☼ July 2014 by Enchanted Polish

Swatch of July 2014 by Enchanted Polish
Coucou les filles,
On continue notre mois 100% holo, avec le swatch d'un vernis de la marque au château : "July 2014" l'un des vernis mensuels mystères imaginé par Chelsea, la créatrice de la marque indie Enchanted Polish.

Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Enchanted Polish propose à la vente tous les 2 ou 3 mois des vernis mystères appelés aussi "Monthlies" car ils portent les noms des mois. Ce sont les Enchanted Polish les plus faciles à se procurer puisqu'ils sont en pré-commande sur le site de la marque pendant une heure. Si tu ne veux pas rater la date et l'heure, il te suffit de t'inscrire à la newsletter.

Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Cette marque est en effet très prisée des nailistas, il existe même un véritable marché parallèle de ces vernis ! Cette marque étant vendue en édition très limitée, ces vernis s'arrachent en quelques secondes, et certaines filles achètent ces vernis dans le seul but de les revendre avec un bénéfice.



Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Je te conseille donc de te procurer ces monthlies. En effet, même si ce sont des vernis mystères dont on ne connaît pas la couleur d'avance, si jamais tu étais déçue par sa couleur tu n'auras pas de mal à le revendre ou à l'échanger contre une couleur qui te plaît plus ;-)



Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Et puis même si la couleur ne te plaît pas forcément, tu risques d'avoir une bonne surprise en le posant. N'étant vraiment pas du tout addict de vernis rouges, j'ai été à première vue assez déçue par July 2014.



Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Étant née au mois de juillet, j'en attendais énormément ! J’espérais très fortement une vraie pépite comme July 2013 (que j'ai raté l'année dernière car j'étais en vacances !). Mais j'ai quand même décider de le poser avant de lui faire son procès !


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

J'en ai posé deux couches puis une couche de top coat. C'est un rouge groseille vif, très chaud, c'est le moins holographique du trimestre. Je ne le trouve pas forcément représentatif du mois de juillet, ni de l'été, mais je le trouve très joli, et est parfait pour cette automne !



Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Je ne l'aurai sans doute pas acheté si ce n'avait pas été un vernis mystère, mais je suis finalement plutôt contente de l'avoir dans ma vernithèque ! Je trouve que ces monthlies nous donnent aussi l'occasion de porter des teintes que l'on n'aurait pas forcément testées autrement.



Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Voilà les filles pour ce joli précieux, le prochain réassort de monthlies devrait avoir lieu d'ici fin septembre, ou fin octobre. Pour être sûre de ne pas rater la date, je te conseille de t'inscrire à la newsletter directement sur le site.



Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

Ils sont au prix de 15$ l'unité avec des frais de port de 9$ pour un vernis, 11$ pour deux, et 13$ pour les trois, ce qui revient à 58$ // 43€ et donc à environ 14.50€ l'unité, ce qui n'est vraiment pas cher du tout pour des vernis de cette marque !



Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

J'espère que tous ces vernis holographiques te plaisent ? On se retrouve mercredi pour la suite de nos aventures holo-tastiques !


Swatch of July 2014 by Enchanted Polish

13 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos lui font honneur !! Merci pour tout Coco Diamantinette !! Je l'adore ! bizz

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe!!!
    je vais essayer d'avoir décembre, mon mois de naissance^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais facilement y arriver, les monthlies sont les plus faciles à avoir :D

      Supprimer
  4. Je l'adore !!!
    Il est sublime et tu le portes à merveille !!!
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce vernis! Très belles photos aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment trop beau et tes photos sont superbes ;-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est un pure diamant sur ongle ce vernis :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...