【 】 Festival de Cannes, Stars & Tapis Rouge


Aujourd'hui, c'est lundi, et lundi, c'est nailstorming !
Euh, en fait non, c'était hier, mais j'ai voulu faire ma star en étant en retard :p Bon en fait non, lol, je fais d'habitude mon nailstorming pendant la semaine, pour être sur que mon billet est prêt le dimanche.  


Mais la semaine dernière, j'ai pas eu trop le temps, et hier pour couronner le tout, j'ai eu des soucis d'éclairage, j'ai donc pas pu faire mes photos, car il faisait trop sombre chez moi. En plus, je dois te dire que je suis pas particulièrement fan du festival de Cannes.


De plus, j'ai pas la télé, donc du coup, je ne suis pas tu tout ce qui s'y passe. Je suis donc dégoûtée d'avoir vu sur le blog de Lélie que le festival de Cannes rendait hommage à Bollywood ! Je suis une énorme fan, en plus mon chéri est indien, du coup je vois tous pleins de films !


Donc, si j'avais su, j'aurai fait un nail art en conséquence, mais c'est pas grave, ça me donnera une excuse pour en faire un spécial Bollywood quand même ! Donc revenons au festival de Cannes en lui même (qui rend hommage à Bollywood, mais ne diffuse pas un seul film indien hum hum).


Pour le pouce, j'ai voulu représenter les stars sur le tapis rouge. J'ai donc posé en base "Leading Lady" d'Essie, et j'y ai posé trois studs étoiles dorés.


Pour l'index, j'ai voulu représenter la Palme d'Or. J'ai utilisé "Lady Godiva" d'Essie en base, sur lequel j'ai ajouté une couche du MAGNIFIQUE "Gilded Glitter" de Nyx que je viens juste d'acheter ! C'est un vernis transparent pailleté, avec des paillettes  semblables à des feuilles d'or ! J'ai dessiné la palme d'or au liner avec "Good As Gold" d'Essie. Pour le majeur j'ai posé deux couches de "Leading Lady" d'Essie, je voulais stamper des étoiles dessus, mais il est tellement beau tout seul, que je l'ai laissé tel quel !


Pour l'annulaire, j'ai voulu représenter une pellicule. Je me suis donc armée de striping tape, et j'ai utilisé "Lady Godiva" d'Essie et "My Very First Knockwurst" d'O.P.I. . Euh pour l'auriculaire, l'idée c'est d'avoir le tapis rouge sur l'ongle, en fait je voulais utiliser de la poudre velvet mais j'en ai pas et j'allais pas en acheter exprès en sachant que je ne m'en resservirais jamais, surtout rouge ! (désolée, c'est un peu crade autour de mon ongle, mais je pouvais pas trop nettoyer de peur que la poudre s'en aille !) J'ai donc posé deux couches d'After Sex" d'Essie, et sans attendre qu'il sèche, je l'ai plongé, dans une ombre à paupière rouge ;-)


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal ! Je rajouterai juste que je suis allée voir "Gatsby Le Magnifique" et que j'ai bien aimé, d'ailleurs on y voit un très grand acteur indien "Amitabh Bachchan" que j'aime beaucoup ! Si l'histoire ne vous inspire pas, je pense qu'il est quand même à voir pour les décors, la musique, les costumes, etc... Bisous !

2 commentaires:

  1. ah trop joli! j'adore avec les étoiles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ca va mais c'est pas mon meilleur ;-)
      J'aime le tien d'après la robe, c'est top !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...