☞ DéFIL N°1 : Janvier 2016 : Un de Mes Plus Vieux Indie Non Essayé

Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh
Hello les filles,
Je rattrape mon retard, avec aujourd'hui un article qui aurait normalement dû paraître le 25/01, voici le DéFIL du mois de janvier : "un de mes plus vieux indie non essayé".

Hello girls,
I am caughting up with my late today with a post that should normally have been released on 01/25, this is the "DéFIL" of January, "one of my oldest untried indie".
 

 
Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh

Alors qu'est-ce que le DéFIL ? Il s'agit d'un défi mensuel entre copines amatrices de vernis autour d'un thème, à propos d'un vernis de marque indie (indépendante). FIL étant l'acronyme de "French Indies Lovers" : amatrices françaises d'indies.

So what does "DéFIL" means ? This is a monthly challenge between girl friends which are nail polish amateurs around a topic, about a nail lacquer from an indie brand (independent). FIL being an acronym for "French Indies Lovers".


Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh

Ce mois-ci (enfin en janvier), le thème est "un de mes plus vieux indie non essayé". J'ai décidé de te montrer pour l'occasion l'un de mes premiers vernis indie : le "Nfu 61" de la marque Nfu Oh.

This month (well, January actually), the theme is "one of my oldest untried indie". I've decided to take the chance to show you one of my first indie nail varnish : "Nfu 61" from the NFU Oh Brand.


Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh

Nfu Oh est une marque coréenne, je ne sais pas si on peut encore la qualifier d'indie, mais toujours est-il, qu'à l'époque où je l'ai acheté c'était bien une marque indie.

NFU Oh is a Korean brand, I do not know if we still can qualify it as an indie brand, but nevertheless, when I bought it was definitely an indie brand. 
 
Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh

De plus, c'est une marque que j’affectionne tout particulièrement, car ce sont les premiers vernis que j'ai achetés et qui ont commencés mon addiction. Et regarde moi ce magnifique packaging, ils sont vraiment uniques !!

Moreover, it is a brand that I particularly like, because these are the first nail polishes I bought and which have started my addiction. And look at this stuning packaging, they are truly unique !!


Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh

J'avais tout d'abord acheté deux holos de cette série, puis, je les ai tellement adorés que j'en ai rachetés 11 autres ! A l'époque, je me disais que j'étais folle, maintenant 800 vernis plus tard... "Bonjour, je m'appelle Coralie et je suis Nail Polish Aholic" !

I first bought two holos from this series, and I loved them so much that I bought 11 more ! At the time, I thought I was crazy, now 800 nail lacquers later... "Hello, my name is Coralie and I am a Nail Polish Aholic !"


Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh

Il se peut que j'ai déjà posé ce vernis lorsque que je l'ai reçu. Je sais que j'ai posé un ou deux vernis de cette collec à l'époque, mais je ne me souviens plus lesquels, c'est pourquoi j'ai choisi de le (re)poser pour ce DéFIL.

I might have already asked this nail varnish when I received it. I know I laid one or two nail polishes from this collection back then, but I cannot recall which one(s), that's why I chose to (re)pose it for this "DéFIL".


Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh

De toutes les façons, je ne l'avais pas encore montré par ici, donc voilà une bonne chose de faite car il est quand même superbe ! Par contre il est opaque en 3/4 couches, et je trouve qu'il a une désagréable odeur de peinture.

Anyway, I had not yet shown it over here, so that's a good thing done because it is really gorgeous ! By cons it is opaque in 3/4 layers, and I think it has an unpleasant smell of paint.


Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh

Je me souviens que c’était une horreur à poser, mais alors je ne sais pas si c'est moi qui me suis améliorée à poser du vernis, ou bien s'il s'est bonifié avec l'âge mais je n'ai pas du tout galéré à le poser !

I remember it was a horror to ask, but then I don't know if it's me who improved asking nail lacquer, or if it got bette with age but I did not struggled to put it ! 


Swatch of the nail polish "Nfu 61" from Nfu Oh


Et pour voir les autres vernis posés par les copines, c'est par ici !!

An InLinkz Link-up


DéFIL N°1 : Un de Mes Plus Vieux Indie Non Essayé

5 commentaires:

  1. Trop beau ce vernis, j'adore la couleur !
    Biz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! il est sublime!!! tu as bien raison de le ressortir!!!
    OMG 800??? tu dois pas savoir où donner de la tête^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va assez vite en fait !
      et puis j'en ai vendu quelques uns sur les 800 ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique ! J'en ai deux de cette collection qui sont aussi toujours au fond du placard ! Merci pour ta participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!
      Ahaha moi j'avais pris toute la collec ainsi qu'un back-up du rose et de celui-ci xD
      J'ai failli les vendre à un moment mais ils sont superbes, je regrette pas de les avoir gardés !! ♥

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...