Θ Pâques Nailstorming

Coucou mes poussins !
J'espère que vous avez récupérés pleins d’œufs de Pâques dans vos jardins ? Quant à moi, je viens vous montrer un nail art tout doux spécial Pâques pour le Nailstorming !


J'ai voulu faire quelque chose de pastel, tendre et doux pour Pâques cette année. Au final, j'aime bien mais sans plus. Je préfère nettement ce que j'avais fait l'année dernière que tu peux voir ici. Même si tu pourras constater que je ne maîtrisais pas du tout le nettoyage !


Je suis partie sur une base rose en appliquant deux couches de "Strawberry Tart" de Models Own sur tous les ongles sauf l'annulaire sur lequel j'ai posé un nail patch tout prêt de vernis adhésif "Vichy" de Sephora, qui est top soit dit en passant !


Pour le pouce, j'ai posé des stickers chevrons argentés / pailletés de Make It Stick. Pour l'index, et le majeur, j'ai stampé avec "No Place Like Chrome" d'Essie, et des plaques Bundle Monster.


C'est un motif œufs sur l'index et un motif carottes sur le majeur, mais je trouve qu'ils ne ressortent pas assez =( Et sur l'auriculaire, j'ai utilisé un dotting tool et "Blanc" d'Essie pour faire des polka dots.


Je pense que je ferais peut-être une autre manucure spéciale Pâques la semaine prochaine, car je ne suis pas totalement convaincue par celle-ci que je trouve trop simple. Allez, je vais m’empiffrer de chocolat en regardant vos nail arts !

12 commentaires:

  1. t as pas honte de montrer autant de débauche de chocolat ^^ ! en tout cas, tes zongles sont hyper choupi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh un lapin Lindor ici aussi ! :) tout doux ton nail(art, c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  3. En plus de nous montrer ton joli NailArt tu nous nargue avec tes chocolats du jour Nah mé oh t'as pas honte ^^ Moi j'aime bien en tout cas, c'est tout tendre guimauve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, le pire c'est que je ne suis pas très chocolat !
      Et que je ne les ai toujours pas mangés !
      Merci <3

      Supprimer
  4. C'est très joli, j'adore le vichy rose et blanc. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ta manucure mais j'aime encore plus les chocolats qui t'ont accompagnée dans la séance photo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'étonne pas de toi !

      Supprimer
  6. elle est joli, j'aimerai beaucoup savoir en faire une comme celle-ci, je la trouve très douce
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Je t'assure que c assez simple, je n'ai pas de mérite ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...