☠ Ce Vernis que je Déteste ! // Nailstorming

black and pink nail art done with a black shatter nail polish
Coucou les filles !
On se retrouve aujourd'hui comme tous les dimanches pour le nailstorming, et cette semaine, le thème est : "Ce vernis que je déteste !".


Hello girls!
Here we are today as every Sunday for the weekly nailstorming, and this week's theme is: "This nail polish that I hate !".

black and pink nail art done with a black shatter nail polish

J'ai trouvé le thème assez fun !! Ça permet de nous challenger un peu, de sortir de nos habitudes, de faire un nail art que l'on n'aurait jamais fait et de porter un vernis que l'on n'aurait plus jamais porté !!

I found the topic pretty fun !! It allows us to challenge ourselves a little bit, to get out of our comfort zone, to make a nail art that we would never have done and to wear a polish that we would have never worn anymore !!
 
black and pink nail art done with a black shatter nail polish

J'ai un peu hésité au début, je ne savais pas particulièrement quel vernis utiliser. Je pensais plutôt à utiliser une couleur dont je ne suis pas fan, comme le orange par exemple !

I was a bit hesitant at first, I did not know especially which polish I was going to use. I was thinking to use a color that I am not a huge fan, such as orange for example !
 
black and pink nail art done with a black shatter nail polish

Puis, j'ai fait un peu de rangement cette semaine, et j'ai retrouvé "une boîte de vernis moches" xD. En fait, il s'agit juste d'une boîte de vernis dont je ne sais pas trop quoi faire, certains sont jolis mais d'autres non, et honnêtement la plupart méritent la poubelle.

Then I did a some cleaning this week, and I found "an ugly nail lacquer box" xD. In fact, it is just a box with old polishes which I am not sure what to do with, some are nice but others are not, and honestly most of them deserve the trash.
 
black and pink nail art done with a black shatter nail polish

Bref, dans cette fameuse boîte, j'ai retrouvé le graal de la mocheté : le "Black Shatter" d'O.PI. Tu sais ce vernis à l'effet craquelé plutôt hideux qu'on a toutes achetées quand il est sorti.

Anyway, in this famous box, I found the holy grail of ugliness : the "Black Shatter" from O.PI. You know that nail varnish rather hideous with a crackle effect that we all bought when it came out.
 
black and pink nail art done with a black shatter nail polish

Et ne fais pas genre que tu n'as pas succombé à cette mode ! Perso, j'ai commencé à acheter beaucoup de vernis et à devenir une vraie NPA, il y à environ 3 ans, et malheureusement, c'était à l'époque de cette mode.

And do not do like you didn't succumbed to this fashion ! Personally, I started to buy a lot of polish and become a real NPA about 3 years ago, and unfortunately, it was at the time of this mode.
 
black and pink nail art done with a black shatter nail polish

Je me souviens, j'ai acheté à l'époque 5 crackles, des O.P.I. au Sephora des Champs-Élysées, et qui plus est, pour la modique somme d'environ 14€ l'unité ! Finalement, j'en ai jamais mis aucun, et je n'ai jamais su quoi en faire !

I remember back then I bought 5 O.P.I. crackles, at Champs-Elysées' Sephora, and more importantly, for the modest sum of about 14€ each ! Finally, I have never put any of them, and I never knew what to do with them too !

black and pink nail art done with a black shatter nail polish

J'ai pensé qu'aujourd'hui serait l'occasion parfaite d'utiliser mon crackle. J'ai tout de même décidé d'essayer de réaliser un joli nail art. C'est pas parce qu'on utilise un vernis moche que le résultat doit être affreux !

I thought today would be the perfect opportunity to use my crackle. I still decided to try to make a nice nail art. This is not because we use a lousy polish that the result must be awful too !

black and pink nail art done with a black shatter nail polish

C'est pourquoi j'ai choisi de l'assortir avec un autre vernis de la marque, le très joli "Hey Baby" toujours d'O.P.I. donc. Et bah tu sais quoi, je ne déteste pas le résultat ! Je trouve ça pas vilain, et bien que je ne porterais pas de crackle tous les jours, je me dis qu'une fois de temps en temps, pourquoi pas ?

That's why I chose to match it with another polish from the brand, the lovely "Hey Baby". Well you know what, I do not hate the result at all ! I think it's not ugly, and although I would not wear crackle every day, I think why not every once in a while ?

black and pink nail art done with a black shatter nail polish

18 commentaires:

  1. Tiens, moi aussi j'ai choisi un vernis craquelé pour le Nailstorming d'aujourd'hui... Et non, rien à faire, chez moi ça passe toujours pas! En photo c'est assez joli, mais sur moi, dans la vraie réalité, j'aime pas! Le OPI a quand même l'air de meilleure qualité que le Claire's que j'ai, j'aime beaucoup plus le rendu sur toi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ^^
      Bon après c'est fun hein, mais je ferais pas ça tous les jours quand même xD
      Bisous

      Supprimer
  2. Bizarrement j'ai commencé le NA à cause de ces crakles. J'en ai plusieurs que j'ai du utiliser une fois. Et ce que je trouvais sympathique comme effet , comment dire sur mes ongles, c'est pas du tout ça. et je n'arrives pas à les utiliser. Perso j'ai utilisé un kaki pour le nailstorming.
    Un gros bisous
    Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les crackles furent parmi mes premiers vernis de NPA ^^
      L'effet est sympa, mais c'est un peu difficile à porter sur les ongles au quotidien ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'avoue que ton nail-art me donnerait presque envie de retrouver un vernis noir craquelé XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, oui, en noir ça passe bien quand même :p
      J'en avais un turquoise, je te dis pas xD

      Supprimer
  4. Et bien non, moi je n'ai pas cédé à la mode des craquelés =P. le seul que j'ai c'est celui du duo Golden Jungle de chez Dior et je l'aime d'amour ce duo. Ton nail-art n'est pas vilain du tout, le résultat est vraiment joli même, mais ce n'est pas portable tous les jours effectivement ^^.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, bah si t'as craqué, puisque t'en as au moins un !!!
      Bon c'était la mode quand j'ai acheté mes premiers vernis de NPA, donc forcément à l'époque, l'effet était trop génial, et en plus le nail art c'était pas encore ça, du coup, ça permettait de faire un nail art super facilement en appliquant seulement une couche de vernis, si c'est pas fantastique !!
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!
    comme toi je ne suis pas fan du craquelé, mais j'ai vu en NA sur un dégradé arc en ciel et ben c'était pas vilain^^
    en tout cas j'adore ton rose <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, je pense qu'il faut savoir le poser, et le doser, l'assortir avec les bonnes couleurs.
      En fait je crois bien que les gens ont fait une overdose, car c'étaient les premiers vernis à effets, et on l'a vu à toutes les sauces et toute les couleurs, tellement que les gens ont saturés ;-)
      Merci ma chérie ♥♥ Bisous

      Supprimer
  6. J'ai quatre crackles d'O.P.I aussi qui ne mont jamais servi XD Bon, je les achetés 1£ pièce il y a quelques années donc ça ne me fait pas trop mal au cœur ^^ Je trouve le résultat canon sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, exactement comme moi, j'en avais 4 d'OPI : un noir, un blanc, un doré, et un turquoise.
      Je crois que j'ai réussi à me séparer des trois autres, et il me reste celui-là, j'ai gardé le noir qui est le plus sympa (ou le plus passe-partout) à mon goût.
      Quoi, quoi, quoi ? 1£ OMG, je les ai payés 14€ l'unité si je me souviens bien :O
      Ah oui, c'est sur qu'à ce prix là, on ne regrette pas !!
      Merci ♥

      Supprimer
  7. Coucou, c'est finalement comme tu dis pas mal. Le craqueleur donne un très bon résultat, car il y en a qui ne sont pas opaque. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG, du craquelé pas opage, ça doit être archi moche :O
      Celui est opage par contre super épais, donc un peu la galère à appliquer :/
      Bisous

      Supprimer
  8. lol moi qui croyais que c'était le rose le "moche" ah ah !
    Oui j'a aussi craqué sur un kit craquelé à 2€ :-p
    J en'e fais rien mais je n'ai pas trop ma l au coeur en pensant à son achat =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'ai toujours bien aimé le résultat craquelé des vernis, pas a poser tout le temps mais un petit coup comme une piqure de vaccin ne fait pas de mal ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/avez-vous-entendu-parle-des-pixel-bag.html

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...