۩ Des Ongles De Marbre (Nailstorming)

Marble Nail Art : Watermarble
Hello les filles,
Aujourd'hui, je te propose de nouveau de rattraper le temps perdu en te montrant le nail art que j'avais réalisé pour le Nailstorming du 31/01 et dont le thème était "De Marbre".

Hello girls,
Today, I propose you again to make up for lost time by showing you the nail art I had done for the 31/01 Nailstorming and the theme was "Marble".
 
Marble Nail Art : Watermarble

N'ayant pas accès à mon ordinateur, je n'avais pas pu partager avec toi ce nail art, mais je l'avais bel et bien réalisé parce que je trouvais le thème plutôt chouette !

With no access to my computer, I had not been able to share with you this nail art, but I had indeed done it because I thought the theme was pretty cool !

Marble Nail Art : Watermarble

Je suis un peu déçue par le résultat final qui ne correspond pas tout à fait à ce que j'avais en tête, disons que c'est du marbre qui ne vient pas des plus belles carrières du monde !

I am a bit disappointed with the outcome that is not quite what I had in mind, let's say it is marble which does not come of the finest quarries in the world !

Marble Nail Art : Watermarble

D'ailleurs, j'ai visité les grottes de Marathi, et les carrières de marbre de Paros, le marbre qui a été utilisé pour la "Vénus de Milo" lors de mon séjour en Grèce l'année dernière ! Ca me donne envie de repartir en vacances !

Besides, I visited the caves of Marathi, and the marble quarries of Paros, the marble that was used for the "Venus de Milo" during my stay in Greece last year ! It makes me want to go back on vacation !


Marble Nail Art : Watermarble

Pour un effet marbre, j'avais dans l'idée de faire un watermarble, (ce qui semble logique me diras-tu) avec la technique du spray vaporisé sur le vernis.

For a marble effect, I had the idea to do a Watermarble Nail, (which seems logical you'll tell me) with the technique of the spray sprayed over the lacquer.
 
Marble Nail Art : Watermarble

Pour commencer, j'ai posé deux couches de "Blanc" d'essie. Puis, j'ai choisi le noir "Licorice" et l'argenté métallisé "No Place Like Chrome" toujours d'essie. Et pour un léger effet holo, j'ai aussi utilisé "Nfu 61" de Nfu Oh.

To begin with, I put two layers of "Blanc" from essie. Then I chose the black "Licorice" and the metallic silver "No Place Like Chrome" still from essie. And for a light holo effect, I also used "Nfu 61" from Nfu Oh.
 
Marble Nail Art : Watermarble

J'ai posé des gouttes de vernis, et fait des motifs aléatoires sur l'eau, puis j'ai vaporisé du parfum. Malheureusement, ça n'a pas très bien fonctionné chez moi.

I put nail varnish drops, and made random patterns over the water, then I sprayed some perfume. Unfortunately, it did not work very well at home. 

Marble Nail Art : Watermarble

Cela a fait une espèce de couche bizarre à la surface de l'eau, et cela ne donnait pas du tout l'effet escompté. J'ai quand même continué, rajouté du blanc, etc... Et voilà le résultat !

It made kind of a weird layer on the surface of the water, and it did not give the expected effect at all. I still continued, added white, etc... And here is the result !
 
Marble Nail Art : Watermarble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...