▦ Nailstorming Chaud - Chocolat

Hello les filles,
Aujourd'hui, c'est dimanche, et c'est donc l'heure de notre traditionnel rendez-vous de nailistas, j'ai nommé le nailstorming !! Et cette semaine, le thème est Chaud - Chocolat !!




Toutes les gourmandes ont du être ravie de ce thème, perso, je ne suis pas une grande fan de chocolat, mais je me suis quand même bien amusée !



J'ai décidé de reproduire les chocolats d'une boîtes de chocolats pour me faire des ongles gourmands. En base, j'ai posé deux couches du vernis chocolat idéal pour l'occasion : le marron "Lady Godiva" d'Essie.



Sur le pouce, j'ai stampé un motif courbes que l'on voit souvent sur certains chocolats, avec "Topless & Barefoot" d'Essie, et un motif de la plaque BM - 201 de Bundle Monster. Sur l'index, j'ai égalemnt stampé un motif "chocolat" de la plaque BM - 418 de Bundle Monster, mais avec "Good As Gold" d'Essie cette fois.




Pour le majeur, j'ai voulu faire un palet d'or, j'ai donc posé un éclat de feuille d'or spéciale nail art au milieu de l'ongle. Pour l'annulaire, j'ai urilisé la technique sugar spun nails avec le vernis "Chinchilly" d'Essie.



Et pour finir, j'ai fait un effet de chocolat qui fond sur l'auriculaire, en posant une couche du top coat mat de nfu oh, puis en réalisant les gouttes, avec un top coat brillant, J'espère que ça vous plaît les filles et que vous n'avez pas trop envie de me manger les doigts !!

5 commentaires:

  1. Il est super ton nailstorming !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! c'est sympa comme tout!! je suis particuliérement fan de ton annulaire, ca rappelle les Leonidas je trouve!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa comme résultat ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/10/nailstorming-chauuuuud-chocolat.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique ma bichette !! ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...