❤ The Wonderswap, part.1

Coucou les filles,
me voilà aujourd'hui pour te parler d'un swap qui me tient à cœur, puisque que c'était mon premier ! Il s'agit du Wonderswap organisé par Lélie de The Purple Fairy Book, et que j'ai échangé avec Sarah de Happy Hands.

Pour les non blogueuses, ou les blogueuses n'ayant jamais swappés, kezaco ?
C'est un échange (swap veut dire échange) de produits entre deux blogueuses autour d'un thème donné par une blogueuse organisatrice avec un budget pré-établi.
Lélie a donc organisé "The Wonderswap qui a pour thème "Alice au pays des Merveilles" avec pour obligation de mettre dans nos "petits" colis : un produit culturel, un produit de déco, un produit qui se mange,un produit de beauté et un bijou.
Tu es dans le brouillard, tu n'as toujours rien compris à ce que je raconte, je te conseille d'aller lire l'article de Lélie herself qui récapitule tout ici.

Lélie m'a donc dégotée une binôme du tonnerre : Happy Hands. On a beaucoup de goûts en commun, c'était donc super d'échanger avec elle. Elle est vraiment très sympa, j'ai pu la rencontrer lors de l'échange de nos swaps, et si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'aller visiter son blog et fissa !! Place aux photos !


Tu dois savoir que j'étais super impatiente d'ouvrir mon colis et que je me suis retenue de ne pas arracher l'emballage du beau colis qu'elle m'avait préparé ! On a ouvert nos colis en même temps en s'envoyant des textos au fur et a mesure de l'ouverture, c'était super marrant ! J'aurai voulu prendre plus de photos, mais j'étais vraiment pressée ! Va demander à un gamin de prendre son temps pour ouvrir ses cadeaux le matin de Noël, bah là c'était pareil !!!
 

Ci-dessus, tu peux voir que mon colis était bien rempli !!! Et super bien décoré, au moment ou je prenais la photo, je n'avais qu'une envie, c'était de déballer tous ces petits précieux et de lâcher l’appareil ! C'est ce que j'ai fait :p J'ai tout ouvert, et voilà une photo de TOUT ce qu'il y avait dans mon swap ! Et je peux te dire que Sarah s'est lâchée (je vais pas m'en plaindre :D)


J'ai séparé en deux photos pour pouvoir te détailler tout ça, ci-dessous on a donc les cosmétiques : j'ai eu droit à "Blueberry Muffin" et "Banana Split" de Models Own que je voulais trop et en plus la banane et la myrtille sont dans mes fruits préférés, avec la cerise dont j'ai eu un lait de douche Bourjois qui sent top bon, un sachet trop mignon de lingettes Cupcake à la fraise, une crème pour les mains en forme de cupcake à la fraise (dont tu as déjà pu voir la petite sœur ici), un nail patch damier Peggy Sage, et le meilleur pour la fin (mais tout le reste est très bien) les nail wrap NCLA So La que je voulais troooooooop et qui sont magnifiquement splendides ! Je les ai portés pendant les vacances : une tuerie !


Je passe ensuite à la partie Goodies, là encore, j'ai été gâtée, j'ai eu le droit à : un livres d'énigmes à résoudre, avec le marque page homemade Alice et lapin blanc, deux bougies rigolotes, un paquet de thé toujours homemade, une peinture acrylique rouge pour peindre les roses en rouge ;-), un charms lapin blanc trop mignon que j'adore et que je voulais mettre à mon porte clés mais que j'ai trop peur d'abîmer xD, et une petite souris pour mon chat !!!!


Alors franchement, j'ai pas été gâtée ? Je tiens vraiment à dire un grand merci à Lélie pour avoir organisé ce blog, et à Sarah pour m'avoir préparé un super colis, qui correspond vraiment à mes goûts =) On se retrouve demain pour que je te montre ce que j'ai préparé :D 
Bisous


Qu'est ce qu'on dit ?


2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...