➢ Du Bleu pour Pararonchon !


Coucou les filles :-)
Je viens te montrer aujourd'hui ma participation au concours de Pataronchon qui avait pour thème de réaliser un nail art / swatch bleu. On pouvait faire ce qu'on voulait du moment que c'était bleu.

J'aime tellement le bleu et les vernis bleus que ce fut assez difficile pour moi de choisir les vernis et le nail art que j'allais faire. J'ai opté pour un nail art simple mai qui envoie du holo !



Je me suis donc armée de "Poseidon" de Speciallita Hits, dont tu peux retrouver le swatch ici. Si tu vas voir le swatch, tu verras comment il brille de 1 000 000 feux (1 000 ça suffit pas), bref je l'aime d'amour et je l'ai posé en base.



J'ai ensuite posé du striping tape par-ci par-là, à l'arrache pour avoir un effet aléatoire. Et j'ai ensuite recouvert avec mon bleu marine préféré "Star Of Bombay" d'Orly, tu as déjà pu le voir pour mon nail art marin.

Et voilà ! Le résultat est assez simple, mais j'aime beaucoup !
Cela rend encore mieux en vrai avec les reflets holos etje trouve que ça à un rendu plutôt classe ;-)


16 commentaires:

  1. Au-delà de la manucure qui est très sympa, j'ai bloqué sur ta bague ! Elle est vraiment jolie, elle vient d'où si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ma bague vient de Six, il y avait la même version dorée / rose également !
      Merci :D

      Supprimer
  2. Je trouve le résultat vraiment sympathique :) c'est aléatoire et ça brille quand même l'holo !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est trés joli!!! j'aime beaucoup ce p'tit côté holo!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore :)
    http://onails-creations.blogspot.com

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...