〣Comparatif de Violets // Enchanted Polish

Purples Enchanted Polish Comparative
Hello les filles,
Après avoir récemment posé "April 2013" d'Enchanted Polish, cela m'a donné envie de le comparer avec quelques-uns de ses copains violets de la marque au château vernithèque.

Hello girls,
After recently layed "April 2013" from Enchanted Polish, it made me want to compare it with some of its purples buddies from the castle brand.



Purples Enchanted Polish Comparative

Chelsea, la créatrice d'Enchanted Polish adore le violet, j'ai l'impression. C'est une couleur que l'on retrouve très souvent parmi ses vernis, si ce n'est le plus souvent !

I feel like Chelsea, the founder of Enchanted Polish loves purple. This is a color that is very often found among her nail varnishes, if it's not the most often !



Purples Enchanted Polish Comparative

C'est pourquoi, j'ai jugé bon de réaliser ce petit comparatif entre certains d'entre eux, afin de te permettre d'arrêter ton choix sur l'un ou plusieurs de ces précieux.

That's why, I thought I would make this small comparative between some of them to allow you to see the difference, and take one or more of these precious.



Purples Enchanted Polish Comparative

Alors pour commencer, je vais déjà te dire qui est qui ? Sur le pouce, je porte "June 2014", sur l'index, "Mercy", sur le majeur "April 2013", sur l'annulaire "Dance Of The Sugar Plum" et sur l'auriculaire "Dream On".

First of all, I am going to start by telling you which is which ? On the thumb, I wear "June 2014", on the index,"Mercy", on the middle finger "April 2013"on the ring finger "Dance Of The Sugar Plum" and on my little finger "Dream On".

Purples Enchanted Polish Comparative
Violet // Pourpre Multichrome, vif et intensément holographique

Application :
Holographie / Holography :
Opacité / Opacity :
Prix / Price : ☆ (18€)

Purples Enchanted Polish Comparative

Mercy // Enchanted Polish
Intense Violet légèrement holographique

Application :
Holographie / Holography :
Opacité / Opacity :
Prix / Price : ☆ (30/35€)

Purples Enchanted Polish Comparative
Violet intensément holographique aux reflets pourpre

Application :
Holographie / Holography :
Opacité / Opacity :
Prix / Price : ★ (80/85€)

Purples Enchanted Polish Comparative



Dance Of The Sugar Plum // Enchanted Polish
Violet profond un peu terni par le holo, au shimmer rose

Application :
Holographie / Holography :
Opacité / Opacity :
Prix / Price : ☆ (75€/80€)

Purples Enchanted Polish Comparative



Dream On // Enchanted Polish
Violet très foncé intensément holographique

Application :
Holographie / Holography :
Opacité / Opacity :
Prix / Price : ☆ (60€)

Purples Enchanted Polish Comparative

Niveau application, c'est "Dream On" le plus agréable à poser, le moins agréable étant "June 2014" qui est très épais et à besoin de diluant. Le moins opaque est "April 2013" suivi de près par "Dance Of The Sugar Plum", "Dream On" et "Mercy" sont quant à eux très opaques et n'auraient presque besoin que d'une seule couche. Niveau holographie, ils se valent tous à peu près sauf "Mercy" qui est plus discret. J'espère que ce comparatif pourra t'aider ? Et que cela t'as plu ? N'hésite pas à m'en informer, si tu souhaites en voir plus souvent !

The application is the most pleasant with "Dream On", the less pleasant being "June 2014" which is very thick and needs thinner. The least opaque is "April 2013" closely followed by "Dance Of The Sugar Plum", "Dream On" and "Mercy are very opaque and would almost need a single layer. On the holography side, they are are all equals except "Mercy" which is more discreet. I hope this comparison will help you? And that you like it ? Do not hesitate to let me know, if you would like to see some of them more often ! 


Purples Enchanted Polish Comparative

12 commentaires:

  1. ils ont l'air quand même vachement similaire non? je ne vois pas une grande différence mais je ne suis pas une grande fan de violet donc c'est peut être pour ça ^^.
    Sinon c'est vraiment chouette ce comparatif je trouve =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je ne trouve pas, ce sont tous des violets certes, mais ils sont tous différents. D’où le comparatif qui permet de voir leurs différences ;-)
      Merci

      Supprimer
  2. Superbes comparaisons! .merci! Ça serait génial en effet si tu pouvais en faire d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      J'en ai fait en mars avec des vernis holos verts dont March 2014 notamment :)
      Bien noté, j'en referais d'autres, j'en ai quelques-uns en tête ;-)

      Supprimer
  3. The difference is not that big in my opinion, but sure all the polishes look fantastic on your nails. I would be happy to own at least one from this collection! :)) I am a big holo polish fan, so of course I would love to see as many holographic polishes as it is possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, thank you :)
      Oh too bad, you don't own any ! I am also an holo lover and I do love purples too !!
      It's not a big difference for some of them, but some are really expensive, so I thought it would be helpful for those who can't afford them to see a comparative, so they can choose the one(s) they prefer =)

      Supprimer
  4. Coucou, moi je suis fan de ton article comparatif. Surtout quand il s'agit de marque comme celle-ci (cher). Ils sont tous très jolis ces violets. Tu n'es pas déçue parfois, au vu du tarif ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Alors, j'indique juste la côte actuelle ici, ça ne veut pas dire que je les ai payés ce prix-là. Personnellement, je les ai tous eu au prix retail sur le Big Cartel EP, chez Meimei ou d'occas, sauf April 2013 que j'ai revendu son prix d'achat.

      Supprimer
  5. coucou ma belle!! superbe article comparatif!!! et puis violet en plus^^
    difficile de dire lequel je préfére, ils sont tous beaux!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas à dire, ce sont de très beaux vernis !
    Je vote pour un comparatif de bleus prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, merci ;-)
      Je n'avais pas vu ton message, je note ça !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...