༄Gradient Girly sur mes ongles


Hello les filles !
Aujourd'hui je vais vous montrer une manucure involontairement 100% Essie. Une jolie mani, très girly qui m'a pris un peu de temps à faire, mais ça fait peu de temps que je fais des gradient, et je suis plutôt contente de moi =)



Je cherchais une manucure à réaliser pour aller avec une tenue bien particulière que vous pouvez voir dans le fond de la photo. C'est une tenue ombré blanc et rose avec des motifs nacre et des motifs argentés, elle est aussi bordée de motifs argentés.


Je voulais en gros reproduire ma tenue sur mes ongles ! Voilà comment j'ai procédé, tout d'abord, j'ai appliqué non sans mal deux couches de "Blanc" d'Essie. L'application est facile mais comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent post, j'ai un chat noir et on dirait que ce vernis est un aimant à poils et à poussières !


Ensuite, pour choisir le rose, et bien tout simplement, j'ai posé mes vernis roses sur ma tenue pour voir lequel correspondait le mieux avec. La meilleure concordance est le "Cascade Cool" d'Essie. Un rose très vif que je ressortirai cet été !


J'ai donc réalisé un gradient Blanc / Rose à l'éponge, en utilisant la technique de Pshiiit. C'est à dire : on applique les deux vernis côte à côte sur un support non absorbant, on utilise un cure dent pour mélanger légèrement, puis comme si on stampait, on prend le vernis avec une éponge à maquillage et on le pose sur l'ongle.


On reproduit deux trois fois ou plus, selon la couleur que l'on désire obtenir. On applique une couche de top coat immédiatement après avoir le résultat désiré, afin d'avoir quelque chose de fondu. J'ai ensuite stampé, en utilisant mon motif préféré de la plaque BM-315. (Bundle Monster)


Pour stamper, j'ai utilisé le "No Place Like Chrome" d'Essie. Je regrette un peu de l'avoir fait avec ce vernis, c'était la première fois que je l'utilisai, et je ne pensais pas qu'il ressortirai autant, la prochaine fois je pense que je stamperai avec "Nothing Else Metals" d'Essie (argent rosé) ou "Good As Gold" d'Essie (doré). Vous admirerez ma déclinaison du verbe stamper ;-)
Bisous les filles !

2 commentaires:

  1. je trouve ton explication très bien dite et intéressante se qui donne envie de continuer a lire.Les photo sont génial et ton site est super! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhlala ! Merci beaucoup cela me fait très plaisir ce gentil commentaire, même si je réponds trèèèèèès longtemps après !!
      Gros bisous xoxo

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...