✷ Star Crossed Nailstorming

Hello à toutes !
Aujourd'hui, c'est Nailstorming dédié aux séries télés. Il faut savoir que je n'ai pas la télé, mais que je suis addict aux séries télés, et que j'en regarde énormément ! J'avais donc énormément de choix pour aujourd'hui, mais j'avais envie de faire une série qui je pense aura peu ou pas d'autre nail art. J'ai donc choisi Star Crossed, une super série de CW qui a commencé en février, et que j'ai découverte grâce à un chouette article de Tequi. C'est mon dernier coup de cœur, et je vous la conseille vraiment ! J'ai mis le trailer à la fin de l'article, si tu veux te faire une idée.


Et voilà le synopsis pour que tu puisses te faire une brève idée : Une nuit, un vaisseau extraterrestre s'écrase dans une ville de l'Illinois. Une fillette nommée Emery âgée de 6 ans se retrouve nez à nez avec un alien qu'elle décide de loger sans que ses parents ne le sachent. Les autorités, qui ont retrouvé l'alien, le capturent. Dix ans plus tard, les aliens appelés Atriens, ont été coupés du monde dans un camp. Sept aliens sont sélectionnés pour tester leur adaptation à la vie humaine et parmi eux se trouve l'alien qu'Emery a hébergé.


On parle donc d'aliens tout ça, mais attention pas du E.T. ou du Mars Attacks, que du beau gosse en veux tu en voilà ! Je me suis donc inspirée de certains éléments de la série sur fond de galaxie. En base, j'ai posé deux couches de "Hope", puis une couche de "Gravity" de Picture Polish sur tous les doigts (sauf "Gravity" pour l'annulaire).


Pour le pouce, j'ai posé une couche de mon top coat à paillettes argentées et à paillettes en forme de lunes Blue Cross, puis un stud étoile. Sur l'index, j'ai stampé à l'aide de ma plaque de stamping Nails Craze NC02 et de "No Place Like Chrome" d'Essie.


Sur le majeur, j'ai voulu reproduire un des caractères de l'alphabet Atrien qu'on peut voir dans le générique, mais cela ne rend pas aussi bien que ce que j'aurai voulu =( J'ai utilisé "624 - Sky Blue" de Kiko, et "Sea Jewel" de Picture Polish par-dessus.



Pour l'annulaire, j'ai voulu réaliser le même effet que l'on peut voir sur le premier visuel de cet article, je me suis donc armée de "423 - Pearly Peacock" de Kiko, "Splash", "Ariel's Tale" et "Sea Jewel" de Picture Polish, cela rend tellement mieux en vrai !


Et pour l'auriculaire, je me suis inspirée des tatouages des Atriens (et plus particulièrement de celui de Roman, le personnage principal), que tu pourras voir sur la dernière photo de l'article où dans le trailer. J'ai donc réalisé des lignes courbes et trois petits points au liner avec "624 - Sky Blue " de Kiko.


Voilà, j'espère que cet article t'as plu, et que cela t'aura donné envie de découvrir cette chouette série, si ce n'est pas déjà le cas ! J'attends impatiemment ton avis dès que tu auras cédé ! Bisous !
 Starcrossed

22 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! c'est sympa comme tout!!!!
    ta galxy est trés belle!!!!
    et je suis super fan de ta bague aussi^^
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore commencé mais elle me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton nail-art, je le trouve vraiment superbe ! Je ne connaissais pas cette série mais ça me semble plutôt pas mal, je vais me pencher sur le sujet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas mal, bon en même temps c'est une série pour ados hein :p

      Supprimer
  4. C'est magnifique ! J'ai les épisodes sur mon ordi, ils attendent juste d'être regardés :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas trop le genre de série qui m'attire mais je suis fan de ton nail art c'est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas THE série non plus, mais j'aime bien ;-)
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  6. c'est super joli !!! ça va peutetre me donner envie de regarder !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-game-of-thrones.html

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air géniale cette série ! Tu me donnes trop envie de la regarder ♥

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton nail art! Je suis totalement amoureuse de ta bague aussi ^^
    Je note le nom de cette série, je regarderai quand j'aurai fini mes 3 milliards de séries en cours :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahahah moi aussi je suis une série addict !
      Une de plus une de moins !
      Ma bague vient de Six, merci :)

      Supprimer
  9. coucou
    il est super beau, et je ne connaissais pas cette série mais elle a l'air top!!
    en tout cas ton nail art est encore superbe!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas du tout mais ça à l'air génial hop je le rajoute à ma liste :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Ton nail art est très beau et réflète bien l'ambiance de la série (que je vais m'empresser de regarder car elle a l'air géniale !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ma belle, c'est trop gentil !
      Tu me diras ce que t'en penses, j'espère que tu vas aimer !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...