☥ Séjour en Égypte pour Mary Monkett

Coucou les filles
Voilà ma participation au concours créatif sur le thème de l'Égypte pour Mary Monkett.


Sur le pouce, le majeur et l'auriculaire, j'ai posé THE doré classique à avoir dans toute vernithèque : "Good As Gold" d'Essie.


Et puis j'ai alterné avec le sublimissime "255 - Violet Microglitter" de Kiko que je n'avais encore jamais posé. C'est un beau violet / prune, avec pleins de paillettes et des reflets holos. 



Sur l'index et l'annulaire, j'ai donc stampé des motifs du dernier set de plaques Bundle Monster : des pyramides et ankhs.


Sur le pouce et l'auriculaire, j'ai peint à l'acrylique et au pinceau fin, un œil à l'égyptienne et un ankh. Bien sur, je me suis rendue compte plus tard qu'il y avait aussi ces motifs sur mes plaques... (j'avais vu l’œil mais je le trouvais petit, mais je n'avais pas vu le ankh).


APour le majeur, j'ai voulu réalisé une pyramide, je me suis donc armée de scotch et j'ai posé le 255, comme mon scotch était en sorte de tissu, cela à laissé une sorte de motif que je trouve trop génial !


Petit strass au sommet, top coat, hop, hop, hop, voilà, c'était fini ! (bon ça m'a pris du temps quand même surtout la peinture et obtenir une teinte de violet assez proche du vernis !)

8 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...