marine Loves Polish, une blogueuse que tu connais certainement et dont voici le blog au cas ou. J'ai aussi rencontré Adina, la créatrice de la marque A-England, une femme adorable et généreuse.

I had a great weekend really, but intense and very tiring. I had the opportunity to finally meet Marine Loves Polish, a blogger that you know certainly, here is her blog if not. I also met Adina, the creator of the A-England brand, an adorable and generous woman.

Swatch of the nail polish 430 - Chili Pepper Red de Kiko

Revenons-en à nos moutons, le vernis "430 - Chili Pepper Red" est l'un des rares vernis rouges de ma vernithèque. Je l'avais acheté en soldes avec les trois autres vernis de la collec Sun Pearl.

Anyway, the nail lacquer "430 - Chili Pepper Red" is one of the rare red varnishes of my stash. I bought it on sale with the other three nail varnishes from the Sun Pearl collection.

Swatch of the nail polish 430 - Chili Pepper Red de Kiko

La collection Sun Pearl est composée de 4 vernis : "427 - Amable Chartreuse", "428 - River Green", 429 - Blue Spot" et "430 - Chili Pepper Red" que voici.

The Sun Pearl collection has 4 nail polishes: "427 - Amable Chartreuse", "428 - River Green", 429 - Blue Spot" and "430 - Chili Pepper Red" over here.

Swatch of the nail polish 430 - Chili Pepper Red de Kiko

À part le 427 que j'aime un peu moins, c'est une collection que j'aime vraiment beaucoup, le "429 - River Green" étant l'un de mes vernis préférés.

Aside from the 427 that I like a bit less, it's a collection that I really like very much, the "429 - River Green" being one of my favorite nail lacquers.

Swatch of the nail polish 430 - Chili Pepper Red de Kiko

"430 - Chili Pepper Red" est agréable à appliquer, il est opaque en deux couches et j'aime bien son shimmer doré qui est discret mais visible. Il s'agit d'une ancienne collection, mais tu dois pouvoir le trouver encore facilement d'occasion !

"430 - Chili Pepper Red" is pleasant to apply, it is opaque in two layers and I like its golden 
shimmer which is discreet but still visible. This is an old collection, but you should be able to find it again easily on the second hand market!

Swatch of the nail polish 430 - Chili Pepper Red de Kiko

1 commentaire:

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travail , c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...