◐ Nailstorming : Black & White Nails

Hello les filles,
comme tous les dimanches, on se retrouve pour le Nailstorming, et cette semaine, le thème proposé est "Black & White Nails".



Quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite su que je voulais faire un mix & match. J'en avais déjà fait un pour un autre nailstorming que tu peux voir ici. Mais je ne voulais pas refaire les mêmes techniques, et je voulais utiliser seulement deux couleurs (même si on avait le droit au gris).



Je me suis donc munie de mes deux fidèles noir & blanc, j'ai nommé respectivement "Licorice" et "Blanc" d'Essie. Et puis après quelques croquis, je me suis lancée. J'ai alterné le vernis de base sur chaque ongle : blanc / noir / blanc / noir / blanc.



Pour le pouce, j'ai simplement posé des nails stickers noirs chevrons de la boutique Make It Stick. Pour l'index, j'ai réalisé une sorte de nuages à base de points, directement au pinceau, car le dotting tool et moi on est pas copains !



Pour le majeur, je me suis amusée, j'ai vraiment eu peur de me foirer, car j'ai testé pour la première fois mon nail art pen ramené fraîchement d'Espagne de la marque Essence.



J'avais peur de rater mes traits, que le nail art pen soit de mauvaise qualité et que le tout bave lors du passage du top coat. Résultat, je suis ravie, il est parfait ! Je regrette juste de ne pas en avoir acheté étant donné que la marque est difficile à obtenir en France !



Pour la réalisation, j'ai donc tracé des traits verticaux, puis des petits segments en diagonales, et enfin j'ai colorié l'intérieur en quinconce. Ce n'est pas parfait, mais je suis fan du résultat. C'est mon ongle préféré avec l'annulaire.



Pour l'annulaire, j'ai utilisé la technique du sugar spun nails. Et pour le coup, j'étais bien contente d'avoir un autre flacon d'Essie "Blanc" presque fini et bien pâteux. Cela m'a evité de gâcher du vernis, et permis de rendre cette technique plus facile et rapide.



Enfin pour l'auriculaire, j'ai posé deux couches du top coat à paillettes "School Day" de Claire's. Bon, je veux pas me jeter des fleurs, mais je suis trop fan du résultat !!
Bisous les filles :D



19 commentaires:

  1. J'adore ton nail art, les chevrons sont top. Comme je n'en ai pas acheté j'ai tenté d'en faire avec du masking tape, j'ai bien failli tout envoyer valser alors j'ai stampé.
    Comme toi j'ai deux chouchous blanc et noir dont je ne peux me passer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas mal, mais c'est chant à poser et à couper de bonnes largeurs.
      En plus, au passage ça fait des bulles, ou ça fait fondre le vernis...
      Le mieux est de s'en servir de guide je pense ;-)

      Supprimer
  2. C'est magnifique ma belle ! J'adore ton mix&match noir et blanc ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce que tu a fait du theme ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/06/nailstorming-black-and-white.html

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup et surtout l'annulaire et l'auriculaire !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli, j'adoore, tu es vraiment douée ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle!! c'est superbe!! j'aime beaucoup!!!
    et ta bague panda est trop chou!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Je te l'ai déjà dit mais j'adore ma bichette !!!
    Plein de bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  8. C'est un magnifique mix and match, je suis fan.

    RépondreSupprimer
  9. ça claque bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...