☃ Christmas Swap : Les Binômes !


Coucou les filles :-)
Je ne vous laisse pas vous languir plus longtemps ! J'ai bossé dur toute la soirée, faut dire que je m'étais bien avancée ! Et heureusement !

Ce fût enfin de compte assez de difficile de faire des binômes ! J'ai opté sur les goûts plutôt que sur les budgets ! J'ai essayé de vous choisir une swappée qui à des goûts en commun, pour certaines ce fût comme une évidence, j'étais obligée de les associer ! Pour d'autres ce fût plus difficile ! Les budgets pour certains binômes correspondent et pour d'autres non, je vous laisse négocier avec votre swappée, en vous suggérant de couper la poire en deux. Si il y à un souci à ce niveau, je vous invite à revenir vers moi ! Et si vous voyez que vous ne pouvez pas saquer votre swappée, prévenez moi aussi, n'attendez pas le moment de l'envoi ou pire de la réception ! Quoi qu'il en soit, j'aime à penser que nous vivons toutes dans le monde rose des Bisounours, et que tout le monde s'entendra à merveille ! Du moins, je touche du bois pour que ce swap se passe comme sur des roulettes =)

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voilà le moment tant attendu :

     - Tiphanie du blog The Heart Of Everything et Cindy du blog Le Blog de Cindy
     - Mathilda du blog Mattylda et Mylène du blog Mi-Coton, Mylène
     - Cindy du blog Make Up Your Nails et Tifaine du blog AmOureuse
     - Noémie du blog Mad Mimia et Coralie, ici présente
     - Marie du blog Fourminail et Chrystelle du blog Patache
     - Nathalie du blog Pataronchon
 et Claire du blog Gentille Barjo
     - Amandine du blog Venuss et Corinne du blog Le Haricot Coco


Voilà, c'était super difficile ! ! ! J'espère que votre binôme vous plaira, je vous envoie les questionnaires au plus vite ! À vous de jouer

Gros bisous et merci encore pour votre inscription !

15 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'suis avec Coco!!! J'suis trooooop contente :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc moi qui est la chance de swapper avec toi :D
    Et bien c'est parti! J'espère que tu es motivé car moi je suis au taquet!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D, c'était trop difficile de choisir ! ! ! Je voulais swapper avec vous toutes !
      Mais je dirais qu'on a pas mal de goûts en commun, et t'inquiètes je suis au taquet !!!!!
      Je t'envoies mon questionnaire dans la journée, faut que je le relise, je sais pas si j'ai tout rempli :p
      Pas bien ! <3

      Supprimer
    2. Haaaan pas bien ~
      J'attends ton mail avec impatience du coup! Dépêche toiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~

      Supprimer
  3. Yeaaaah ! Je me languis de voir le questionnaire !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Yeahhh, les choses sérieuses commencent!!! J'ai bien reçu le questionnaire de ma Gentille Barjo (hiiii, trop contente!!!), je l'étudie avec attention!!! ...et promis, je ne glisserai pas de poils de chats dans son colis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'espère qu'entre Ronchon et Gentille, il n'y aura pas d'étincelles !

      Supprimer
  5. Je suis sur que tout se passera à merveille avec ma Swappée bien que nous n'ayons pas le même budget, j'espère arriver à me limiter un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que vous vous arrangiez pour qu'elle augmente un petit peu et que tu baisse un petit peu ;-)

      Supprimer
  6. Bon, bon, bon, ca me fait bizarre parce que je connais pas du tout ma swappée ni ce qu'elle fait... J'ai un peu peur du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des plaisir du swap aussi, de découvrir des filles et des blogs, et de créer des amitiés !
      Tu peux allez voir son blog et son Insta pour voir ce qu'elle fait, et surtout communiquez !
      Mylène est une fille super et je pense que vous avez énormément de goûts en commun !

      Supprimer
  7. youhouhou trop contente :)
    merci pour ce christmas swap
    bizou, cindy

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...