〣Tous en Forêt // Nailstorming

Woods Nail Art
Hello les filles,
Comme tous les dimanches, on se retrouve aujourd'hui pour le nailstorming. Et cette semaine, le thème est "Tous en Forêt".


Hello girls,
Like every Sunday, we meet today for the nailstorming. And this week, the theme is "Let's Go Into The Woods".
 
Woods Nail Art

Il y avait déjà eu un nailstorming au thème un peu similaire il y à un moment, le thème était : "Bois, Arbre et Forêt". Tu peux revoir ce nail art par ici.

There had already been a somewhat similar theme for a nailstorming a while ago, the theme was : "Wood, Tree and Forest". You can review this nail art over here.
Woods Nail Art

À l'époque, j'avais voulu me faire des "ongles en bois", mais j'étais dégoûtée car je n'avais pas de motif de stamping adéquat. J'avais donc bricolé un système qui me permettait de réaliser quand même mon nail art.

At the time, I wanted to do "wooden nails", but I was pissed because I had no adequate stamping pattern. So I managed a system which allowed me to still achieve my nail art.

Woods Nail Art

Depuis, j'ai pu me procurer une plaque de stamping avec un motif "Bois", du coup, je me suis dit que ce serait l'occasion parfaite de l'utiliser et d'enfin pouvoir réaliser ce nail art comme je le voulais.

I have since been able to get a stamping plate with a "Wood" pattern, so, I thought that it would be the perfect opportunity to use it and to finally realize this nail art as I wanted.

Woods Nail Art

J'ai tout d'abord posé en base trois couche de mon brun // gris // taupe préféré : "Chinchilly" d'Essie. Puis j'ai donc utilisé ma plaque "Pro Collection - 03" de MoYou pour le motif "Bois".

I first asked three layer of my beloved brown // gray // taupe : "Chinchilly" from Essie. Then, I used my stamping plate "Pro Collection - 03" from Moyou for the "Wood" pattern.

Woods Nail Art

Chez moi la luminosité est vraiment pourrie, et quand j'ai choisis mon vernis pour stamper, je n'ai pas vu que je m'était trompé. J'ai pris le noir "Licorice" au lieu du marron "Lady Godiva".

At home the brightness is really rotten, and when I choose my stamping nail polish, I did not see that I was mistaken. I took the black "Licorice" instead of the brown "Lady Godiva". 
Woods Nail Art

Et je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir fait 4 doigts, oui, oui, la luminosité est vraiment horrible. J'ai donc du recommencer mon stamping pour enfin utiliser mon marron chouchou "Lady Godiva", toujours d'Essie donc.

And I realized it only after I made four fingers, yes, yes, the brightness is really horrible. So I had to start my stamping again to finally use my darling brown "Lady Godiva", still from Essie. 
Woods Nail Art

C'est pour ça que mon stamping est un peu bizarre à certains endroits. Finalement, je suis un peu déçue par ce nail art et je préfère nettement la première version !!

That's why my stamping is a bit odd in some places. Finally, I am a bit disappointed by this nail art and I much prefer the first version !!

Woods Nail Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...