♆ Mers, Océans & Animaux Marins // Nailstorming

A Poseidon // ocean nail art
Hello les filles,
après un break exceptionnel de 3 semaines de nailstorming, me voilà de retour ! Et cette semaine, le thème est : Mers, Océans & Animaux Marins.


Hello girls,
after an exceptional break of three weeks of nailstorming, I'm back ! And this week, the theme is : Seas, Oceans & Marine Animals.


A Poseidon // ocean nail art

Voilà, les trois dernières semaines, je n'étais pas très en forme, et les thèmes ne m'ont pas trop inspirés du coup j'ai séché !

Those last three weeks, I was not particulary well, and the themes did not inspired me a lot, so, I skipped !


A Poseidon // ocean nail art

Je ne suis pas trop fan de chevrons, le nail art accessoirisé aux vêtements, je l'ai déjà fait pleins de fois, et j'avoue que je n'avais pas envie de me casser la tête.

I'm not a big fan of chevrons, I've done lots of times a nail art matching clothes, and I confess that I did not want to rack my brains.


A Poseidon // ocean nail art

Quant au nail art "En Amoureux", j'allais encore faire un nail art Bollywood, alors je me suis dit que j'allais zapper pour que tu ne fasses pas d'overdose !

As for the nail art "With My Beloved", I was going to do another Bollywood nail art, so I thought that I was going to zap it, so you wouldn't O.D. !


A Poseidon // ocean nail art

Cette semaine le thème est plutôt chouette et m'a donné envie de me lancer ! C'est un thème très vaste qui permet pleins de possibilités et d'être créatif.

This week the theme is quite good and it made me want to do it ! This is a very wide topic which allows lots of opportunities and to be creative.

A Poseidon // ocean nail art

J'ai déjà fait plusieurs nail arts marins : un marin, un marinière, un de sirène, un autre de sirène, oh et puis encore de sirène, j'en ai même fait un de pirate, alors j'ai eu envie de varier un peu.

I've already made several marine nail arts : a sailor, a marinière, a mermaidanother mermaid, oh and then mermaid againI even made a pirate, so I wanted to vary a bit.

A Poseidon // ocean nail art

Cette fois, je suis partie sur le côté marin. Pour cela, j'ai posé le sublime "Poseidon" de Eat.Sleep.Polish. idéal pour l'occasion . Il s'agit d'un vernis bleu holographique profond opaque en trois couches.

This time I went for the sea side. To do so, I choose the sublime "Poseidon" from Eat.Sleep.Polish. ideal for the occasion. This is a deep blue holographic nail varnish which is opaque in three layers.
 
A Poseidon // ocean nail art

J'ai ensuite réalisé un stamping "Vagues" avec un motif de la plaque MoYou Sailor 04 et le bleu métallisé "624 - Sky Blue" de Kiko. Puis pour rester dans le thème, j'ai parsemé le tout de quelques paillettes à l'aide du top coat pailleté "Ariel's Tale" de Picture Polish.

Then I did a "Waves" stamping with a pattern from the Moyou Sailor 04 plate and the blue metallic "624 - Sky Blue" from Kiko. Then to stick to the theme, I sprinkled some glitter by using the glittery top coat "Ariel's Tale" from Picture Polish.


A Poseidon // ocean nail art

10 commentaires:

  1. J'aurais trop voulu participer à ce Nailstorming avec les plaques Sailor de Moyou mais je ne les ai pas encore =(... du coup je n'ai même pas essayé de participer tellement j'étais dépitée ^^. J'aime bien ton nail-art =) on se croirait vraiment au fond de l'eau et ton décor y aide aussi beaucoup =).
    Des bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les as reçues ?
      Les plaques MoYou sont terribles, et j'adore les sailor aussi !

      Supprimer
  2. ce motif vagues est absolument splendide ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ce vernis est très joli, ton nail art est superbe, bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour.
    retour réussi pour le nailstorming.
    c'est très joli.
    bonne soirée
    véronique

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...