ఽ Splatter Nail Art pour le #wnac2015

Splatter Nail Art with Glam Polish
Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vous parle d'un défi nail art hebdomadaire : "le Weekly Nail Art Challenge" appelé aussi #WNAC. N'importe qui peut participer et cela se passe sur Instagram.

Hi girls,
Today, we speak about the "Weekly Nail Art Challenge" also called #WNAC. Anyone can participate and it is happening on Instagram.



Splatter Nail Art with Glam Polish

C'est organisé par @missbellatracey, @simplynotlogical, et @kgrdnr, et il y à un compte spécialement dédié avec toutes les infos : @wnac_tkc.

This is organized by @missbellatracey, @simplynotlogical, and @kgrdnr, and there is a specially dedicated account with all the information : @wnac_tkc.


Splatter Nail Art with Glam Polish

Tous les mois il y à un thème général, ce mois-ci c'est : HOLO, puis il y a un thème secondaire par semaine (tous les vendredis), cette semaine c'est : "Splatter".

Every month there is a general, theme this month it's : HOLO, then there is a secondary theme by week (every Friday), this week it's : "Splatter".
Splatter Nail Art with Glam Polish

C'est la première fois que je participe, d'habitude, je loupe toujours le coche, ou je n'ai pas le temps de participer. Cette fois, c'est ma copine Dorothy qui m'a incité à participer !


This is the first time I enter, I usually always miss it, or I don't have enough time to participate. This time it's my friend Dorothy which made me join !
Splatter Nail Art with Glam Polish

Bon j'ai quelques jours de retard puisque normalement, c'était pour le 02/10, mais ne l'ayant su que le 02, c'était un peu compliqué ! Du coup, j'essaierai de me rattraper pour les autres semaines.


Well I have a few days late because it should have been for the 10/02 but I knew it only the 02nd, so, it was a bit complicated ! I'll try to catch up for the weeks to come.


Splatter Nail Art with Glam Polish


J'ai décidé de commencer à utiliser quelques couleurs et vernis d'Halloween. En base, j'ai donc posé trois couches du sublime "Frankenslime 2014" de Glam Polish.

I have decided to start using some Halloween colors and nail lacquers. As the base color, I put three layers of the gorgeaous "Frankenslime 2014" from Glam Polish.


Splatter Nail Art with Glam Polish

C'est un très beau vert d'eau, avec une pointe de turquoise. Il est holographique et est parsemé de paillettes hexagonales violettes et vertes néons de deux tailles différentes.

It is a very beautiful green, with a drop of turquoise. It is holographic and is dotted with purple and neon green hexagonal flakes in two different sizes.


Splatter Nail Art with Glam Polish

Pour les couleurs que j'ai utilisé pour le splatter, j'ai choisi des nuances que l'on retrouve dans "Frankenslime 2014". D'abord quelques touches d'argenté avec mon fidèle "No Place Like Chrome" d'Essie.

For the colors I used for the splatter, I chose shades that can be found in "Frankenslime 2014". First some silver keys with my faithful "No Place Like Chrome" from Essie.
 
Splatter Nail Art with Glam Polish

Puis, pour le violet, j'ai choisi le magnifique "Beauty Queen" également de Glam Polish. Et voilà !! Pour vendredi 09/10, le thème est : Damask, je vous donne rendez-vous sur Instagram !

Then, for the purple, I chose the wonderful "Beauty Queen" also from Glam Polish. There you go !! For Friday 10/09, the theme is : Damasksee you on Instagram !


Splatter Nail Art with Glam Polish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...