⑳⑮ All Tied Up by Essie // Marsala, Color Of The Year 2015 by Pantone

Coucou les filles !
Aujourd'hui normalement c'est nailstorming comme tous les dimanches. Mais n'étant pas une fan de galette des rois, je n'ai pas été très inspirée pour le coup. L'année dernière, j'avais joué sur le côté royal de la galette, mais cette année, j'ai préféré sécher !

Hello girls!
Today it should be nailstorming like every Sunday. But I am not a big a fan of "Galette des Rois", I was not very inspired for once.
Last year, I played on the royal side of the galette, but this year I preferred to skip it !



J'ai donc décidé de vous faire un article sur la couleur de l'année 2015 selon Pantone : Marsala. Un rouge naturellement robuste et terreux, Marsala enrichit nos esprits, nos corps et nos âmes. (dixit Pantone) 

So I've decided to make an article about the color of the year 2015 according to Pantone : Marsala. A naturally robust and earthy wine red, Marsala enriches our minds, bodies and souls. (dixit Pantone)


Quand on voit les différentes photos sur le site de Pantone, personnellement, je le qualifierais plutôt d'un vieux rose brique. Et j'ai la chance de posséder un vernis de cette couleur dans ma vernithèque !

When we look at the different pictures on Pantone's website, I would rather say it is an old brick rose. Well, I'm lucky enough to have a nail polish of that color in my stash !



Le mien est "All Tied Up" d'Essie qui pour moi correspond parfaitement à Marsala, la couleur de l'année 2015 !

Mine is "All Tied Up" from Essie which for me perfectly matches Marsala, the color of the year 2015 !



Et petite anecdote sur ce vernis, il s'agit de mon premier Essie, et de mon premier vernis de NPA !!!! Et oui, j'avais vu le swatch chez Pshiiit, et j'avais craqué !

And small fact about this nail polish, this is my first Essie, and my first polish as a NPA !!!! And yes, I had seen the swatch from Pshiiit, and I couldn't resist.




C'est donc un très joli vieux rose brique, qui à mon avis est idéal à porter en automne et qui doit être parfait en pédicure. Je le porte ici en trois couches, et tu peux constater qu'il à un joli shimmer doré.

This is a very nice old pink brick, which I think is very nice to wear in fall and should be perfect for a pedicure. I wear it here in three layers, and as you can see it also has a nice golden shimmer. 



Maintenant je ne sais pas si il est idéal à porter toute l'année contrairement à ses confrères des années précédentes : Radiant Orchid pour 2014, et Vert Émeraude pour 2013, mais je le trouve tout de même très joli !

Now I do not know if it's really ideal to wear all year long as its fellows from previous years : Radiant Orchid in 2014 and Emerald Green in 2013, but I still find it very pretty!




10 commentaires:

  1. C'est marrant, je viens de publier un article sur la couleur Marsala, mais j'ai choisi Voodoo de Picture Polish ^^
    Et bien je trouve que ce vernis Essie correspond plus à cette couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ah je pense qu'on a toutes dans nos vernithèques, un vernis correspondant plus ou moins ? J'ai hésité entre plusieurs ;-)

      Supprimer
  2. Il est beau! Je vais aller farfouiller chez mon vendeur Ebay pour voir si je ne le trouve pas! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Hé ben ça tombe bien que ce soit la couleur de l'année, j'aime beaucoup :) Ce Essie est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je serais encore pas à la page cette année ... je déteste cette couleur... mais sur toi tout est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, je suis pas particulièrement fan, mais c'est un de mes premiers vernis de NPA, alors je l'aime bien quand même ;)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...