♞ Le jour où j'ai rencontré Natacha Birds, part. 2

Hello, euh bonsoir...
Bon, oui je sais il est tard ! Mais c'était du boulot cet article ! Et je te préviens tout de suite, il y à de la photo en veux tu en voilà !!! Vous m'excuserez d'ailleurs de la qualité de mes photos, je n'avais que mon portable, et malheureusement, la batterie m'a lâchée avant la fin de la soirée, merci IOS7 =(


Voilà donc la suite de mon article d'hier sur l'inauguration du corner "les filles à" à "la petite boutique" à Paris (18, rue Meslay, 3ème, Métro République).


De gauche à droite, tu peux voir les drôles de dames : Jen de "la petite boutique", Natacha Birds et Sandra des "filles à". Il manque Amélia Nymphéa =( J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec les trois, mais surtout avec Sandra, je peux vous dire qu'elles sont vraiment adorables !


Voilà donc le corner dédié aux créations de Natacha, et j'espère que tu n'es pas allergique à la mignonnitude girly oufissime (ouais, j'ai sorti le dico !). Car tout était vraiment à croquer, j'ai du me retenir d'acheter toute la boutique.


Oh les jolis bracelets ! Anciennes et nouvelles versions, je ne saurai dire lesquels je préfère !


Non mais, regarde moi ce présentoir ! Les trop jolies bagues, je me suis prise la NPA, mais je les voulais toutes, cela va de soi ! En bas on à les jolis miroirs, et bah j'ai craqué pour celui du milieu ! D'ailleurs celui de la photo est désormais dans mon sac à main et ne me quitte plus !


Les fameuses tasses, j'en aurai une un jour !
Les tampons aussi m'ont fait craqués mais j'avais déjà dépassé le budget !


Encore un trop joli présentoir ! Quelle bonne idée franchement !



Voilà donc les bracelets nouvelle version en collaboration avec "les petites découpes" pour 15€. Je me suis pris le nuage, mais tu pourras aussi trouver ton bonheur avec un lapin, une chaussure, des vernis, un hamburger...


Les pailles spécialement créées par Amelia Nymphéa pour l'occasion. (si j'ai bien compris après une idée lumineuse en pleine nuit ?)


Tous pleins de filles à ! Et toi, laquelle es-tu ?


Encore des petites merveilles créées par Jen et Natacha !
De jolis sautoirs ! MMmmm cette religieuse !


Quand j'ai vu ces mugs, j'ai fondu ! Ah oui, j'en voulais trop un !!! Je collectionne les mugs de Starbucks comme ça, surtout les éditions limitées de Noël, mais bon j'ai été raisonnable =(


Des carnets et des stylos "je suis une fille à" trop mimi !
J'aurai du m'en prendre un de chaque moi qui ai toujours un carnet à proximité !


Je vous montre maintenant la déco de la soirée, qui à été réalisée par Amélia de Nymphea's  Factory. Si tu ne la connais pas, elle travaille avec Paul son namoureux, et ils font juste des trucs trop magnifiques, ils organisent des évènements, s'occupent de la déco, de la nourriture, et ils créent aussi des bijoux notamment des headbands qui sont à tomber (entre autres) !


Ici, tu as le droit à une envolée de licornes !


Passons au buffet, toujours organisé par Amélia et Paul, malheureusement, c'est à ce moment que mon phone à décidé de me lâcher donc, je n'ai pas pu bombarder autant que je voulais =(


C'était tellement beau que personne n'osait se servir au début ! Je te rassure, avec la chaleur qu'il faisait dans la petite boutique, il à vite fait soif, et j'ai donc succombé !


Je peux te dire que c'était beau mais aussi bon !


C'est la première fois que je mangeais des cake pop, et ce que je peux te dire c'est que 10 secondes après avoir pris cette photo, il n'y en n'avait déjà plus !


Un muffin myrtille mmmm, mais mon préféré reste le chou praliné ! J'ai d'ailleurs longtemps débattu à ce sujet avec confessions d'une nail polish addict, que j'ai eu le plaisir de rencontrer ainsi que marizoda, et je suis vernie !


Non mais il est pas trop beau ce buffet ?


Natacha, elle pense même aux NPA !


À cette soirée, j'ai même eu l'occasion de rencontrer Marine, alias Métaux Lourds, alias Tête de Thon. D'ailleurs si tu passes par là, je suis la tarée qui a dit : Mais quoi, tu la connais pas ?" en parlant de toi :p


Il y avait aussi des blogueuses ou youtubeuses que je ne connais pas, mais il faut que je remédie à tout ça : tiboudnez, dazzling drew, enjoy phoenix, kihouu. (entre autres !)


En bref, tout était top, top, top ! Et je n'ai pas été si raisonnable puisque j'ai craqué sur ses merveilles !


Et même qu'en plus j'ai été super gâtée ! Je kiffe surtout la tasse et la bague noeud, mais la crème va servir cet hiver !!!



Merci "les filles à", merci Natacha Birds, merci Sandra, merci "la petite boutique", merci Jen, merci Nymphea's Factory, merci Amélia Nymphéa, merci Paul Nymphéa !

4 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...