⚔ What's In-die Box April 2015 ? Game Of Thrones

What's In-die Box of April 2015 : Game Of Thrones
Hello les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour la revue de la "What's In-die Box ?" du mois d'avril sur le thème "Game Of Thrones".

Alors qu'est ce que la "What's In-die Box ?" tu me diras ? Et bien, si tu ne connais pas le concept, assieds-toi confortablement, je vais tout t'expliquer, et tout te montrer en détails.

La "What's In-die Box ?" est une box contenant 5 vernis de marques "indies" australiennes -marques indépendantes- disponible à la vente en pré-commande tous les mois autour d'un thème donné. Il y à chaque mois un vernis de la marque Peita's Polish (la créatrice de la "What's In-die Box ?"), un vernis de la marque +Lilypad Lacquer, et 3 marques invitées.

Oui, c'est bien beau tout ça, mais comment ça se passe ? La box est disponible en pré-commande environ les trois dernières semaines du mois. Durant la deuxième semaine du mois, les marques participantes ainsi que le thème de la box est annoncé. En l’occurrence au mois d'avril, le thème était "Game Of Thrones". Des indices sont ensuite dévoilés sur la page Facebook, et sur le compte Instagram de la "What's In-die Box ?" tout au long du mois. Chaque indice correspond à une marque et à un vernis, il y à donc 5 indices au total.

Les box sont en vente jusqu'au dernier jour du mois. Puis durant la première semaine du mois suivant, les marques confectionnent les vernis (bah oui, il vont pas les faire d'avance, si 300 box sont vendues, et qu'ils ont fait 600 vernis, c'est du travail perdu !!), et les envoient à Peita qui s'occupent de les regrouper et de les envoyer durant la deuxième semaine du mois. Ma box a été envoyée le 13/04, je l'ai reçue le 20/04.

De plus, les vernis disponibles dans les box sont éditions limitées et ne sont pas mis en vente en dehors de la box ! C'est donc logique que les marques ne confectionnent que le nombre pile poil de vernis commandés :)

Niveau tarif, la box est à 49,99$ australiens, et les frais de ports sont très chers à 24,99$ australiens (petite astuce, indique France et non France Métropolitaine, lors du checkout, cela revient à 5$ moins cher). Cela a failli me freiner au début, oui, mais voilà quand t'additionne, cela représente un montant d'environ 75$ australiens, ce qui revient à un montant variant entre 50 et 55€ selon le cours de la monnaie. Ce qui reste selon moi extrêmement raisonnable étant donné que les vernis de ces marques sont vendus autour de 13€ l'unité en France !
CADEAU BONUS : tu peux bénéficier de 6$ de réduction avec le code airmail, mais cela implique que tu choisisses un mode d'envoi différent, et que si jamais la box se perd lors de l'expédition, tu ne pourras pas faire de recours.

Voilà tu sais tout ! Si j'ai oublié quelques détails, n'hésites pas à me poser des questions en commentaires, j'y répondrai le plus vite possible !

Maintenant place à la box du mois d'avril : "Game Of Thrones" :



What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

Attention, si tu n'as jamais lu ou regardé Game Of Thrones, cet article est susceptible de contenir des spoilers (jusqu'à la saison 4 en tous cas). Sur la première photo de cet article, tu peux voir les les 5 vernis de la box du mois d'avril, de gauche à droite, on à : "Highgarden" de Femme Fatale, "Grey Wind" de Moonstone Polish, "You Know Nothing" de Peita's Polish, "I'm No Lady" de Grace-full, et "Mother Of Dragons" de Lilypad Lacquer.

De gauche à droite, tu pourras observer l'inspiration de la créatrice de la marque, une photo macro du flacon, ainsi qu'un swatch sur un ongle.


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

J'ai décidé de reprendre la liste de Peita, pour te les présenter dans le même ordre. Pour commencer, on a le bien nommé "Highgarden" de Femme Fatale. Le vernis qui s'inspire de Margaery Tyrell. Il est opaque en trois couches. Je le trouve très beau !


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

C'est un multichrome brun // prune au shift vert mordoré, et aux paillettes multicolores. Il reprend parfaitement la chevelure de Margaery ansi que les couleurs vertes et dorées de sa robe. Cela me rappelle le moment ou Loras décrit la tenue qu'il souhaite porter lors de son mariage avec Sansa, verte recouvert de brocardes d'or, et j'ai hâte d'en faire un nail art.


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

Voici maintenant "Grey Wind" de Moonstone Polish. C'est un vernis gris contenant des paillettes argentées et parsemé de micro-flakies bleues. C'est le vernis de la box que j'aime le moins, non pas qu'il ne soit pas joli, mais je le trouve un peu trop fade.


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

Il tire son inspiration du direwolf de Robb Stark : Grey Wind. Il est opaque en trois couches. J'ai eu les larmes aux yeux en repensant aux derniers moments de Robb et Grey Wind dans Game Of Thrones. J'espère que ces enfoirés de Bolton vont prendre cher !


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

On passe maintenant au vernis "You Know Nothing" de Peita's Polish. C'est mon préféré de la box !!! C'est un noir aux micro paillettes argentées à l'ombre et holographiques en pleine lumière, et parfaitement dosées, ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut. Il est opaque en deux / trois couches.


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

Déjà je suis à 100% pour la Team Stark // Snow, mes personnages préférées sont Arya Stark et Jon Snow. Mais ce vernis est objectivement une tuerie ! Ce noir me fait penser évidement au noir corbeau, mais les paillettes argentée qui deviennent holo me font penser à une nuit étoilée (Night's Watch), le ruban est super bien trouvé, petit rappel au nom Snow, et que dire du nom du vernis "You Know Nothing", j'adore !!!


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

Passons maintenant à "I'm No Lady" de Grace-full, c'est un vernis sable / doré ultra pailleté, contenant des paillettes holos. Il est opaque en deux / trois couches. Il tient son inspiration de Brienne de Torth.


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

J'ai été surprise (mais très contente !) de voir Brienne comme inspi pour la box ! C'est un personnage que j'aime beaucoup, mais cela m'a vraiment étonné vu que c'est loin d'être un personnage principal ! De plus, j'aime beaucoup son vernis !!


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

Pour terminer, voici "Mother Of Dragons" de Lilypad Lacquer. C'est un vernis crelly bleu pastel "saupoudré" de paillettes argentées // dorées et de paillettes holographiques, il à aussi un shimmer doré. Il n'est pas très opaque, il à besoin de trois bonnes couches, à l'avenir, je le poserais sur une base bleue.


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

Il tire son inspiration de Daenerys Targaryen. C'est drôle, si j'avais créé un vernis dédié à Daenerys, perso je l'aurai plutôt appelé "Khaleesi", surtout que ce côté doux bleu pailleté qui s'inspire de sa robe, ne colle pas trop avec l'image des dragons (à mon humble avis).


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

Et voilà, c'est "déjà" presque fini !!! J'aime vraiment beaucoup beaucoup cette box. J'ai vraiment hâte de poser certains vernis seuls pour voir ce qu'ils donnent, et de les nail arter, je vais essayer d'en poser un pour chaque épisode de la saison 5 restant, et de faire un nail art assorti !

Tu peux commander la box de mai jusqu'au 30/04, le thème est "Divas & Drags", le thème est très surprenant, mais c'est une holo box et les couleurs ont l'air folles ! N'oublie pas le code promo ;-)


What's In-die Box of April 2015 :  Game Of Thrones

13 commentaires:

  1. Alors alors, que dire. J'ai découvert la What's In Die Box sur ton blog, que je lis de temps en temps en mode "fantôme qui ne laisse jamais de commentaire" et en grande fan de Game of Thrones, tout particulièrement de Jon Snow, je me suis tapée un craquage compulsif pour la commander. Alors mille merci pour cette découverte ! *_*
    Je n'ai pas encore posé les vernis, je les ai reçu aujourd'hui, mais dans leurs flacons, ils envoient du lourd. J'adore You Know Nothing... je n'avais pas interprété les particules holo de cette façon, mais c'est peut être comme ça qu'il faut les voir. Je voyais plus le fait qu'à l'ombre, elles sont grises et rappellent parfaitement certaines parties de la tenue de Jon, ou son épée, ou la neige qui tombe dessus. Et puis elles s'illuminent, comme sa vie s'est illuminée avec sa Rousse sauvageonne. (Ouais, je crois que je pars un peu loin là :P)

    Tout ça pour dire, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, tu es partie jusqu'à Westeros là !!!
      Je t'en prie, je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette box, et ravie que les vernis te plaisent :D
      Le vernis dédié à Jon Snow me fait effectivement penser à la neige lorsqu'il est à l'ombre ;-)
      J'espère te relire un de ces jours, bises !

      Supprimer
  2. Merci pour ces très jolis swatches ! Bon, je ne sais toujours pas lequel poser en 1er... La nuit porte conseil paraît-il ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ohhh I'm no lady est à partir dans les étoiles !!! il est wow <3 <3 <3

    Lolotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime vraiment beucoup celui-là, et les autres aussi xD

      Supprimer
  4. rhhhhhaaaa je l'ai pas commandé finalement car j'ai pas paypal et je n'y ait pensé que trop tard..... aaaaahhhh mais comment il ne fallait pas la rater celle là ils osnt tous splendides!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh dommage ma belle, perso je ne regrette pas du tout de l'avoir prise, mais j'en vois souvent quelques-uns dans des vides vernithèques, tu veux que je te fasse signe, si j'en vois quelques-uns ?
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. je suis très fan du vernis de Brienne (et de son personnage)
    ce sont de très chouettes vernis dans l'ensemble =)
    bisouus

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas encore commencé à regarder la série (oui houuuuuu la honte lol) mais vu les vernis je vais m'y mettre de suite :-)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y à pas de honte, je ne m'y suis pas mise tout de suite non plus, et lorsque j'ai regardé la première fois le premier épisode je n'avais pas du tout accroché et je n'avais pas continué. Je me suis résolue à lui donner une autre chance un peu plus tard, et je suis fan maintenant !!!
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle!!! super revue comme toujours!! <3
    ils sont trés beaux, et bien inspirés!! ;)
    le noir est vraiment canon!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...