❀ Skittle Rainbow Pastel Power !

Skittle Rainbow Pastel Nail Art
Hello les filles,
on se retrouve aujourd'hui pour un petit nail art printanier hyper simple à réaliser et à la portée de toutes !!!


Hello girls,
Here we are today for a cute spring nail art so easy to achieve and reachable to all !!!


Skittle Rainbow Pastel Nail Art

Il s'agit d'un "Skittle", un nail art qui consiste à se vernir les ongles d'une couleur différente sur chaque doigt. Un peu comme un paquet de Skittles, des bonbons de couleurs différentes (qu'est-ce que j'adore ces bonbons !!!).

This is a "Skittle", a nail art which consists to varnish your nails with a different color on each finger. Kind of like a pack of Skittles sweets with many different colors (gosh, I do love these candies !!!).

Skittle Rainbow Pastel Nail Art

Le mieux est quand même de choisir des couleurs qui sont assorties, ou complémentaires, etc... Attention, lorsque les couleurs sélectionnées sont du même camaïeu de couleur, il s'agit alors d"un "Ombré Nails", et non plus d'un "Skittle" ;-)

The best is still to choose colors that that go well together, or complementaries, etc ... Attention, when the selected colors are shades of the same color, it is then an "Ombré Nails" and not a "Skittle" anymore ;-)

Skittle Rainbow Pastel Nail Art

Pour ce Skittle, j'ai choisi d'utiliser des couleurs vives mais pastels. J'ai choisi la collection de vrnis à ongles parfumés "Fruits Pastels" de Models Own, que tu pourras te procurer sans peine à Monoprix.

For this Skittle, I chose to use bright but pastel colors. I chose the scented nail lacquer collection "Fruit Pastels" from Models Own, that you can get at Harlow & Co.

Skittle Rainbow Pastel Nail Art

J'ai posé successivement : sur le pouce, le bleu pastel "Blueberry Muffin", sur l'index : "Apple Pie", sur le majeur "Banana Split", sur l'annulaire "Grape Juice", et sur l'auriculaire "Strawberry Tart".

I put successively : on the thumb, the pastel blue "Blueberry Muffin", on the index : "Apple Pie", on the middle : "Banana Split", on the ring : "Grape Juice", and on the pinkie : "Strawberry Tart". 

4 commentaires:

  1. Han mais je la veux cette collection !! Depuis tellement longtemps déjà d'ailleurs ^^. Bientôt bientôt je vais enfin pouvoir me procurer les vernis qui me font de l'oeil depuis un moment =). Tous portés en même temps ça rend vraiment bien et j'avoue que je n'y aurais même pas pensé toute seule. lol.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi,
      oui c'est original et il suffit que les couleurs aillent bien ensemble pour ne pas avoir l'air d'un clown ;-)
      J'aime beaucoup les models own, et en plus ceux-là sentent bon :p

      Supprimer
  2. Coucou !
    Se sont de très joli teinte pastel !!!
    J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...