✭ 216 - Satin Pastel Pink by Kiko

Hey Girls =)
J'espère que tout va bien pour vous les filles !
Avoue que cet article aurait été parfait pour le nailstorming de dimanche : "Que porteriez-vous, si vous veniez d'être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien ? Mais bon, j'avais déjà écrit l'article avant de connaître le thème, et vois tu, je n'aime pas la simplicité !


Donc, aujourd'hui, je te parle du Kiko 216. Je dois vous avouer que ça fait pas très longtemps que je connais Kiko, à chaque fois que je passais devant c'était toujours blindé, donc je rentrais pas ! Et puis, de blog en blog, tout le monde porte du Kiko ! 


Bon, perso, le fait que ce soit pas cher, moi, ça me donne pas envie d'acheter. Oui, c'est peut être débile, mais quand tu vois le joli paquet de "petit écolier" fait pour les riches à côté du paquet dégueulasse du "petit sacripant" pour les pauvres, bah perso, je préfère bouffer de l'écolier ! (tu noteras que le riche est bon élève, alors que le pauvre est un garnement).


Et bah pour moi, les vernis, c'est un peu pareil, non pas que je kiffe mettre 15€ dans un Butter London, mais bon, j'aime bien ma moyenne gamme avec mes Essie, Orly, China Claze & Cie. Tout ce qui est Claire's, Sephora, Debby, H&M, j'évite d'acheter, surtout qu'à chaque fois que j'achète quand même je me dis merde voilà 4/5€ de foutus en l'air...


Donc pour en revenir à nos Kiko à 3,90€ que j’ai acheté bradés à 2,50€ avec en plus un code promo de 8€, je partais pas confiante ! Mais bon, j'en ai pris sept, dont un de la nouvelle collec à 4,90€ sur le site.


Je les ai pas encore testés, à part celui-là "Kiko 216", alias "Satin Pastel Pink", mais je dois dire Waouh ! Franchement je suis bluffée, je sais pas ce que vont donner les autres, mais alors là je suis in love <3 Il est trop beau / magnifique !


J'en porte ici trois couches. En plus, quand tu regardes le flacon, tu vois de jolis micro-shimmer argentés. Bon il y en a plusieurs qui m'ont déjà fait le coup de se la raconter en envoyant dans le flacon, comme "We're In It Together" ou "All Tied Up" d'Essie, et puis quand tu le poses sur tes ongles, que dalle ! Et bah là si !!! Donc vraiment, j'en suis super contente ! J'espère que les autres sont aussi top !


J'ai quand même décidé de pimper mon pink, j'ai donc posé une couche de "Dynamic Glitter" de Nyx, avec un petit stud étoile sur mes annulaires =)
Voilà, j'espère que ça t'aura plus, désolée pour l'article super long, à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...