❣ Concours des 7 mois ;-) Terminé

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je te propose de gagner un chouette lot pour les 7 mois du blog :D
Oui, oui, tu as bien lu, les 7 mois, pourquoi pas les 6 mois tu me diras ? Tout simplement parce qu'il y avait déjà un concours sur le blog lors de son sixième mois :p Je ne voulais pas faire deux concours en même temps, j'ai ainsi pu éliminer les concouristes qui se sont désabonnées et qui n'ont donc aucune chance pour ce concours. Et 7 est un chiffre porte bonheur, et je suis née en juillet (7ème mois de l'année) ! Et ce sera bientôt mon 100ème article, ça se fête non ?


Voilà ce que tu peux gagner en participant : 
     - le vernis Kiko 348 - Camouflage Green
     - une lime à ongles polka dots trop choupi
     - une barre de FUN LUSH rouge : orange et mandarine
     - un pain moussant "Au pays de Candy" de LUSH
     - une bague double cœur argentée, parce que je vous aime beaucoup :D
  
Tous les produits sont des produits que j'ai achetés, rien ne m'a été offert par une marque ou autre. Tout est neuf.

⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

Comment participer :
    Condition Obligatoire :
 -  être abonnée à la page Facebook du blog

    Chances Supplémentaires :
  - être abonnée aux réseaux du blog Hellocoton - Twitter - Instagram - GFC (+1 chance / abonnement)
  - partager le concours sur le ou les réseaux sociaux de ton choix parmi Facebook, Hellocoton et Twitter (+1 chance / partage), attention on ne balance pas le lien comme ça, on met un bref petit mot pour dire ce que c'est, histoire de montrer qu'on à envie de gagner.

 -  me laisser un commentaire ci-dessous avec :
          ton nom/pseudo et les réseaux sur lesquels tu me suis,
          me dire quel mois de l'année je suis née,
          une adresse e-mail valide,
          faire un copier/coller de chaque lien valide que tu as partagé (je vérifie)

Règlement : 
  - Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 31 octobre à 23h59.
  - Le concours est ouvert à la France métropolitaine,
  - Tu n'as le droit qu'à une seule participation,
  - Toutes les conditions sont pré-citées, si j'estime que l'une des conditions n'est pas bien remplie, je m'octroie le droit de disqualifier une participante,
  - La gagnante sera tirée au sort via random generator,
  - J'annoncerai le nom de la gagnante en edit à cet article, elle aura sept jours pour se manifester, au-delà, un nouveau tirage au sort sera effectué.

 BONNE CHANCE À TOUTES !

⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

Et la gagnante est Gentille barjo, bravo ma belle ! Envoie moi un mail :D

85 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Joyeux sept mois versaire lol
    Tu es comme mon fils un bébé d'été de juillet ^^
    Je te suivais déjà sur facebook avec ma page betty beauty blog, sur HC même pseudo, sur instagram toujours même pseudo et je me suis inscrite sur twitter bettyb_NA
    Partage https://twitter.com/Bettyb_NA/status/385733050664898561
    Mon adresse mail bettybblue@orange.fr
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je participe avec plaisir et te dis bravo pour tes 100 articles en 7 mois xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ma jolie, euh par contre ta participation elle est pas valide là !

      Supprimer
    2. Effectivement ! Tant pis pour moi et encore félicitation pour tes 100 posts

      Supprimer
    3. Rho bah alors, je suis dégoûtée pour toi ma belle xD

      Supprimer
  3. bonjour et merci a vous de nous faire partage votres univers.
    je suis heureuse de vous suivre . fan du blog vanessa degrave
    je me permets de partage sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201989043148822
    https://twitter.com/vanessouille54/status/385740991870664704
    hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1602502
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ro je suis blondes tu et nee en juilette un bon mois ca comme mes 3 enfants

      Supprimer
  4. Coucou !!
    Félicitations pour tes 7 mois de blogging, allez reste plus 5 mois et ça sera les 1 an !! Le temps passe si vite ;)
    Merci beaucoup de nous gâter. J'adore Lush, tes produits à gagner sont supers !
    Je te suis sur facebook (celine dau**ac) et via GFC (celia-ne).
    Tu es née en juillet (07).
    Merci et croisons les doigts !
    celia-ne.cece(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Tout d'abord joyeux " 7ème mois-versaire" de blog et merci beaucoup pour ce chouette concours ^^ Je ne pensais pas que ton blog était aussi jeune en fait !! Quand je vois tes NA par rapport aux miens... je me dis que j'ai encore du chemin à faire ! (En plus tu es née en juillet comme ma p'tite nièce <3 ) Bref !
    Alors je te suis sur HC avec le pseudo So Saya et sur facebook avec ma page Les Mots&co de So (d'ailleurs j'espère que tu le vois bien sur ta page facebook car moi j'ai du mal à voir les gens qui me suivent avec leur page de blog... :( ).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-lot-a-gagner-chez-diamant-sur-l-ongle-m1602530
    Mon adresse mail : lesmotsandcodeso@gmail.com
    Voilà je pense que j'ai tout dit ^^
    Des bises et merci encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un BB blog encore !
      Ah bah si tu regardes mes nail arts du début, je les trouves trop cra-cras ! lol
      Qd t'es sur ta page FB, tu clique sur le bonhomme et normalement tu peux choisir les personnes ou les pages ;-)
      8 à 10 =)

      Supprimer
    2. Lol je les trouve pas cra-cras moi ^^
      Oui sur FB j'ai vu ça par contre sur le nombre total de "J'aime" ça n'affiche que les comptes perso pas les pages... c'est un peu dommage !
      Plein de bises :-)

      Supprimer
    3. Oui, en fait ça bugge aussi chez moi maintenant !

      Supprimer
  6. Coucou je participe avec plaisir , quel joli concours merci beaucoup !! Un joyeux septième anniversaire a ton blog <3

    Tu es née comme mon padre , en JUILLET !!

    Je te suis sur - Facebook : MelaNie KC
    - Hellocoton : MelaNie KC
    - Twitter : melaniekeilya

    Voila mes partages :

    Facebook : https://www.facebook.com/melanie.kc.39/posts/169651329903196

    Gmail+ : https://plus.google.com/u/0/111428153346334278834/posts/8VQnUUiFFSD

    Twitter : https://twitter.com/Melaniekeilya/status/385754558732853248

    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-pour-ses-7-mois-m1602590

    Adresse mail : kittymela@gmail.com

    Je croise les doigts !!

    Merci & bonne journée ♡

    RépondreSupprimer
  7. Allez, je participe parce qu'il me semble que je n'avais pas participé à ton dernier concours ^^ Je suis déjà abonnée à ta page FB (Mattylda, le blog nail-art), je te suis également sur HC (Mattylda) et sur IG (Mattylda) mais tout ça, tu le sais déjà je pense! Et tu es né en... juillet :)
    Mon mail que tu dois déjà avoir avec le swap ^^ mathilda_29@hotmail.fr
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    quel tres joli concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j aime beaucoup la teinte du vernis et j adorerai éssayer les produits Lush car je n en ai jamais éssayer
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    ig: @titiamdp
    je suis membre du blog: titia mdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/248388431976993
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1603200
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/385820289927360512
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/E4CW7DXd632
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947022591/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant , toutes mes félicitations pour tes 100 articles et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      et oui comme une idiote j ai oublié de marquer ton mois de naissance
      c est ca d aller trop vite
      alors je dirai que tu es né en juillet
      encore désolé
      merci et bon week end

      Supprimer
    2. Coucou, dsl mais déjà lors de mon précédent concours, tu n'avais pas respecté les consignes, je t'avais quand même validé tes participations. Je trouve que c'est facile de revenir 24h après et de lire les commentaires ds autres pour savoir la réponse. Et je trouve que ce n'est pas équitable, et juste envers les participantes qui se donnent du mal et respectent les consignes. Peut être que la prochaine fois, tu pourras faire plus attention, désolée.

      Supprimer
  9. Bonsoir, je suis ravie de participer

    Et vive les Cancers: lol je suis moi aussi du mois de Juillet =)
    je suis fan deja du blog et page du blog Christel Llyna Lo
    J'adore vraiment regarder tes nail-arts tous aussi magnifique
    et je partage:
    https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/219833128185559
    https://plus.google.com/u/0/115815680121442619088/posts/dgYF41mYf7o
    https://twitter.com/lollyna76/status/385845654682992640
    adresse mail ! llylla.illou@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couou,
      c'est raté je suis Lion !
      n°24 à 26 validés.

      Supprimer
    2. Couou ah mince ! Ah Ouai j'ai pas pensé alors tu as de la fin du mois de Juillet!

      Supprimer
  10. Coucou :)
    Merci pour ce concours, j'ai vu que tu l'organisais via IG vu que je te suis sur IG (Audrey_ptvn) et maintenant je te suis sur FB (Audrey Poitevin), HC (Audrey_ptvn) et Twitter (audreyPTVN).
    J'ai partagé ton concours sur Twitter : https://twitter.com/AudreyPTVN/status/385845637704466432 et HC : http://www.hellocoton.fr/concours-tout-mignon-m1603404
    Et tu es née au moins de Juillet :)
    Mon adresse : au.poitevin@gmail.com
    Des bisous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  11. coucou, c'est kiki! merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire!!!! moi aussi j'ai un bb blog!! 6 mois seulement! Alors tu es née en juillet. je te suis sur HC (kiki80), sur FB et TW (les z'ongles de kiki).mon mail: christelle80210@gmail.com.
    merci encore de nous gâter et pleins de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  12. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)4 octobre 2013 à 13:06

    bonjour

    bon septième mois, j'ai l'impression de parler d'une grossesse..lol
    je te suis déjà sur hc et fb: geraldine gautier
    tu es née en été, pendant les vacances, au mois de Juillet
    mon lien de partage est:
    https://twitter.com/gggaut/status/386083966119206912
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de 3 !
      Merci pour le petit mot, ça fait plaisir !
      n° 39 à 41 =)

      Supprimer
  13. fred-steph l'aminot4 octobre 2013 à 14:26

    bonjour
    super lots , je tente ma chance.
    j ai liké la page fb :fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/658972464112756
    laminotfs@orange.fr
    réponse: juillet
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te valide 2 chances, mais faire des phrases et montrer qu'on a envie de gagner le lot ça fait pas de mal :D 42 et 43 pour toi

      Supprimer
  14. chartrain sophie4 octobre 2013 à 14:35

    Bonjiur jai commenter cet article hier et je ne vois plus mon commentaire est ce normal?

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    quel super concours j'adorais testée ces produits . tu nous gates merci!

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/436818459761877

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    je suis menbre du blog : fasoulle

    mon mail = accadebledjean@gmail.com
    encore merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je ne te valide que 3 participations car le lien ne fonctionne pas, sorry.
      44 à 46 =)

      Supprimer
  16. Bonjour
    Un bon mois'nanniversaire a toi :) 7 mois ca commence a faire
    Tu es née au mois de juillet comme ma maman <3
    Je suis fan de ta page facebook : Jennifer Metra
    Et je partage le concours ici :
    Facebook : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151914751454656
    Twitter : https://twitter.com/Metra2903/status/386132388251574274
    Google + : https://plus.google.com/u/0/107876964851159166247/posts/L4e7GbCPu3g
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/super-m1604748
    Mon mail est Metra.jennifer@gmail.com
    Bonne journée et bon week end :p

    RépondreSupprimer
  17. Houlala !!! Des produits Lush trop cool !!!!! Le chiffre 7 est porte bonheur pour moi aussi puisque ma fille est née un 7 et que j'ai célébré mon mariage un 7 également !!!
    Je te suis sur facebook depuis longtemps avec ma page perso(Claire Bichard) et désormais avec ma page fan Gentillebarjo. Je te suis également sur HC et Instagram toujours avec le même pseudo.
    Si j'ai bien tous bien compris tu es née au mois de juillet ;-)
    J'ai partagé sur HC http://www.hellocoton.fr/et-un-super-concours-chez-diamant-sur-l-ongle-avec-du-lush-a-gagner-m1605296 et sur facebook https://www.facebook.com/thegentillebarjo/posts/221376191361434
    Pour finir ,voilà mon adresse mail gentillebarjo@gmail.com
    Très bon week end à toi !! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      ah ça fait vraiment plaisir quand c'est une blopine qui participe, et en plus tu sais lire, ce qui ne gâche rien !
      9a fait donc 6 chances pour toi ! 51 à 56 <3

      Supprimer
  18. chartrain sophie4 octobre 2013 à 23:36

    bonsoir donc me revoici
    ma reponse est en juillet merci pour ce concours joyeux 7 mois au blog :)
    je suis abonnee HC http://www.hellocoton.fr/tu-aime-les-vernis-la-beautes-des-mains-va-regarder-ce-blog-et-participe-a-ce-super-concours-m1603218 chartarin sophie
    fan sur FB chartrain sophie
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  19. Hello Mzelle !

    C'est tout chouette ce que tu nous proposes là, je participe avec plaisir (si je remplis tout bien les conditions de participation ^^) <3

    Alors je te suis sur HC (Elle-Oh-Die), Twitter (@_Elle_Oh_Die_), Pinterest (Elle_Oh_Die), IG (elle_oh_die), FB (Sois Polish) et GFC (Sois Polish). Ouais, tout ça ^^

    J'ai diffusé l'amour ici : https://twitter.com/_Elle_Oh_Die_/status/386394305998241793

    Et j'ai une adresse mail valide (si, si) : soispolish@gmail.com

    Et enfiiiiin ! Je te remercie pour ce lot, oh nail arteuse née en juillet !

    Des bizettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est tout bon pour moi !
      Ouh lala si tu ne gagnes pas avec ces 7 chances de participation !
      Cela te fait du n°60 à 66, kissss <3

      Supprimer
  20. Coucou!

    Joyeux moisniversaire!!!
    Ton concours ne fait pas pitié du tout, moi qui n'ai pas de Lush près de chez moi je tente ma chance avec plaisir!
    Tu es un bébé d'été, un bébé juillet^^
    Je te suis déjà sur FB (Marine Loves Polish), sur Twitter (@Marine_LP), sur Insta (Marinelp91), et maintenant sur HC (MarineLovesPolish).
    mon mail: marinelovespolish@live.fr

    j'ai twitté: https://twitter.com/Marine_LP/status/386408973730971648

    merci beaucoup!
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de 5 chances pour toi !
      Merci pour ce petit mot :D n° 67 à 71 pour toi =)

      Supprimer
  21. Coucou merci de nous gâter pour tes 7 mois de blog, c'est gentil.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'ai découvert la marque Lush et j'adore.

    Mon 7 est mon chiffre fétiche, j'espère qu'il me portera chance.
    Tu es née en juillet (comme mon grand qui est du 2).

    Je te suis sur FB (Sandra Léü)
    sur HC (sandri)
    sur GF (sandri)
    sur twitter (@sandri0222)

    Je relaie :
    https://twitter.com/sandri0222/status/386442383421734913
    http://www.hellocoton.fr/un-chouette-concours-m1605892

    Je croise fort les doigts.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous.
    sandri (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Ma Jolie !

    Mais j'avais pas vu ce concours !!
    allez je joue on sait jamais sur un coup de chance je pourrais gagner et pis je serais super heureuse <3

    voici mon partage twitter : https://twitter.com/HappyHandss/status/386471820720750592
    Facebook :https://www.facebook.com/labisc0ttequicraque/posts/458737450908418
    et je te suis sur Hellocoton ; Happyhands sur facebook aussi Happy-hands

    voila voila ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'oubliais ! tu es née en juillet :)) Gros bisous

      Supprimer
    2. Tu l'as échappé belle !
      Ça fait 4 chances de 78 à 81 :)

      Supprimer
  23. Juste un petit coucou en passant ma Diamantinette !
    En effet je ne peux pas participer car je n'ai pas de page FB...
    Bravo pour ce très joli concours !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      vu que tu n'a pas de fb, tu peux quand même tenter ta chance ;-)
      Tu auras juste une chance en moins :(

      Supprimer
  24. Coucou, je participe avec plaisir :) Je suis fan de ta page facebook (Valérie Annie Laure TECHER) Tu es née en juillet :)
    Bisouus, et merci encore ♥

    Mail: valeri.techer@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle :) jolie concours je participe avec plaisir ! Je te suis sur Facebook (Nelly Patricia Chanel), sur Twitter (@Speakbeautynel) et sur Hellocoton (Gang of Polish), je partage sur Twitter : https://twitter.com/SpeakBeautyNel/status/387886083062894592
    Tu es née en Juillet ;)
    Pleins de bisous <3

    Mail : blognellybeauty@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, je me décide enfin à participer ! (comme si c'était un calvaire)

    Alors, tu es née en juillet (lion ou cancer a priori. Ma mère et mon petit frère sont également nés en juillet, donc si tu es née début juillet, tu es cancer, si tu es née fin juillet, tu es lion ; appelle moi Elizabeth Teissier ;-)).

    Je suis abonnée à la page Facebook de ton blog sous le nom de Anna Blood, ou Bloody Anna ; sincèrement je patauge encore avec cet outil mais étant donné qu'on a communiqué dessus, je dois bien être abonnée à quelque chose, si ce n'est pas le cas, toutes mes confuses !
    Je te suis évidemment via Hellocoton sous le pseudo : Bloody Anna
    Suivi GFC sous le pseudo : Bloody Anna
    Suivi Twitter sous le pseudo : _BloodyAnna_
    Suivi Pinterest sous le pseudo : Anna Bloody

    Puis est venu le temps des partages (et non pas des cerises).
    Sur Twitter : http://twitter.com/_BloodyAnna_/status/387897097103491072
    Sur Facebook (en espérant que ça fonctionne) : http://www.facebook.com/AnnaBloody/posts/211220822379608
    Sur Google + : http://plus.google.com/u/0/113150735444776069876/posts/YQDcJcdUQG3

    Voilà, je pense que c'est bon !

    Je t'ajoute mon mail : vaesolianna@gmail.com

    Merci pour ce joli concours et j'ajoute que je ne pensais pas que ton blog était si jeune, je te vois comme un pilier (dans le bon sens du terme hein, ne te méprends pas !).

    (rien à voir mais il me semble que tu m'as demandé l'adresse de mon indien (bizarre dit comme ça hinhin), bref je t'enverrais un mail pour l'adresse du traiteur, il est vraiment top mais pas forcément à côté de chez toi, enfin tu verras ;-))

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elizabet (Teissier) !
      Et bien je suis lion, merci pour le pilier de blog xD
      Ça m'a fait plaisir je te rassure, mais oui, je suis toute jeune sur la blogo !
      Tu as 6 chances, de 87 à 92.

      Supprimer
  27. Coucou,
    euuuuh, je peux participer meme si j'ai gagné ton dernier concours?? je vais pas me faire hair par toutes les autres NPA???
    (allez me tapez pas!!!c'est pas ma faute si Random est fan de moi! mdrrr)

    Alors, je te suis sur FB Amandine Re.. et sur HC Venuss
    mon mail venuss.nails@gmail.com
    tu es née en Juillet :)
    je viens de partagé ton concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/venuss

    encore un concours... et c'est chez une Blopine du tonnerre cette fois : )
    Un tres beau concours chez Diamant sur l'Ongle pour feter les 7 mois de son tres joli blog :

    http://www.hellocoton.fr/to/E6lu#http://diamant...

    Est ce que je t'ai deja dit que j'adooooorais la marque Lush???
    Et merciiiiiiii pour ta générosité! (et je sais de quoi je parle vu le lot que j'ai eu lors de ton premier concours :) )

    Bonne soirée et encore merciiiiiiiiiii pour ce concours et pour l'organisation du swap aussi (oui je sais rien a voir avec le choucroute mais quand meme je tenais a te le redire!)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'y à pas de conditions de restriction, du moment que tu respectes les conditions de participation !
      Tu as donc 3 chances de gagner ce coup-ci, pas de chances supplémentaires hein !
      Et tu as donc les n°93 à 95

      Supprimer
  28. Coucou ma belle,
    Bravo pour ton blog ;) c'est génial!
    toi tu es née en juillet hihi!
    je te suis sur HC (ciroussel), FB (cindy bouchez-roussel) et TW (cindyroussel1)
    je suis membre de ton blog (cindy bouchez-roussel)
    voici mes relais:
    https://twitter.com/cindyroussel1/status/391478731648159744
    https://plus.google.com/u/0/111856292376239190906/posts/V5P4DmoPFuG
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/394458480681933
    merci pour ce chouette concours
    bon week end
    à bientôt, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Chouette oncours que tu nous proposes pour fêter tes 7 mois de blogo ! J'en profite pour te souhaite un joyeux bloganniversaire (car te souhaiter ton anniversaire qui remonte à JUillet, ça fait quand même un peu trop de retard^^)

    Je te suis sur HC/ Twitter/insta: Priscillablabla et j'ai liké la page fb: Priscilla Blablaetfutilités.

    J'ai aussi partagé ici: https://www.facebook.com/priscilla.sannom/posts/214468072069489 et là: https://twitter.com/Priscillablabla/status/391887437544181760

    Merci pour ce très joli concours et bon Dimanche =)

    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci pour ce chouette concours! je participe avec plaisir, le lot est très sympa :)
    Je suis abonnée à la page facebook du blog : Isa Vvat
    et aussi sur hellocoton : Isa Vvat
    j'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Isa_80/status/392653352397328384
    mon adresse mail : almalexia@hotmail.com

    Et tu es née au mois de juillet :)

    Je croise fort les doigts! merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle,
      je vois que vous vous êtes passées le mot avec Venuss pour me dévaliser !
      Allez, c'est 3 chances pour toi avec les n° 106 à 108 :D

      Supprimer
  31. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! Très bon anniversaire pour ces 7 mois. Et c'est vrai que c'est un chiffre porte bonheur. Tu es d'ailleurs née en juillet pour répondre à la question.
    Je te suis sur Hellocoton et twitter: blinkett.
    Je suis fan facebook: Rose Boheme
    Voici mon adresse mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Je te laisse mes partages :
    - Google +:https://plus.google.com/u/0/110775417300033422910/posts/RXirWHKiSPb
    - Twitter : https://twitter.com/blinkett/status/393039311374782465
    - Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/-m1644160
    - Facebook: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/349880525147574

    Bonne journée et encore merci

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et félicitation pour tes 7 mois et tes 100 articles !!!

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    J'adore tes nails arts, celui au pays des merveilles est magnifique :)
    Tu es née au mois de juillet !
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis membre GFC : cornflox
    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/158510161026146
    J’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-des-7-mois-sur-le-blog-de-diamant-sur-l-ongle-voila-ce-que-tu-peux-gagner-en-m1645662
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir et bravo pour les 7 mois du blog!
    je tente ma chance avec plaisir pour ce jeu; lush, kiko, on est gaté dis donc merci beaucoup !!
    tu es née au mois de juileet!
    je te suis sur facebook ( florence lesage)
    twitter ( elleaddah)
    et hellocoton ( elleaddah)
    voici mon partage sur twitter:
    https://twitter.com/elleaddah/status/395313271172911104
    excellente soirée!!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  34. bonjour je souhaite participer mais d'abord joyeux mois-anniversaire blogesque :p
    je te suis sur fb : charlotte montcharm.
    sur hc : chadik
    sur gfc : chadik
    j'ai relayé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/761630813863221
    tu es née en juillet
    mail : tomiko 92 [at] hotmail . fr
    merci

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour !

    C'est un très joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Je te suis sur HC (Sib) et GFC (Sib).

    Tu es née au mois de juillet ^^ Moi je suis un bébé d'hiver. Le 8 novembre ! Comme ça tu déprimes bien avec l'automne et l'année en plus à chaque fois :p

    Merci pour ce concours et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  36. coucou je participe volontiers... j'ai cru comprendre que tu etais née en juillet comme ma maman ^^
    je te suis sur FB sous Marie Envie et sur HC sous Les Envies de Marie !!

    Mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Je suis ton blog depuis un bon moment déjà, si je ne commente pas c'est que j'ai un gros soucis au poignet droit et que je souffre lorsque je m'en sers mais ton concours est tellement bien que je fais quand même l'effort de le faire ! Et puis, bravo pour les 7 mois de ton super blog !

    Tu es née au mois de juillet !

    Mon nom FB est Beatrice Labbe

    Je te suis aussi sur twitter : beala63

    Mon mail : beala63@gmail.com

    Mon tweet : https://twitter.com/beala63/status/395986798674866176

    Merci beaucoup pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il faut souffrir pour être belle !
      Bon j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal qd même !
      3 chances : 132 à 134

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...