♀ Girl Power Tag

Hello les filles,
Comme on est toujours dans le vide aoutien, je te fais profiter d'un petit tag de GentilleBarjot originellement venant de Johanna du blog Mes 3 prochaines Années.



LE PRINCIPE :

* Répondre à mes questions dans un article sur votre blog ...
* Retaguer 5 bloggueuses ...qui à leur tour feront la même chose ! ( donc il faut les avertir ... ) 
* Mettre le logo du tag que voici :



LE TAG EN QUESTIONS :

  1. Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d'un an ) .. 
  2.  Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre ... New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... laquelle choisis tu et pourquoi ? 
  3. Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
  4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
  5. Ce soir , tu dînes quoi ?
  6. Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt ...
  7. Je ne supporte pas ...
  8. Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation ... 
  9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 
  10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
    
Le Tag en réponses ;-)


     -1) Raconte moi ton futur projet ?
Et bien je dirai que dans l'année qui vient, j'aimerai trouver un boulot !!! Je suis graphiste et il y à malheureusement peu de places, ça marche beaucoup au piston, et malheureusement je n'en ai pas ! C'est ma priorité n°1.

     -2) Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre (New York, Paris, Londres, Barcelone et Biarritz), laquelle choisis tu et pourquoi ?
C'est difficile comme choix, mais je dirai Londres, parce que j'adore cette ville, j'y vais au moins une fois par an en cession shopping !! Deux de mes meilleures amies vivent en Angleterre, et j'aime beaucoup le pays en général, et Londres en particulier. Paris j'y habite déjà donc il faut un peu de changement ! Je ne suis jamais allée à New York, et c'est un de mes rêves, donc difficile de dire si j'aimerai y habiter. Je ne connais pas non plus Barcelone, et je ne parle pas Espagnol, ça me paraît donc plus compliqué. Biarritz, je connais bien, j'ai de la famille là-bas, je suis née à Dax et y ai grandi (d'ailleurs bonnes fêtes de Dax à tous les Dacquois et Dacquoises), je passe donc mon tour.

     -3) Qu'est ce qui t'as décidé d'ouvrir un blog ou plutôt quel a été ton déclic ?
J'en parle dans mon premier article, à force de regarder des blogs, et d'avoir de plus en plus de vernis, je me suis dit, pourquoi pas moi ? J'ai commencé en participant au concours "Pshiiit in India Box" organisé par Pshiiit..

     -4) Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ? 
Avant d'acheter quelque chose, je me demande si j'en ai vraiment besoin, il y à une différence entre need et want ! Je pense aux gens qui n'ont pas la chance d'être à ma place et de claquer de l'argent bêtement. Sinon au lieu de démoraliser tout le monde, je t'invite à te diriger vers ma rubrique dédiée aux économies : Astuces NPA.

     -5) Ce soir, tu dînes quoi ?
Ce soir, je vais dîner avec mes deux meilleures amies que je n'ai pas vu depuis des lustres à "La Taverne d'Enghien".

     -6) Le produit de beauté miraculeux qui t'a surprise et que tu ne quitteras pas de sitôt ?
Il y à "The Righteous Body Butter" de Soap & Glory, et "Nénés Chéris" de Lush (que je kiffe surtout pour l'odeur).

     -7) Je ne supporte pas ?
Les mecs qui mettent des chaussettes (de sport) blanches avec des pantalons à pinces noirs.

     -8) Gros plan sur un œil, clic clic, petite photo de présentation...


     -9)  Dans quelle série voudrais-tu te réveiller ?
Le choix est vraiment difficile !!! Je vais en citer quelques-unes, car je ne peux pas me limiter à une seule :D Je vais commencer par une série que je regardais quand j'étais petite : Code Quantum, pour voyager dans le temps et l'espace, avec Al. Heroes, pour avoir des pouvoirs de badass ! Friends ou HIMYM pour avoir une super bande d'amis, et délirer avec eux ;-) Once Upon A Time, ça doit être sympa de se réveiller à Storybrooke, et Revenge pour aider Amanda !!!

     -10) Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre en terrase ?
Ah làlà, c'est dur surtout que ça fait même pas 6 mois que j'ai mon blog, j'en connais pas encore des masses, mais je dirais Pmabelle, Lélie, Natacha Birds, Pshiiit, Emotion Wizard, Bull'Elodie...

Personnellement, j'ai décidé de ne taguer personne, qui m'aime se tague, et puis même si tu ne m'aimes pas tu peux te taguer ! Toi qui passe par là, oui toi là, blogueuse ou non, tu peux répondre en commentaires ou encore copier/coller sur ton blog, fais toi donc plaisir, et amuses-toi !

Et on n'oublie pas le concours :D
Gros bisous les filles, m'en vais retrouver mes copines !

4 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...