░ Metal Nails pour Karosweet

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je te présente ma participation au concours "Metal Nails" de Karosweet, pour l'anniversaire de son blogounet ! Quand j'ai lu le thème, les idées ont fusées de toutes parts, je voulais des ongles en métal !


Et je voulais stamper ! Bon bien sûr ce que j'avais en tête n'est pas du tout ce que j'ai au final, mais on s'en rapproche quand même pas mal ! Je n'ai pas trouvé un motif comme je le voulais,  j'ai donc utilisé celui s'en rapprochant le plus, un motif Bundle Monster.


J'ai utilisé "Cashmere Bathrobe" d'Essie en base dont j'ai posé deux couches, un des derniers de la collection Automne 2013. Puis, j'ai stampé avec un classique, toujours d'Essie, l'argenté  "Nothing Else Metals".

Au final, le résultat fait plutôt assez métal, mais je voulais plus un rendu dans le style de l'aluminium brossé, et là, j'ai plutôt l'impression d'avoir une râpe à fromage...


Bon heureusement, je ne suis pas jury ! Et là en voyant les photos, je me dis qu'un petit top coat matifiant, ça aurait peut être été pas mal pour sublimer tout ça ?


Bon allez, j'arrête de raconter ma vie ! Je vous embrasse et à très vite !

13 commentaires:

  1. super joli!!!!! je croise les doigts pour toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai vu les autres participations, il y à du lourd !

      Supprimer
  2. Joli! Un top coat matifiant t'aurait peut-être rapprochée de l'effet métal brossé. Mais de là à dire que c'est une rape à fromage, il y a un pas que je ne franchirai pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, lol, c'est qu'en regardant les photos, le motif m'a vraiment fait pensé à une râpe à fromage !

      Supprimer
  3. coucou miss!! jolie participation!!
    bonne chance!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, simple et chic :) je croise les doigts pour toi hihihi !

    RépondreSupprimer
  5. voilà le mystérieux blog de ce joli na :)
    moi aussi j'ai participé :)
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  6. jolie manucure !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/quand-catrice-rencontre-2b-maquillage.html

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...