♡♠♢♣ Au Pays des Merveilles pour Happy Hands

Coucou les filles :-)
Je te présente aujourd'hui ma participation au concours créatif Disney pour Happy Hands. Étant donné qu'on à swappées toutes les deux (articles ici et ici) sur le thème d'Alice grâce à Lélie de The Purple Fairy Book, je n'ai pas mis trop longtemps à choisir ce que j'allais faire !



Lors de notre swap, nous avions 5 thèmes à respecter : Down The Rabbit Hole, La Forêt Enchantée, Alice & Oxford, La Reine Rouge, Prenons le Thé avec le Chapelier Fou. J'ai décidé de plus ou moins respecter ces thèmes sur les doigts, 5 thèmes = 5 doigts :-)



Pour le pouce (down the rabbit hole), j'ai posé une base de "Blanc" d'Essie, puis "Frosty" de China Glaze, j'ai ensuite tenté de dessiné une horloge, mais j'avais le pouce moignon, et ça rend pas aussi bien que ce que j'espérais ! Pour l'index, rien de plus simple, j'ai posé "Enchanted Forest" de Nyx !


J'ai voulu représenter la robe d'Alice sur le majeur, j'ai donc posé "Blueberry Muffin" de Models Own, que j'ai saupoudré avec "Fairy Dust" de China Glaze, et j'ai posé un joli nœud blanc à strass par-dessus ! Pour la reine rouge, j'ai utilisé les nail stickers "Precious Nails" de Peggy Sage que Happy Hands m'a offert lors de notre swap !


Pour l'auriculaire, j'ai voulu représenter les rayures du Cheshire Cat, j'ai ressorti deux O.P.I., le rose "If You Moust, You Moust" et le violet "A Grape Fit !"


Voilà, voilà !
Ça m'avait pris pas mal de temps à faire, surtout pour un nail art que l'on ne va pas garder, mais ça m'avait bien plus ! Et comme j'avais déjà fait un nail art Jasmine, je me dit que peut être je ferais un nail art pour chaque "princesse Disney" ?


21 commentaires:

  1. J'adore ! L'univers est parfaitement retranscrit à travers toutes ces couleurs ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      Oui j'ai essayé de faire quelque chose d'abstrait !

      Supprimer
  2. Je le trouve trop fort ton nail-art ! J'adore le petit noeud =) et je trouve que tu as parfaitement collé au thème !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment dans l'esprit Alice au Pays des merveilles !! Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. c''est vraiment beau !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/association-de-bourjois-et-points.html

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop joli!!! j'adore!! tout à fait le théme de Alice au pays des merveilles!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. j'adore c'est trop fun
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi, très bonnes idées, j'aime !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore :)
    Très bien représenté!

    RépondreSupprimer
  9. j'avais deja commenté mais la je reombe sur on article e je te le redit : CANON, t'es super douée il faut que je te trouve un autre thème ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha hésite pas, j'aime bien les challenges et les trucs un peu foufous !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...