░ Frosty by China Glaze

Hello les filles,
Aujourd'hui, je te montre le magnifique "Frosty" de China Glaze qui tout comme le vert sapin "Jolly Holly" fait partie de la collection de noël de China Glaze de 2010 : "Tis Is The Season To Be Naughty And Nice".

Celui, j'ai vraiment galéré à le trouvé, j'ai cherché sur ebay us / amazon / etc... Mais le peu d'endroits où je le trouvais, les vendeurs n'expédiaient pas en France. J'ai fini par le trouver lui aussi chez "Atouts Charmes", et tu peux y bénéficier de -10% avec le code promo DIAMANT.


Il n'est d'ailleurs plus dispo, mais vous aurez peut être une chance sur des sites US. Revenons-en au vernis, c'est un sublime blanc translucide au shimmer pailleté blanc. Il porte donc bien son nom, car on a vraiment l'impression d'avoir des ongles en givre.


Il laisse apparaître le bord libre, mais je ne trouve pas ça gênant en l’occurrence. Ici, j'en ai posé deux couches, libre à toi de poser une couche supplémentaire ou de le poser sur une base blanche, si tu souhaites obtenir plus d'opacité.


Je le trouve parfait pour la saison, et assez classe mais en même temps sobre pour les fêtes, il brille de 1000 feux ! Tu peux le porter seul ou nail arté, d'ailleurs je reviens très vite dans un post ou je l'ai nail arté ;-)


Le vernis blanc me fait un peu des mains de vieilles et l'hiver m'abîme les mimines mais sinon, je le trouve vraiment très très beau, et je suis contente de l'avoir dans ma vernithèque ;-)


J'adore les vernis China Glaze, notamment cette collection. Ils sèchent vite et ont une assez bonne tenue. Et toi, qu'en penses-tu ? Je trouve que ça fait vraiment reine des neiges ! Je kiffe !

9 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...