♕ I Think In Pink by O.P.I.


Coucou les filles, 
j'aurai très bien pu appeler cet article, le vernis rose pouffe, le rose barbapapa, ou le rose Barbie, mais je suis restée soft pour contraster avec mon vernis.


On continue donc la série spéciale Saint-Valentin, avec un joli rose bien flashouille, le bien nommé "I Think In Pink" d'O.P.I. Tu peux le poser seul ou nail arté comme j'ai fait ici, sur un nail art que tu pourrais aussi porter pour la Saint-Valentin.


J'en ai posé trois couches, car pas super opaque, il sèche pas super vite non plus, "Sèche vite" sera donc ton ami. Je l'ai acheté à mes touts débuts de NPA, quand j'étais à la recherche de mon rose idéal.

 
Clairement, ce n'est pas lui du tout. Et je n'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas ce vernis, je pense qu'en été ou nail arté ça passe, mais j'aurai du mal à le porter seul.



Sa Barbitude aigüe me laisse totalement confuse ! Je n'ai jamais autant hésité sur un vernis pour savoir si je l'aime ou pas ! ! ! En tous cas, je pense que pour la Saint-Valentin, il peut parfaitement faire l'affaire tout de même ;-)

15 commentaires:

  1. Et bien tu vois, moi c'est un rose que je pourrais porter sans complexe :) bon j'en serais pas dingue-dingue, hein, mais je le trouve très joli ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!!
    je le trouve super joli ce petit rose!!!
    mais je le préfère décoré, pas trop en total look!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je le trouve très joli, il n'est pas trop rose Barbie. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et ben moi je te le dis direct : je craque grave pour ce vernis, la teinte est parfaite et je pourrais le porter sans problème, tous les jours même! En plus, il te va super bien alors tu peux l'aimer ce petit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Vivement l'été que je puisses le porter plus souvent !

      Supprimer
  5. moi j'aime le rose, et j'aime ce vernis ! mais tu as raison l'été sur une peau bronzée il doit être plus joli :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien moi après avoir vu tes photos, je l’achèterai!!!!!! Merci ! lol

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...