☠ Happy Halloween ! ! !


AhahahhhAhhahahh, comment ça va mes petites sorcières ?
Aujourd’hui, c'est le total craquage pour Halloween !
J'espère que tu es prête à voir une Avalanche de photos, c'était impossible de choisir ! ! !



Je te montre donc ce que j'ai fait pour le concours créa de Lélie, le thème était l'automne, mais c'était plutôt libre, je me suis donc lâchée comme tu peux le voir !



Lélie étant férue de culture celtique, anglo-saxonne, mais aussi américaine (corrige moi si je me trompe). Je voulais donc honorer ses goûts, je voulais faire à la base un stamping sur le thème de Thanksgiving.



Et puis, je trouvais ça un peu simplounet. Vois-tu Lélie, c'est une des toutes premières blogueuses que j'ai suivies ! Je sais que je suis une bébé blogueuse et nail arteuse, mais c'est vraiment une blogueuse qui m'a donné envie de me lancer et que je suis très régulièrement. 


Je voulais donc lui rendre hommage, ainsi qu'à son univers comme je le pouvais, j'ai donc décidé que mon stamping Thanksgiving, c'était trop soft. J'ai donc réfléchi à une autre passion de Lélie à savoir les bougies, et notamment les Yankee Candle of course.


Là, j'ai repensé à mes deux medium jars d'Halloween, et c'est ce qui m'a inspiré pour mon nail art, ma création / hand-art / truc /chose. Et j'étais partie !



Sachant que je n'ai pas de maquillage spécial Halloween, j'ai tout réalisé à la peinture acrylique ! J'ai d'abord commencer par me peinturlurer toute la main et le poignet en noir. Puis, j'ai dessiné en prenant tout mon temps les os, toujours à la peinture acrylique mais blanche tu l'auras deviné !



J'ai cherché sur Google pour avoir des modèles de squelettes, parce que l'anatomie et moi ça fait deux ! C'était pas évident parce que la peinture séchait vite, et j'avais peur que cela se craquèle de partout !



Finalement, ça à plutôt bien tenu, et quand j'ai eu fini de dessiner les os, j'ai repassé sur les endroits noirs qui commençaient à s'abimer / s'estomper. Et sur la photo du dessus, tu peux voir que j'aurai du faire les os à l'intérieur de la main aussi xD



 Je voulais faire des ombres avec du gris, mais en fin de compte, peindre du blanc sur du noir donne déjà du relief, et des ombres, ce qui fait que j'ai abandonné l'idée.



Comme tu peux l'imaginer, c'était très simple à prendre en photo, j'ai eu du mal à ne pas foutre de la peinture partout sur le reflex... Ce fut également un plaisir à enlever, que dis-je une joie ! Ça m'a laissé les cuticules un peu cracra aussi après !



Il faut croire que ma créa à plu, vu que je l'ai remporté ce concours ! Et franchement, ça me fait énormément plaisir, d'une part parce que le lot est génial, faut pas se mentir, et d'autre part parce que c'est un concours créa, celui de Lélie quoi !



En plus c'était anonyme, et j'ai pas fait une seule pub ni appel aux votes en disant que je participais ! Bon bref j'arrête l'auto-kiffage là ! Mais je tiens à remercier Lélie pour avoir organisé ce concours, et à toutes les filles qui ont votés pour moi, merci, c'est grâce à vous !



Et en guest tu as le droit à deux photos de ma chatte noire de sorcière, c'est l'occasion où jamais de vous la montrer ;-) (photos réalisées sans trucages xD)


  
Elle a effectivement tenté de me bouffer les doigts lors de la prise de vue xD !
Allez, je vous embrasse et vous souhaite un joyeux Halloween, et mangez pas trop de bonbons, ils sont tous pour moi !


21 commentaires:

  1. Non mais WHAT !!! Trop énorme ! J'imagine même pas le temps que t'as passé et la quantité de peinture utilisée ! Et aussi le temps pour l'enlever haha !
    Faut pas avoir envie de se gratter le nez mdrr ! ;)
    C'est tellement bien fait que je me demandais si c'était pas un gant à la base ^^
    Bravo à toi en tout cas ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D effectivement, j'y ai passé toute une après-midi ! Par contre pas tellement de peinture en fin de compte. Et la galère à enlever, c'était pas très agréable en +
      C'est sur, heureusement que j'ai fait qu'une seule main !
      Merci <3 C'est bien mes doigts =)

      Supprimer
  2. Tu as fait un truc de dingue ! ! ! J'adore, je n'aurais jamais pensé à faire une chose pareille mais l'idée est excellente, et en plus c'est vachement bien fait, que demande le peuple ;-) Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Ah tu vois j'ai parfois pour ne pas dire souvent, j'ai des idées assez loufoques, un peu comme ce que j'avais fait pour le concours nature de la paillette frondeuse.
      Ouais trop contente d'avoir gagné !

      Supprimer
  3. han c'est ouuuuuf ! c'est super bien faiiiit!

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste génial, quand j'ai vu ça je me suis "Wahouh mais cette fille est dingue", trop de talent ma chère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, tu peux le dire je suis effectivement un peu frappée !
      Merci <3

      Supprimer
  5. Tu méritais de gagner, c'est vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ce que tu as fait ! Tellement bien fait que je pensais que c'était un gant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou superbe , moi aussi je pensais que c'était un gant , et ton chat haha trop mignon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, elle est trop mimi xD
      Il faut agrandir les photos peut-être pour bien voir ma peau ?

      Supprimer
  8. J'adore la dernière photo de la chatte sorcière cannibale ^^. Aller plus sérieusement bravo parce que c'est sacrément réussi ce que tu nous as fais là et le résultat est au rendez vous ! C'est génial ! =)

    RépondreSupprimer
  9. omg! I'm frightened to the death!
    LOVE IT!

    RépondreSupprimer
  10. nan mais carrement au TOP ! e les deux dernieres photo avec Boule de poil son sympa ! ( je suis jalouse ta jar est juste trop joli i love halloween <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'étais fait plaisir, je me l'étais offerte pour mon anniv !
      tu peux encore la trouver sur yankeecandle.fr je pense ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...