◍ Spring Green, 343 by Kiko

Coucou les filles,
Je continue donc ma tournée des swatchs avec un magnifique vert que j'affectionne tout particulièrement à savoir le "343 - Spring Green" de Kiko (tout est dans le titre en même temps), un vert bien flashy que j'avais déjà utilisé pour faire un splatter ici.


Comme la plupart de mes poses, il y à une couche de base, 3 couches de "343 - Spring Green" et une couche de top coat. J'ai eu deux problèmes avec ce vernis, premièrement, je trouve que Kiko à parfois du mal à nommer ses vernis.


C'est vrai quand tu vois ce vert bien vif franchement, t'as plutôt envie de l’appeler "Summer Green", non ? Le printemps, cela m'évoque plutôt des couleurs pastelles et tendres. En plus le vernis vers de leur collection Sugar Mat s'appelle également "Spring Green" !


Enfin, je sais pas le mec qui nomme les vernis est à cours d'adjectifs ? Bref, le deuxième problème, c'est que c'est le vernis le plus chiant qu'il m’ait été donné de prendre en photo ! Les holo à côté, c'est de la rigolade !


Limite le swatch sert à rien parce que j'arrive pas à choper sa couleur même en bidouillant la colorimétrie sur l'ordi... En vrai, c'est un vrai vert, ni trop jaune, ni trop bleu, parfaitement équilibré. Si tu le voies en magasin, c'est la même couleur dans le flacon et sur les ongles !
 

13 commentaires:

  1. J'adore ce genre de couleurs ! Par contre c'est vrai que c'est étrange que son nom soit identique au Sugar Mat... Jamais vu ça ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Wahouh, j'ai pas tellement de vernis de vert mais celui là est magnifique dis donc!

    RépondreSupprimer
  3. Vive les noms pourris xD Mais sa couleur est quand même bien jolie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, lol !
      Et c'est pas fini :p Mais je l'adore quand même :D

      Supprimer
  4. Moi qui cherchait un vert assez joli (je ne suis pas fan à la base) là je suis conquise ! La couleur est divine !

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...