♀ Nailstorming : Pink October


Bonjour les filles :-)
Aujourd'hui, c'est lundi, et qui dis lundi, dis Nailstorming de celles qui sont à la bourre, hum, hum ! Et par la même occasion, je te fais donc savoir que je suis toujours vivante !


Cela faisait 10 jours que j'étais vraiment mais trop malade, d'ailleurs là, je ne suis pas complètement remise, mais je vais mieux ! J'en ai donc profité pour nailstormer ce matin, et poster mon article ce soir !


Pour tout te dire, je n'ai pas encore regardé ce que les autres ont fait, et je ne sais même pas quel est le thème du prochain nailstorming, le seul endroit où l'on à pu me voir, c'était sur Instagram ! Mais je vais me rattraper et remonter tout mon fil d'actus, promis !


Rien de bien original, j'ai posé 2/3 couches de "We're In It Together" de la collection Pink October 2012 d'Essie. C'est un rose pâle au micro paillettes bleutées. Et puis j'ai stampé avec ma plaque BM - 321 de Bundle Monster et "Off The Shoulder" d'Essie.


Ce n'est peut être pas le rose idéal pour stamper, mais je trouve que ces deux-là vont bien ensemble !

14 commentaires:

  1. Très jolis tes petits rubans ! Bon, je te laisse remonter le fil d'actu... ou je te donne le thème ? Allez, un indice : on aura la tête dans les nuages ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 !
      Ah ça y est je l'ai remonté, ça m'a pris plus de 2h30, mais je suis arrivée à bout !

      Supprimer
  2. j'adore c'est super joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te voir :) et ton Nailstorming est vraiment beau, très joli message de soutien <3

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu sois vivante mdr!
    En tout cas c'est une jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  5. Ahah je connais ça, le nailstorming de celles qui sont à la bourre !
    Beau stamping ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D d'habitude, je suis en avance ou au pire, je rends le dimanche tard, c'est vraiment rare que ce soit là que le lundi, mais ça arrive à tout le monde !
      Merci !

      Supprimer
  6. Superbe!J'adore ^^


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment joli. Résultat discret et portable (je n'ai pas réussi cette prouesse lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non faut pas dire ça !
      Et puis je l'ai enlevé presque tout de suite mon nailstorming !

      Supprimer
  8. c'est superbe !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/association-de-bourjois-et-points.html

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...