༄ 654 - Anice, le cupcake by Kiko

Swatch of "654 - Anice" by Kiko
Hello les filles,
Je continue à vous montrer mes "swatchs oubliés" avec aujourd'hui le vernis "654" - Anice", de la collection Cupcake de Kiko.

Hello girls,
I keep showing you my "forgotten swatchs", today here is the nail polish "654" - Anice" from the Cupcake collection by Kiko.


Swatch of "654 - Anice" by Kiko

"654" - Anice" est un un vernis texturé, il est bleu pastel avec des paillettes "mates" bleues. Il est opaque en deux couches et ne nécessite pas de top coat. Il me fait penser à la texture d'un calot.

"654" - Anice" is a textured nail varnish, it is a pastel blue with "mates" blue glitter. It is opaque in two layers and does not require any top coat. It makes me think of the texture of a marble taw.
Swatch of "654 - Anice" by Kiko

Je n'ai pas trop compris pourquoi ils l'ont appelé "Anice" ? Perso, je ne vois pas trop le rapport avec l'épice en forme d'étoile. En plus je déteste tout ce qui est anisée, alors je n'aime vraiment pas ce nom !!
I did not really understand why they called it "Anice" ? Personally, I do not see the relationship with the star-shaped spice. Besides I hate everything that is aniseed flavored, so I really do not like that name !!
Swatch of "654 - Anice" by Kiko

Je l'aurai plutôt appelé "Myrtille" personnellement, qu'en penses-tu ? Ça correspond mieux, et c'est tout de même plus appétissant non ?

Personally, I would have rather called it "Blueberry", what do you think ? It's a better match, and it's even tastier right ?

Swatch of "654 - Anice" by Kiko

Je suis en plus accro à la myrtille alors cela ne m'aurait vraiment pas dérangée ! Enfin bref, cela ne m'empêche pas de beaucoup aimer ce vernis.

I am a blueberry addict, so it really would haven't bothered me ! Anyway, this does not prevent me from loving this nail lacquer a lot.

Swatch of "654 - Anice" by Kiko

Celui-ci contient des paillettes du même camaïeu que le vernis en lui-même, contrairement à la plupart des vernis de la collection qui ont des paillettes de plusieurs coloris.

This one have glitters from the same shade than the nail polish itself, unlike most of the nail varnishes of the collection which have different colors of glitter.

Swatch of "654 - Anice" by Kiko

J'ai adoré porter ce vernis, j'aime beaucoup la texture et le rendu. J'avais l'impression d'avoir un milk-shake à la myrtille sur les ongles, et je n'arrêtais pas de les regarder !!

I enjoyed wearing this nail polish a lot, I do love the texture and the way it looks. I felt like I had blueberry milkshake on my nails, and I could not stop watching at them !!

Swatch of "654 - Anice" by Kiko

4 commentaires:

  1. je le possède celui là, mais lorsque je l'avais posé, je n'avais pas du tout mais pas du tout accroché, je le trouvais trop lourd, trop grossier.
    Mais je retenterais bien de le poser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses en le reposant ?
      J'avais vraiment hésité avant de les acheter, puis j'en avais pris un pour tester, ayant beaucoup aimé, j'avais craqué sur les autres, après c'est assez spécial, et je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde ;-)

      Supprimer
  2. Trop beau celui-ci! Quand la collection cupcakes est sortie j'etais aux USA donc je n'ai pas pu aller les voir mais ma meilleure amie m'en a offert deux donc j'ai pu les essayer et je les adore =). Neanmoins j'aurais aime pouvoir me procurer celui-ci ainsi que le petit rose de la collection... tant pis ^^. je suis assez d'accord avec toi pour le nom, perso en voyant ce nom je m'attendait a un vernis vert et pas a un vernis bleu donc je l'aurais appele autrement.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage :(
      Mais, je pense que tu peux en trouver facilement d'occasion dans des vide vernithèques ou sur des groupes facebook ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...