✈ I Believe I Can Fly !

Coucou les filles, 
aujourd'hui, c'est dimanche, et qui dit dimanche dit nailstorming .... ou pas.

Depuis le remplacement de la SNB (Sunday Nail Battle), par le Nailstorming, je m’étais promis de ne pas louper un seul nailstorming, seulement voilà :

- je suis rentrée de vacances jeudi soir, et c'est un peu dur de se remotiver à poster des articles, et j'ai pas eu trop le temps de nail arter,
- j'ai des moignons à la place des pouces, parce que je me suis explosée les ongles grâce aux valises & cie,
- le thème ... autant je suis dégoutée de pas avoir pu participer aux Super Nails et à God Save The Queen (que je ferais rétroactivement, si ça ne dérange personne), autant les pois, voilà quoi ... Je sais que beaucoup d'entre vous attendaient ce thème, et l'ont réclamé à Mademoiselle Emma, autant moi, les pois, cela ne me fait ni chaud, ni froid (Tu apprécieras la rime). Je préfère les lignes ! En plus, je pense que l'on va voir beaucoup de trucs similaires aujourd'hui. Donc j'ai préféré te montrer autre chose que j'ai fait avant de partir en vacances.


J'espère que tu as de bons yeux, car l'effet est très discret, pas aussi voyant que je le voudrais. J'ai réalisé un saran avec en base "Blueberry Muffin" de Models Own en trois couches, et par dessus, j'ai patouillé avec "Blanc" d'Essie.


J'ai utilisé encore et toujours le tuto de Nailed It, que tu peux retrouver ici. Ça faisait longtemps, très longtemps que j'avais envie de réaliser des ongles nuages, le ciel sur mes ongles.


J'avais pensé que la technique du saran aurait un rendu parfait. J'attendais juste d'avoir le bleu ciel parfait, ce qui qui est chose faite faite grâce à ma blopine Sarah de Happy Hands.


Dans ma tête, ça avait un rendu parfait, le saran était THE technique pour avoir des Cloud Nails, des vrais ! Seulement, voilà ça, c'était dans ma tête.


En vrai, c'est joli, il y à pas de soucis, mais je trouve que c'est beaucoup trop ton sur ton, il faut quasi avoir les yeux collés sur les ongles, pour ne serait-ce qu'apercevoir qu'il y à un saran par-dessus le vernis bleu.


J'ai bien aimé le résultat, c'est très doux, très délicat, on dirait des ongles en porcelaine, mais, je pense que le "Blueberry Muffin", se fond trop avec le blanc, la prochaine fois, j'essaierai peut être avec un bleu un peu plus foncé ? Qu'en penses-tu ?


Voilà, pour aujourd'hui, j'espère que je serais plus inspirée par le Nailstorming de la semaine prochaine qui a pour thème "Graou Nails".
Bisous


3 commentaires:

  1. Coucou !
    j'espere que tu as passé de bonnes vacances :)
    on apercoit bien le saran wrap mais c'est vrai que c'est trop ton sur ton donc si tu veut que ca se voit plus faut prendre un bleu plus foncé :)
    alors il sent bon au moins ce vernis ? ;)

    bisosu bisosu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il sent super bon !! Et l'odeur reste longtemps !!
      Des trois que j'ai, c'est celui qui sent le plus bon je trouve ;-)
      Les vacances,c'était bien !!! Mais c'est passé trop vite =(
      Je ferai surement un article pour en parler ;-) Et il faut qu'on se coordonne pour le wonderswap ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...