✝ Halloween Nailstorming

Hello les filles,
Désolée de ne pas avoir été trop présente cette semaine, mais j'avais beaucoup de choses à faire, et quand je rentrais à la maison, j'étais trop crevée pour traiter les photos, et pourtant, j'ai pleins d'articles en stock !


Toujours est-il, qu'aujourd'hui, c'est Nailstorming ! Et le thème, c'est Halloween ! J'ai déjà fait une créa pour Halloween que je posterai le 31, mais tu peux la retrouver ici en attendant, pour le concours de Lélie que j'ai gagné, et j'en suis trop contente.


C'est sur, on aime toutes gagner des concours, mais quand ce sont des concours créatifs, ça fait encore plus plaisir ! Surtout quand on apprécie tout particulièrement la blogueuse qui organise le concours, et/ou qu’on s'est donné du mal pour participer !


Je vais encore me lancer des fleurs, mais quand même je me sens un peu fière d'avoir gagné ! Enfin bref, revenons en à nos squelettes ! Tu pourras constater l'avalanche de photos, mais c'était impossible pour moi de choisir !


Au début, je voulais réaliser un nail art "Candy Corn", et puis j'ai vu que notre grande prêtresse Mademoiselle Emma avait eu la même idée, et en avait posté les photos sur son Insta. J'ai donc réfléchi à autre chose !


Et puis j'ai repensé qu'en vernis orange et en vernis noir, j'avais les deux beaux sugar mat de Kiko "639 - Golden mandarin", et "646 - Starry Black". J'ai donc eu l'idée de faire un gradient avec ces deux couleurs.


Et je trouve que les sugar mat rendent vraiment super bien pour Halloween ! Je voulais absolument stamper pour ce nailstorming car mes plaques BM contiennent des dizaines de motifs pour Halloween, et j'ai donc pas trop l'occasion de les utiliser à part maintenant !


Voilà donc chose faite ! J'ai utilisé un vernis noir spécial stamping, et sorti toutes mes plaques BM avec un motif Halloween, et j'ai décidé de stamper un motif différent sur chaque ongle.


Sur le pouce, tu as une tombe R.I.P., sur l'index, des chauve-souris, sur le majeur, une toile d'araignée, sur l'annulaire, des maisons hantées, et sur l'auriculaire, des ronces. Je ne pensais pas que cela rendrait aussi bien de stamper sur un sugar mat, mais le résultat est top !


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela t'as plu ? Je file voir ce que tu as fait, et n'oublie pas de revenir le 31 pour voir mon article spécial Halloween !

41 commentaires:

  1. Je n'aurai jamais pensé à faire un gradient avec des sugar mat mais bravo c'est génial =). Parfait pour le thème (j'adore le pouce et l'annulaire (et les autres ;)) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D j'avais déjà fait un gradient avec le rose et le orange cet été, et j'avais adoré !
      Merci !

      Supprimer
  2. C'est super chouette le dégradé en vernis effet sable. Et je n'aurais pas cru que le stamping aurait adhéré, mais au final le résultat est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas sure non plus, ça a été la surprise !
      Merci :D

      Supprimer
  3. c est super joli !! et ces plaques sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  4. L'effet des Sugar mat est parfait! J'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Waaaah ça rend super bien avec les vernis Sugar Mat j'adore ! :) Belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!! c'est canon!! j'adore ton idée de dégradé avec les vernis à texture!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. le rendu est très joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée le dégradé sugar mat :) J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. L'idée de stamper sur un dégradé de vernis sugar est tout simplement géniale !

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste superbe ! Les Sugar Mat sont parfaits pour un nail-art Halloween ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est ce que j'ai pensé aussi, il y à un petit côté cendré, et les couleurs sont justes parfaites !

      Supprimer
  11. Je ne sais pas quoi dire à part que c'est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très joli, très Halloween et en même temps très classe !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe comme toujours! Et le dégradé est tip top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, ça fait tellement plaisir de lire des commentaires comme ça, merci <3

      Supprimer
  14. Très bonne idée le gradient avec les sugar mat, je t'avoue que je n'aurais jamais essayé ! Et je ne pensais pas non plus que le stamping rendait aussi bien dessus ! Merci pour ces 2 découvertes et bravo pour ton NA, c'est réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le gradient aux sugar mat, ce n'est pas la première fois que j'essayais (posts de juillets) et je savais donc que ça rendrait plus ou moins bien ! Pour le stamping par contre c'était la surprise ! Merci =)

      Supprimer
  15. Très joli ♥ J'adore ton dégradé!!!

    RépondreSupprimer
  16. juste magnifique le gradient fait un effet splendides j'adore !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/nailstorming-halloween-ou-comment.html

    RépondreSupprimer
  17. Je suis étonnée de voir le résultat du stamping sur le sugar mat ! Et le dégradé este très beau ! Ta manucure me plait énormément !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. j'adore c'est magnifique
    je vais créer un article spécial halloween je peux mettre ton na dedans ?
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bien sur, si tu mets le crédit, et le lien vers l'article, c'est OK pour moi ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...