☬ Nail Art Bollywood

India Bollywood Nail Art
Hello les filles !
Ce week-end, c'est le festival scènes d'été Bollywood à la Villette à Paris, et c'est organisé par mon association de danse Bolly Deewani.

Hello girls !
This weekend, it's the festival
summer scenes Bollywood at la Villette in Paris, and this is organized by my dance association Bolly Deewani.



India Bollywood Nail Art

J'ai donc décidé de vous faire un petit nail art spécialement pour l'occasion. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait alors j'avoue que ça me manquait !

So I've decided to do a little nail art especially for the occasion. It's been awhile since I had not done any, and I must admit that I missed it !


India Bollywood Nail Art

Voilà un "petit" récapitulatif de tous les nail arts d'inspiration indienne que j'ai réalisé et que tu peux retrouver ici si tu le souhaites.

Here is "a little summary" of all the Indian-inspired nail arts that I made and that you can find here if you wish.


India Bollywood Nail Art

Malgré le mauvais temps, j’ai eu envie d'utiliser des couleurs chaudes cette fois-ci. J'ai donc utilisé le rose "Shocked", et le corail "Paris" tous les deux de la marque Picture Polish. (liste des revendeurs par ici)

Despite the bad weather, I wanted to use warm colors this time. So I used the pink "Shocked", and the coral "Paris" both from the brand Picture Polish. (list of resellers here)

India Bollywood Nail Art

J'en ai fait un dégradé façon coucher de soleil. Puis j'ai réalisé un stamping avec un motif de la jolie plaque BP - 10 de Née Jolie que tu peux retrouver ici, et profiter de -10% de réduction et des frais de port gratuits avec le code DQX10 sur tous tes achats sur le site.



India Bollywood Nail Art

Pour le stamping, j'ai utilisé le vernis bronze métallisé "Penny Talk" d'Essie. J'ai toujours tendance à utiliser le doré "Good As Gold" également d'Essie, mais si je continue comme ça, je vais terminer le flacon très bientôt !!

For the stamping, I used the Metallic Bronze nail polish "Penny Talk" from Essie. I always tend to use the golden one "Good As Gold" also from Essie, but if I keep going that way, I'll finish the bottle very soon !!

India Bollywood Nail Art

Voilà pour ce nail art 100% Bollywood ! C'est hyper simple mais ça à son petit effet, et j'aime bien le rendu tissu // étoffe que ça peut donner. Et puis si ton stamping n'est pas parfait, cela fonctionne aussi, cela donne un effet vieilli ;-)

Here it is for the 100% Bollywood nail art ! It's really simple, but that still has its small effect, and I like the cloth // fabric rendering that it may give. And if your stamping is not perfect, don't worry, it also works as it gives a used effect ;-)
 
India Bollywood Nail Art

Pour les accessoires sur les photos, j'ai utilisé un collier éléphant Accessorize, une bague H&M (on la voit très peu ici), et un joli éléphant doré acheté à Camden Town à Londres.

For the accessories on the pictures, I used an elephant necklace from Accessorize, a ring from H&M (we barely see it here), and a beautiful golden elephant bought in Camden Town in London.


India Bollywood Nail Art

À la base, je voulais assortir mes ongles avec l'une de mes coques de téléphones venant également de chez Née jolie (modèle  Henné // Mehendi par ici, ou modèle Mandala par là), mais je me suis trompée dans la commande car j'ai reçu des coques iPhone 5 alors que je voulais des coques iPhone 6 !!! Allez, je fille, j'ai Bhangra !

Basically, I wanted to match my nails with one of my phone case also coming from Née Jolie (Henna // Mehendi pattern here, or Mandala pattern there), but I made a mistake while I ordered because I received iPhone 5 instead of iPhone 6 ones !!! Anyway, I better get going, I have Bhangra !



India Bollywood Nail Art

6 commentaires:

  1. J'y suis allée!!!!!!!! C'EST TROP BIEN J'ADORE LE BOLLYWOOD!!! J'ai suivi tous les cours offerts, et maintenant je suis crevée XD! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tooop !
      J'ai suivi les cours il y à 2 ans et c'est vraiment bien, l'année dernière je n'ai pas pu à cause de mon emploi du temps, cette année, j'espère bien pouvoir me réinscrire, je participe aux stages découvertes de la rentrée ;-)
      J'y étais hier, malheureusement ma binôme n'a pas pu venir aujourd'hui, du coup, ça plus la pluie, je n'ai pas eu la fois de revenir aujourd'hui, mais je suis hyper déçue d'avoir raté le dandya et le bhangra :(
      Repose-toi bien !

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! c'est super beau!! ca te ressemble tout à fait je trouve!! ;)
    et ce collier éléphant est magnifique!
    bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de tes nail art d'inspiration indienne.
    Celui ci est vraiment trop beau <3

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...