ஃ Pinky And The Brain by Eat.Sleep.Polish.

Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.
Hello les filles !
Suite à mon dernier article, j'ai décidé de continuer à vous montrer mes vernis mystères reçus lors de la dernière vente organisée sur le site d'Eat.Sleep.Polish.


Hello girls !
Further to my last post, I've decided to keep showing you my mystery nail varnishes received during the last sale held on the site of Eat.Sleep.Polish.


Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

Aujourd'hui un peu de couleur avec le rose "Pinky And The Brain". Il s'agit d'un vernis crème rose vif assez chaud mais avec tout de même une tonalité froide. Je le trouve vraiment top pour l'été.

Today a littler bit of color with the pink one, "Pinky And The Brain". This is a pretty hot pink creme nail polish but which still has a cold tone. I think it really is a great color for summer.

Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

Il est gorgé de micro flakies bleues en flacon. Seulement une fois le vernis posé, elles apparaissent blanches, et sont peu visibles sur les ongles. Il est opaque en trois fines couches.

It's filled with blue micro flakies in the bottle. But, once the nail polish is applied, they appear white, and are not verny visible on the nails. It is opaque in three thin layers.

Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

Je trouve son nom vraiment sympa également. Pinky fait évidemment référence à la couleur rose, et The Brain, est bien représenté via les micro flakies, qui me font penser à de la matière grise.

I think its name is also really fun. Pinky obviously refers to the color, and The Brain, is well represented through the micro flakies, which remind me of the gray matter.
 
Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

De prime abord, cela pourrait paraître un peu gore, mais le nom "Pinky And The Brain" vient en fait du dessin animé du même nom et de ses personnages principaux. Au début, je ne pensais pas connaître, mais en France, il s'agit de "Minus et Cortex".

At first glance, this might seem a bit gore, but the name "Pinky And The Brain" actually comes from the cartoon of the same name and its two main characters. At first I didn't think I knew it, but in France it is named "Minus and Cortex".


Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

J'ai jamais vraiment regardé ce dessin animé (je pense que je suis trop vielle xD). Mais, j'ai déjà du voir quelques épisodes, et je dois dire que c'est assez fun, cela raconte les aventures de deux petites souris qui veulent conquérir le monde.

I never really watched this cartoon (I think I'm too old xD). But I've already have seen a few episodes, and I must say it is pretty fun, it tells the adventures of two small mice who want to conquer the world.

Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

Je t'invite à jeter un coup d’œil au générique original qui vaut son pesant d'or. Je trouve ça d'autant plus rigolo qu'une marque avec un chat en guise de logo créée un vernis s'inspirant de souris ;-)

I invite you to take a look at the original credits that is worth its weight in gold. I find it even more fun than a brand with a cat as a logo created a nail polish inspired by mice ;-)

 
Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

J'ai été par contre un peu déçue car ce n'est pas un vernis holographique, mais c'était dans l'option que j'ai sélectionné. Et je le préfère quand même à "Time Flies Like An Arrow" que tu peux voir ou revoir par ici.

I was a bit disappointed of not having an holographic nail polish, but it was in the option I selected. And I still prefer it to "Time Flies Like An Arrow" that you can see here.


Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

Mon préféré des trois est "Televators" est sera en ligne la semaine prochaine !! D'ici là, je t'envoie des bisous mon petit chat, ou ma petite souris, c'est comme tu préfères !!

My favorite of the three is "Televators" and will be online next week !! Until then, I send you kisses my little kitty, or my little mouse, it's up to you !!


Swatch of "Pinky And The Brain" by Eat.Sleep.Polish.

5 commentaires:

  1. J'aime bien la couleur !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle cette couleur =). Moi j'aime les vernis roses en général et celui-ci ne fait pas exception ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...