▣ Matrix sur mes ongles


Bonjour les filles, aujourd'hui, c'est le premier Nailstorming !
Il à un thème plutôt cool : "Brain, Cortex & Remue-Méninges", c'est sympa comme premier thème je trouve et puis ça va bien avec le joli logo :-)


C'est sans doute un peu présomptueux d'avoir nommé mon article : "Matrix sur mes ongles", mais que voulez vous, cela sonne mieux que circuit intégré sur mes ongles ;-) En fait je n'aimais pas trop l'idée de représenter des cerveaux, etc... Je ne trouve pas cela très esthétique, et je pense que cela doit être bien difficile à réaliser ! 


Toujours est-il que lorsque j'ai lu le thème du Nailstorming dimanche dernier, j'ai tout de suite eu l'idée de représenter un circuit intégré, cela doit être mon côté Geekette qui ressort ! Je suis juste déçue parce que j'avais l'accessoire parfait pour faire les photos mais je ne l'ai pas retrouvé =(


Pour la réalisation, deux couches de "Jolly Holly" de China Glaze, ensuite j'ai stampé mon quadrillage doré avec "Good As Gold" d'Essie et la planque BM-315. Et enfin au liner blanc, j'ai fait de la soudure, j'ai réalisé des points. Voilà, le rapport avec le thème c'est tout simplement l'intelligence artificielle et le cerveau des machines ! C'est pas mon nail art préféré mais je le trouve quand même fun ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...