☆ 802 - Golden Rose, Quick Dry Nail Lacquer by Kiko

Coucou les miss,
Bon, super bonne nouvelle pour moi, j'ai enfin trouvé du taff ! Il s'agit d'une formation en alternance, mais c'est déjà ça ! J'espère que je pourrais donc être autant présente sur le blog, même si je sens que ce sera difficile.


Bref, aujourd'hui, je te présente un petit dernier de chez Kiko, de la collection "Quick Dry Nail Lacquer" à savoir le "802 - Golden Rose".


J'en porte trois couches avec bases et top coat bien évidemment :D. Il m'a un peu déçue je dois dire... Quand je vois les photos je le trouve plutôt joli, mais je sais pas sur moi je le trouve moyen bof... Il me fait un peu penser aux vernis de ma mémé quoi...


Attention, les reflets nacrés j'adore ça, mais là je sais pas je suis pas trop emballée... Autant j'ai trouvé le bleu magnifique (834 - Golden Tiffany), autant celui-là, vraiment j'ai du mal ! Et pourtant, je suis une grande fan de rose !


Pour rester objective et en revenir au vernis en lui-même, je dirais qu'en positif il y à le petit prix comme toujours chez Kiko, (surtout pendant les promos), le séchage rapide (pour le rose, j'ai pas trouvé de différence avec la gamme normale, par contre le bleu séchait ultra vite !).


Pour le négatif, je dirais qu'on voit les traits de pinceaux, et je déteste vraiment ça ! L'opacité, il faut y aller pour avoir quelque chose d'opaque, 3 voire 4 couches, heureusement que le vernis sèche vite ! La tenue a été vraiment médiocre pour moi =( Et j'aime pas trop cette nouvelle forme de flacons, je comprends bien que c'est pour différencier la gamme, mais peut être qu'un changement de couleur du bouchon aurait pu suffire ?


Si on rajoute à tout cela que j'ai été assez déçue par la couleur, je dirais que je reste sur ma faim, et que les couleurs n'étant pas exceptionnelles, on peut se demander l’intérêt de cette nouvelle collection ?
Et toi, en as tu acheté ? Qu'en penses-tu ?

17 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi cet été, je l'adore, c'est un de mes préferés :) Au passage, tes ongles sont trop beaux ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est drôle, car je n'aime pas trop mes ongles sur la photo xD
      Je les trouve irréguliers :D

      Supprimer
  2. Tout comme toi, je ne trouve pas cette collection exceptionnelle (le séchage rapide, j'm'en fous!!!)...et oui ce flacon rond fout le bazar dans ma vernithèque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, enfin je me sens moins seule, le sèche vite, c'est la vie, rien à foutre non plus du séchage rapide !

      Supprimer
  3. coucou miss!! je le trouve quand même trés joli ce ptit rose!! les reflets sont top!!!
    et félicitations pour ton job!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Oui, c'est bizarre, sur les photos, je le trouve vraiment beau, c'est de le voir posé que j'ai du mal, mais je suis bizarre xD

      Supprimer
  4. J'ai l'impression que c'est une beau rose pourtant ! Et bon courage pour ton alternance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je le trouve très beau, tout doux, mais je trouve que le côté nacré fait un peu trop et je suis super déçue à caque fois que j'ai un joli vernis qui laisse des traits de pinceaux =(
      Merci <3

      Supprimer
  5. je l'aime beaucoup il est très doux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation pour l’alternance, ça devient tellement dur de nos jours de trouver quelque chose.
    Pour en revenir au vernis, je suis sceptique. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette nouvelle gamme de chez Kiko (la nouvelle forme de flacons me rebute totalement) mais tous les avis que j'ai lu jusqu'à maintenant étaient moyennement convaincant (et convaincus (ou les deux)). Du coup je me demande également l’intérêt de cette nouvelle gamme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cette gamme est plutôt destinée aux non NPA, c'est vrai qu'avant de bloguer je connaissais pas le sèche vite ! Les vernis qui sèchent vite je m'en fous, mais c'est peut être pas le cas de tout le monde ?
      Je suis pas fan du rose, mais le bleu est sublime cela dit.

      Supprimer
  7. Et bien en voyant tes photos sur Google images, j'ai craqué et je l'ai commandé. Les goûts et les couleurs...^^ Je ne suis pas fan de rose mais celui-ci je le trouve superbe. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise et ravie d'avoir pu te rendre utile =)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...