☀ DAY 4 = Sunset Boulevard


Ah lala, je suis contente car quand tu liras ce post, je serai en vacances ! Mais en attendant, pour ne pas que je te manques trop, j'ai pensé à toi, et je t'envoie un peu de soleil !


Alors, aujourd'hui, devines ce que j'ai fait ? Et bien tout simplement, j'ai top coaté le dégradé mat d'avant-hier. Tu vas dire que je ne me suis pas foulée, et bien certes, tu as raison, mais avoue que cela aurait été dommage de rater ça !


En plus, je veux bien te faire un nail art de fou aujourd'hui, mais j'imagine pas la gueule du nail art à la fin des sept jours :O Donc, restons simples, mais restons beaux !


Donc, que te dire de plus qu'avant-hier ? J'ai utilisé, 639 et 641 de Kiko, respectivement, "Golden Mandarin", et "Strawberry Pink". Et la nouveauté du jour, tu l'auras compris, c'est le top coat ;-)


Notre ami le sugar mat, boit pas mal, donc je lui ai servis trois coupes, je lui ai mis trois couches. Pour pas gâcher mon "Sèche Vite", j'ai mis deux couches de top coat basique, puis une couche de "Sèche Vite" pour finir.


↑ Non mais regarde moi, ces reflets de folie !

 

Je ne veux pas gâcher la surprise, mais je crois bien que c'est mon étape préférée dans cette manucure évolutive ! Autant, je préfère les sugar mat tels quels, autant le gradient, je le préfère top coaté.


Ça brille, ça envoie du soleil ! En plus, ça protège ta manucure, car tu ajoues du top coat, donc cela te permets de la garder plus longtemps, et donc d'arriver facilement au bout des sep jours sans accrocs ;-)


Voilà, j'espère que cela t'auras plu ? Je te retrouve après-demain pour l'étape 5 ! Je t'envoie de gros bisous ensoleillés !


Attention, cet article est programmé, je ne pourrai pas répondre aux commentaires tout de suite, mais n'hésite pas à m'en laisser quand même, j'y répondrai dès mon retour :D
Besos

8 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...